Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 29 Fév 2012, 12:17

TOUT est gratuit sur l'appstore.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 29 Fév 2012, 23:14

C'était le seul jeu que j'attendais en 2012 (du moins avant l'annonce de Jet Set Radio HD pour cet été), j'ai donc pris SSX la veille de sa sortie officielle ^^

Comme prévu apres avoir joue a la démo, j'adore. Je regrette l'absence d'un mode cinema (replay) et de véritable multijoueur. Pour le dernier on doit se contenter de créer un événement en ligne et d'y inviter ses potes. Ca me gêne pas trop puisque de toute façon je comptais y jouer seul, mais ca doit en déranger plus d'un. Sinon c'est ce que j'attendais et j'en suis ravi
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 29 Fév 2012, 23:22

Wé Jet Set Radio, y a aussi Devil May Cry hd collection qui sort bientôt, comme t'as bien apprécié le 4 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 29 Fév 2012, 23:23

Message concernant le topic yu-gi-oh ; voici le site dont je parlais.

Je testerais celui d'Inf ce week end, mais je crois qu'il est du même registre ; c'est juste un affichage "graphique" des cartes, et on peut tricher sur les règles si l'autre débute un peu ?

giggs => T'en penses quoi comparé aux anciens jeux (dont j'étais carrément fan au passage :D)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 29 Fév 2012, 23:28

@ Meljin : " On peut tricher si le gars d'en face débute un peu ". Euh bah tu peux tricher contre n'importe qui en fait. ça se base sur le fairplay pur.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 29 Fév 2012, 23:32

Est-ce ceci ?
Et comment tricher ? choisir la carte qu'on va piocher ? En piocher plusieurs au lieu d'une ?

Sur celui que j'utilisais, le seul moyen de tricher était de "mentir sur l'effet des cartes", en réalité ; quand on en piochait plusieurs, c'était indiqué, donc l'autre pouvait partir/dénoncer/pleurer/whatever

Si c'est celui de la vidéo, ça a l'air plus ou moins pareil, mis à part que la communauté semble être internationale tandis que la mienne est française ; graphiquement, le duelingnetwork est beaucoup plus propre, aussi.

Edit : désolé des questions, mais je cherche juste à comprendre les différences/similitudes entre les deux, afin de voir lequel est plus pratique pour qu'on joue ensemble (sachant qu'on va pas s'amuser à tricher entre nous, c'est donc pas réellement important)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 29 Fév 2012, 23:37

La vidéo que tu as envoyé et "mon" jeu oui en effet.

" Tricher " = Tu poses n'importe quelle carte quand tu veux. (Monstre à 9* premier tour si tu veux etc.), tu peux attaquer directement les points de vies de l'adversaire (mais seul l'adversaire à le droit de s'enlever/s'ajouter des lp) Tu peux piocher autant de fois que tu veux, invoquer n'importe combien de carte que tu veux. Tu peux regarder ton deck quand tu veux etc.

Fin, vraiment " tricher " quoi. Faire n'importe quoi.

lol pour tes question. Il y a pas de mal. Et ouai, c'est sûr qu'il faut être c** pour tricher entre collègue.

Je me souviens plus si quelqu'un l'a dit, mais le jeu est en anglais au fait.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 29 Fév 2012, 23:38

La collection DMC HD me tente pas vraiment sans que je puisse dire pourquoi... On verra s'ils font une démo, sinon il y a peu de chances que je le prenne.

Meljin: pour moi le cœur d'SSX est toujours la. C'est du bon snowboard arcade avec des parcours de folie, des sauts de 100m de dénivelé et des quindecuples flip. Grosse sensation de vitesse, une bande son sympa, on peut meme ajouter ses musiques et apparemment elles sont automatiquement mixées en fonction des tricks (pas teste moi meme par contre). Cette base est bien la et est encore mieux qu'avant je trouve. Ils ont aussi rajoute aux courses et événements a score des parcours de survie qui donnent un plus assez sympa, mais j'en ai pas encore fait le tour. Le mode online est plutôt bien gere avec énormément d'événements disponibles (jusqu'à 100 000 participants par événement) et la possibilité d'en créer avec ses propres paramètres. Les défauts que j'ai vu sont au-dessus.
La vidéo review d'IGN est pas mal pour voir le jeu en action je trouve, meme si les commentaires sont pas les plus interessants
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 29 Fév 2012, 23:44

giggs => J'irais jeter un oeil ça a l'air génial ! J'aimais le côté décalé, les octo-backflips, le côté irréaliste, ect, et de ce que tu me dis, c'est ce côté arcade qui persiste :)

C'est un peu la différence entre un 1080° (je sais plus si ça existe en dehors de la n64) et un vieux SSX a mes yeux :)

DjagoF => Same avec le jeu "français", sauf que l'adversaire peut vérifier. Quand on pioche, il y'a marqué "X pioche une carte", du coup, s'il est marqué plein de fois, c'est qu'il y'a un problème.
Si vous jouez tous sur duelingnetwork, je m'y met ce week end alors ! :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 29 Fév 2012, 23:45

@ Meljin : " Tous " je sais pas qui va vraiment y jouer. Si VOUS jouez avec les syncros, faudrait m'expliquer comment on fait. Car ça m'a l'air d'être tellement fumé. ça ferait plaisir de jouer avec toi/vous.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Styx » 29 Fév 2012, 23:47

SSX Tricky je l'avais eu avec melee je crois, il était trop frais ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 01 Mars 2012, 03:02

Pokemon rouge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 01 Mars 2012, 12:19

Meljin, YVB est rempli de bugs. Avec DuelingNetwork il n'y a absolument aucun problème. :)

Pour ceux qui jouent à Pokémon compétitivement sur PO ou autre, hier j'ai fait mon dernier match (1G/RBY, que j'ai gagné) pour la Smogon Premiere League. C'est un tournoi en équipe (10 équipes d'au moins 13 joueurs (11 joueurs + 2 remplaçants)) qui se joue sur 9 semaines pour les rondes, et les 4 meileures teams vont en "Playoff". Toutes les générations sont représentées et ça donne ça : 3 joueurs BW OU / 1 BW Ubers / 1 BW UU / 1 BW RU / 1 VGC 2012 / 1 DPP OU / 1 ADV OU / 1 GSC OU / 1 RBY OU (ce pourquoi on m'a choisi).
Mon équipe ne passe pas au prochain tour, donc j'ai demandé à laisser ma place pour la dernière semaine histoire que tout le monde fasse un minimum de matchs (on s'en fout du résultat maintenant qu'on a plus aucune chance de passer).
Oh, et K12 aussi y participe (en BW OU), et sa team passe au prochain tour si tout ce passe bien.

Et pour les autres, j'ai recommencé une partie de Pokémon Jaune il y a quelques mois pour essayer d'avoir tous les Pokémons avec les meilleurs stats possible (ou presque).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 01 Mars 2012, 13:56

Iñf' a écrit:Pour ceux qui jouent à Pokémon compétitivement sur PO ou autre, hier j'ai fait mon dernier match (1G/RBY, que j'ai gagné) pour la Smogon Premiere League. C'est un tournoi en équipe (10 équipes d'au moins 13 joueurs (11 joueurs + 2 remplaçants)) qui se joue sur 9 semaines pour les rondes, et les 4 meileures teams vont en "Playoff". Toutes les générations sont représentées et ça donne ça : 3 joueurs BW OU / 1 BW Ubers / 1 BW UU / 1 BW RU / 1 VGC 2012 / 1 DPP OU / 1 ADV OU / 1 GSC OU / 1 RBY OU (ce pourquoi on m'a choisi).
Mon équipe ne passe pas au prochain tour, donc j'ai demandé à laisser ma place pour la dernière semaine histoire que tout le monde fasse un minimum de matchs (on s'en fout du résultat maintenant qu'on a plus aucune chance de passer).
Oh, et K12 aussi y participe (en BW OU), et sa team passe au prochain tour si tout ce passe bien.


Ah ça tue ça. T'en fais souvent des tournois comme ça ? J'kifferais bien voir tes matchs contre des bons joueurs (surtout dans les gen de 3 a 5). Jsavais pas que K12 jouait encore, M.Dragon participe aussi ? :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 01 Mars 2012, 14:59

Ca faisait un moment que j'en avais pas fait, et comme je l'ai dit "j'arrête" aussi la compétition (enfin, les tournois plutôt) à Pokémon, et j'avais prévu de le faire après la SPL. Tu risques pas de me voir jouer contre quelqu'un d'autre dans ses générations haha, depuis un bon moment déjà (peut-être 2 ans) je ne joue plus qu'en 1G (et dans de rares occasions en 2G), et ça ne se joue que sur NetBattle Supremacy.
M Dragon n'a joué qu'en 3G (il est très bon de la 1G à la 5G mais c'est la 3G qu'il préfère) pour la SPL et K12 est toujours un très bon joueur oui.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron