League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 12 Oct 2012, 23:42

J'ai absolument rien bité à ce que tu as mis Zac oo
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Yaman » 13 Oct 2012, 10:32

DjaGoF a écrit:J'ai absolument rien bité à ce que tu as mis Zac oo

C'est pas pour les gays, tu peux pas comprendre
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar DjaGoF » 13 Oct 2012, 12:26

Je trouve que t'es pas drôle comme mec quand même. Peux mieux faire. 3/10

edit : quand t'avais posté ta "tier list" y'avait pas les balises, c'pour ça j'avais pas compris.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Yaman » 13 Oct 2012, 14:08

DjaGoF a écrit:Je trouve que t'es pas drôle comme mec quand même. Peux mieux faire. 3/10

edit : quand t'avais posté ta "tier list" y'avait pas les balises, c'pour ça j'avais pas compris.

madness
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Meljin » 14 Oct 2012, 02:53

Il est mad le p'tit Djag :D

Mais j'suis pas d'accord avec la tier list :°
En tier 0, faudrait seulement Methis et Diana *q*.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Ashura » 14 Oct 2012, 07:36

521337

Entrez ce code sur ce site: https://woobox.com/dwmvfy pour débloquer une nouvelle summoner icon, vous avez 24H
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Ashura » 14 Oct 2012, 17:57

Pour les gens que ça intéresse, je commence à me mettre à Dominion sérieusement (genre je joue en mode tryhard dominion) en fait quand on connait la meta dominion c'est trop bien!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Droopy » 19 Oct 2012, 13:32

J'me demandais, avec ce qui a été dit sur le topic SC2 à propos de LoL, quels étaient les durées de l'influence des "choix".

Genre dans Smash, une action elle a une influence vraiment significative sur les prochaines quelques secondes du match, grand maximum. (genre décider d'attaquer en short hop plutot qu'en grab, de rester à distance plutôt que d'attaquer quand y'a un mec en face qui dash dance, ce genre de "décisions")

A SC2, en début de partie, faire un batiment 20secondes plus tôt ou plus tard que la normale, ou un choix technologique plutot qu'un autre en milieu de partie ça a une influence en gros sur les 5 prochaines minutes de la partie (grossièrement).

A LoL, les durée d'influence d'une 'décision', c'est de l'ordre de combien ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Shloub » 19 Oct 2012, 17:56

Ça y est, Benoit a fixé son ordre sur les jeux.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Meljin » 19 Oct 2012, 19:15

Ca dépend quelle décision...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Ashura » 19 Oct 2012, 20:03

Meljin a écrit:Ca dépend quelle décision...

This, une décision peut littéralement avoir un impact sur tout le reste de la partie (ou plutôt les 50 prochaines minutes), LoL c'est un jeu très axé "snowball", un mec qui prend un risque mal calculé peut mourir et à partir du moment où son ennemi a l'avantage en 1vs1, dans certaines match ups, il pourra plus rien faire, dans LoL tu dépends énormément des champions choisis par tes adversaires et des champions que tu as choisi, dès que quelqu'un a un avantage, si il joue bien, peu importe ce que son adversaire tentera, il pourra garder l'avantage.

Le truc c'est qu'il y a personne qui joue parfaitement et que selon le niveau des gens, si tu joues avec une équipe d'ami que tu connais en étant en vocals ou que tu sois seul à bas niveau la même action peut avoir une importance différente et après y'a tellement d'actions qui ont des impacts plus ou moins importants que c'est pas possible de définir, mais une action peut potentiellement avoir un impact jusqu'à la fin de la partie dès le début de la partie, voir dans certains cas, à la sélection même des persos, tu perds la partie sur des mauvais choix.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Ashura » 22 Oct 2012, 19:43

Image

*fier*
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Droopy » 22 Oct 2012, 19:54

C'est fondé sur quoi cette reconnaissance ? A la fin des parties les joueurs votent pour dire qui a été gentil et fair play et qui a été un connard ? x)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Ashura » 22 Oct 2012, 20:38

C'est un peu ça ouais, avant y'avait les reports qui permettent de signaler des comportements inappropriés et toxiques pour la communauté, puis après 1 an de demande, ce mois-ci est apparu l'honneur, c'est pour récompenser les joueurs les plus méritants, à la fin d'une partie tu peux donner de l'honneur ou report les joueurs des deux équipes si tu le veux.

Si tu accumules trop de report tu risque une sanction après examen du chat et du score/des items que t'as eu durant les parties où tu as été report par des membres de la communauté (Tribunal) puis par des employés de Riotgames pour valider/vérifier le cas.

Si tu accumules assez d'honneur (c'est proportionnel au nombre de parties jouées et ça prend en compte les reports) tu obtiens un ruban que les alliés/ennemis voient à la séléction des personnages et avant le début de la partie. Y'a 4 types d'honneurs différents et 4 rubans associés:

-Friendly, un ruban vert qui récompense les joueurs amicaux et gentils
-Helpful, un ruban bleu qui récompense les bons mentors qui apprennent des choses nouvelles aux gens sur le jeu
-Teamwork, un ruban jaune qui récompense les joueurs qui ont fait passer les intérêts de l'équipe avant les leurs et qui ont su coopérer pour sécurisé la victoire.
-Honorable opponent, un ruban rouge (le mien :D) qui récompense les joueurs humble et fairplay qui sont de bons adversaires/alliés avec qui tu aimerais pouvoir rejouer

Personnellement j'aurais voulu avoir le ruban Helpful, vu le nombre de chose que j'ai appris aux gens et mon expérience sur le jeu j'pense que je le mérite, mais les gens le donnent très rarement et pour de mauvaises raisons!

Aussi pour ceux qui auraient manqués ça, et parce que c'est épique:
Le Lee Sin mid de Froggen:

Edit:
Redbeard (Rioter en charge de l'e-sport) a écrit:At peak, over 1,154,000 people were watching online alone (not counting any TV numbers) during the World Finals

Not bad pour un jeu supposé mourir à la sortie de DotA2 ( '_')=b
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Ygorh » 23 Oct 2012, 00:06

DAT LEE SIN WTF,j'aimerais bien savoir ce qu'il a pris comme build,dommage qu'on puisse pas le voir
Ygorh
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 30 Juil 2012, 14:27

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux