Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 11 Mars 2012, 15:31

Certes c'est pas frame perfect, mais ça m'empêche pas d'avoir du mal dans pas mal de niveaux, et je parle même pas des bonus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 11 Mars 2012, 20:04

J'ai continué Amnesia, je dois en être à environ 75% ( pour ceux qui l'ont fait, je viens d'entrer à la morgue ).
Il est pas mal c'est vrai, mais de là à le proclamer jeu le plus terrifiant, je pense que c'est un peu excessif : quand on comprend que les monstres ne sont pas si terribles, on a le coeur plus léger. Mais l'ambiance est très soignée, c'est un véritable plaisir d'y jouer, et je pense que je vais m'attaquer aux Penumbra ( trilogie éditée par les développeurs d'Amnesia ) par la suite.

Sinon concernant le scénario je trouve pas ça extraordinaire mais ça se laisse faire.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 11 Mars 2012, 20:47

Shloub: Oui c'est sur que c'est galere. Je voulais juste dire que je trouve pas que ca soit tellement une difficulte sur le plan "technique" comme faire des multi-shines par exemple. La difficulte se situe ailleurs, mais elle est bien la c'est clair
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 11 Mars 2012, 22:23

Alex21 a écrit:
#51 a écrit:@Alex: Il m'a l'air imba ce jeu :c



pas vraiment en fait. Pierre a une équipe avec gravalanch et steelix, vers les niveaux 30, mais les arènes ne sont pas obligatoires, tu peux avancer sans les faire. mais au moins cela donne des vrais champions d'arène, pas des péons moins forts que le prochain scout que tu croiseras sur la prochaine route :D c'est limite plus logique ^^ mais sinon c'est très progressif, aucun souci à ce niveau. Le truc un peu cheum c'est que un pokemon qui tombe KO perd toute l'xp gagnée dans son niveau actuel. pour compenser, les combats rapportent beaucoup plus d'xp.



J'ai commencé, mais l'air chaud un peu (pour un pokemon hein) : j'misère comme un chacal pour faire évoluer un Chrysacier etc...
Argenta, 16 pokemon attrapé... ça vient :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 12 Mars 2012, 00:31

J'ai ramassé un oeuf, je me suis coincé dans un arbre, j'ai ragequit.

Pour les starters j'ai pris le premier qui vient sans regarder les autres, quelqu'un a essayé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 12 Mars 2012, 00:47

"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 12 Mars 2012, 00:57

Oui
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 12 Mars 2012, 01:54

Shloub a écrit:J'ai ramassé un oeuf, je me suis coincé dans un arbre, j'ai ragequit.

Pour les starters j'ai pris le premier qui vient sans regarder les autres, quelqu'un a essayé ?



Faut penser à sauver régulièrement
Pour les starters, ils dépendent de ce que tu as fait avant d'arriver chez Chen. J'ai du recommencer deux fois, avec comme possibilité Arck-Gobou-Salamèche puis Arcko-Kaiminus-Salamèche
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Radek » 12 Mars 2012, 08:16

beliaKING a écrit:J'ai continué Amnesia, je dois en être à environ 75% ( pour ceux qui l'ont fait, je viens d'entrer à la morgue ).
Il est pas mal c'est vrai, mais de là à le proclamer jeu le plus terrifiant, je pense que c'est un peu excessif : quand on comprend que les monstres ne sont pas si terribles, on a le coeur plus léger. Mais l'ambiance est très soignée, c'est un véritable plaisir d'y jouer, et je pense que je vais m'attaquer aux Penumbra ( trilogie éditée par les développeurs d'Amnesia ) par la suite.

Sinon concernant le scénario je trouve pas ça extraordinaire mais ça se laisse faire.

Je n'ai pas le jeu, je n'ai fait que la démo. :( J'espère me le prendre la prochaine fois qu'il sera en promo !
Mais en tout cas j'avais une peur bleue des monstres, dès que j'en voyais un demi tour on ferme toutes les portes on se cache et on attend 2 minutes. lol Le stress est assez horrible pour moi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 12 Mars 2012, 12:00

Nedved a écrit:
Shloub a écrit:J'ai ramassé un oeuf, je me suis coincé dans un arbre, j'ai ragequit.

Pour les starters j'ai pris le premier qui vient sans regarder les autres, quelqu'un a essayé ?



Faut penser à sauver régulièrement
Pour les starters, ils dépendent de ce que tu as fait avant d'arriver chez Chen. J'ai du recommencer deux fois, avec comme possibilité Arck-Gobou-Salamèche puis Arcko-Kaiminus-Salamèche


Là j'ai Tropius / Tiplouf / Salamèche comme choix ;_;
Shloub :
Une fois arrivé à Azuria, essayer au nord de capturer un Abra. Il arrive que le jeu bug un peu et que vous vous retrouviez coincé dans une roche, un mur ou autre. Utilisez sa capacité spécial "TELEPORTE" pour retourner au Centre Pokémon le plus proche.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 12 Mars 2012, 12:30

Arko Kaiminus et POUSSIFEU. FUCKING POUSSIFEU ;_;
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 12 Mars 2012, 12:39

Restart si tu veux.
J'ai pris la potion au dessus de la maison de Romu et c'est tout je crois. Pas d'autre arrêt.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 12 Mars 2012, 13:44

Hé, il a l'air coolos ce jeu, j'vais le commencer !
Poussifeu est cool bande de catins.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 12 Mars 2012, 13:53

Les seuls vrais starter, c'est Ouistricram et Gobou. Les autres servent à rien.
Y'a pas un bouton pour accélérer le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 12 Mars 2012, 13:58

Et ta soeur ?
Carapuce et Germignon :!:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité