Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 13 Mars 2012, 12:07

En même temps, les rares fois ou je t'ai vu, t'as toujours eu un débat sur les low tiers qui devait disparaitre de la société, on récolte ce que l'on sème 8D

*Plus sérieusement, j'ai bien capté que tu déconnais, mais ça m'empêche pas d'être d'accord avec ce que dit Ned :> *
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 13 Mars 2012, 12:14

#51 a écrit:En même temps, les rares fois ou je t'ai vu, t'as toujours eu un débat sur les low tiers qui devait disparaitre de la société, on récolte ce que l'on sème 8D


Ouais mais pour en arriver à faire le rapprochement avec un jeu pokémon amateur que j'suis même pas sûr de finir, faut y aller lol
Surtout que comme j'dis, c'était y'a des mois de ça.
Bref, évitons la pollution.

J'ai fini Little Big Planet récemment, j'suis un peu mitigé, le jeu est bien mais la maniabilité laisse un peu à désirer, pleins de bonnes idées plus ou moins mal exploitées à cause du syndrome "jeu new gen". Le 2 donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 13 Mars 2012, 12:16

Tiens j'avais pense pareil de LBP. Le concept est enorme mais la maniabilite est tellement degueulasse que j'en ai pas du tout profite =/

C'est quoi le syndrome new gen?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 13 Mars 2012, 12:18

giggs a écrit:C'est quoi le syndrome new gen?


Trop facile en règle générale ou alors t'es trop guidé, et du coup y'a des idées qui auraient pu donner lieu à des bonnes énigmes ou du challenge pas dégueulasse (genre un moment y'a des plateformes rondes tournantes, j'commence à galérer et tout, j'trouve ça cool, puis... j'découvre qu'on peut s'y accrocher).

Bon après y'a le coup de "finir un niveau sans perdre de vie" qui peut être intéressant, faut que jle fasse. Mais la maniabilité quoi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 17 Mars 2012, 17:26

Je me suis remis à Earthbound via l'android.
J'ai l'impression de vivre un rêve de gosse: Pouvoir jouer à la snes sur un appareil qui fait la taille d'une game boy advance, et avec une qualité epic...
Dieu bénisse les portables qui font café/fer à repassé/ménage. Rien que pour ça, les smart phone gagne des point dans mon estime <3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Frank Miller » 17 Mars 2012, 19:42

#51 a écrit:Je me suis remis à Earthbound via l'android.
J'ai l'impression de vivre un rêve de gosse: Pouvoir jouer à la snes sur un appareil qui fait la taille d'une game boy advance, et avec une qualité epic...
Dieu bénisse les portables qui font café/fer à repassé/ménage. Rien que pour ça, les smart phone gagne des point dans mon estime <3

Arf, j'aurais tellement voulu y jouer... Mais je sais pas, je l'avais downloadé en Japonais et ne m'y étais jamais vraiment mis. :x
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Filty » 19 Mars 2012, 09:53

Alex21 a écrit:http://pokemon-gemme.host22.com/


Perso, j'attend toujours le Pokémon avec des combats en temps réel. L'autre coup j'ai joué à "Kingdom hearts recoded" et dans le monde Hollow Bastion on a l'occasion de commander Donald et Dingo en leur demandant simplement avec la touche A de ne_rien_faire/attaquer/détruire_des_cases le tout en 3D (c'est un KH tout de même). Sérieux quand j'ai vu ça je me suis dis: "Puré faudrait faire un Pokémon comme ca"!
(Head&)Shloub(er)
Avatar de l’utilisateur
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50
Localisation : Chartres (28) / Nantes (44)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 19 Mars 2012, 12:10

Frank Miller a écrit:
#51 a écrit:Je me suis remis à Earthbound via l'android.
J'ai l'impression de vivre un rêve de gosse: Pouvoir jouer à la snes sur un appareil qui fait la taille d'une game boy advance, et avec une qualité epic...
Dieu bénisse les portables qui font café/fer à repassé/ménage. Rien que pour ça, les smart phone gagne des point dans mon estime <3

Arf, j'aurais tellement voulu y jouer... Mais je sais pas, je l'avais downloadé en Japonais et ne m'y étais jamais vraiment mis. :x


Go le DL en anglais, et torche moi ce jeu!
La série mother est une série Nintendo vraiment génial mais tellement peu connu malheureusement.
Les musiques sont assez atypique, de même que l'univers qui ce moque un peu des ricain (ya une parodie du Ku Kux Klan par exemple, ou le fait que les objets de heal soit tous des trucs style mcdo), le tout avec une histoire prenante (Mother 3 est probablement le plus beau des 3 je pense)... Bref PLAY IT

Et tu me fera la série complète tant qu'on y est! (pour Mother 3, ya une traduction anglais fait par des fan anglais, pour le 1, une traduction FR, fait par la Terminus Traduction)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar MetalFox » 19 Mars 2012, 12:13

Et puis y'a Ness quoi. Ca peut être que bien.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 19 Mars 2012, 12:22

T'as mit du temps à intervenir toi :B
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 19 Mars 2012, 12:25

Earthbound est cool en effet, ça a l'air d'être fan-made tellement c'est délirant et soigné.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 19 Mars 2012, 12:41

On savait faire des vrai jeu à l'époque

*lol*
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 19 Mars 2012, 13:12

Teenage Mutant Ninja Turtles sur NES. Je le tente sans utiliser de continu.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Frank Miller » 19 Mars 2012, 15:05

#51 a écrit:
Frank Miller a écrit:
#51 a écrit:Je me suis remis à Earthbound via l'android.
J'ai l'impression de vivre un rêve de gosse: Pouvoir jouer à la snes sur un appareil qui fait la taille d'une game boy advance, et avec une qualité epic...
Dieu bénisse les portables qui font café/fer à repassé/ménage. Rien que pour ça, les smart phone gagne des point dans mon estime <3

Arf, j'aurais tellement voulu y jouer... Mais je sais pas, je l'avais downloadé en Japonais et ne m'y étais jamais vraiment mis. :x


Go le DL en anglais, et torche moi ce jeu!
La série mother est une série Nintendo vraiment génial mais tellement peu connu malheureusement.
Les musiques sont assez atypique, de même que l'univers qui ce moque un peu des ricain (ya une parodie du Ku Kux Klan par exemple, ou le fait que les objets de heal soit tous des trucs style mcdo), le tout avec une histoire prenante (Mother 3 est probablement le plus beau des 3 je pense)... Bref PLAY IT

Et tu me fera la série complète tant qu'on y est! (pour Mother 3, ya une traduction anglais fait par des fan anglais, pour le 1, une traduction FR, fait par la Terminus Traduction)

Lol. Mais il est assez difficile, non? En tout cas je vais le tenter. :P
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 19 Mars 2012, 15:37

Franchement? Il est pas dur, mais il est pas facile.
Y a un truc qu'il faut absolument bien gérer, c'est ta façon d'utiliser tes Pouvoir PSI et tes objets parce qu'une victoire peut s'en aller à cause d'un simple excès de confiance ou parceque tu est trop radin sur leur utilisation (CF: "Lol, J'suis sur que Titanic Ant va bientôt crever, je vais lui mettre un coup basique plutôt que de finir avec un PSI Rockin, histoire d'économiser des PP" Résultat? Elle m'a flingué, j'ai recommencé).
Pour les trois "boss" ou mid boss que j'ai affronté, je me suis toujours fait poutrer au moins une fois, le temps de capter ou était mes erreurs.

Par contre, passez un certain level, quand t'as tes 4 perso et du doping à n'en plus pouvoir (PK Shield Omega * 42 olololo) ça devient un peu plus simple
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron