Votre expérience dans les MMO

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 14:04

Quitte à faire de l'évolution, autant jouer à Dofus normal, c'est carrément mieux, et tu peux faire du multi compte pour avoir une vraie team de ouf. Le truc qui est frais dans Arena, c'est pouvoir faire des matchs en mode Shoddy Battle avec tout à ta disposition :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar DjaGoF » 31 Mai 2011, 14:08

Willy a écrit:Quitte à faire de l'évolution, autant jouer à Dofus normal, c'est carrément mieux, et tu peux faire du multi compte pour avoir une vraie team de ouf. Le truc qui est frais dans Arena, c'est pouvoir faire des matchs en mode Shoddy Battle avec tout à ta disposition :p

Moui. Moi j'me tappais des bonnes barres sur Arena. Et dofus m'a relativement gavé.

J'vais m'y remettre (à dofus) mais pas d'suite. Mon pote m'a passé ma iop agi (ancien trèèèèèèèès bon stuff => solomonk, itaine flamme, harrys, lassay fm 80% air, prosper bitouf' gelano cc / pa , (j'me rappelle plus d'mon autre anneau) et maintenant j'suis terre / feu en Chên Mou. Avec un de mes sabres préférés =>
Sabre Ayassallama =D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Iñf' » 31 Mai 2011, 14:23

Je viens de naviguer un peu dans le stuff disponible du mode Elite et je viens de voir des items qui renvoient les dégats. Ca me tente pas mal de la jouer sur la longueur avec des soigneurs et autre.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 14:26

solomonk, itaine flamme, harrys, lassay fm 80% air, prosper bitouf' gelano cc / pa


Ça va tranquille. Sinon moi j'ai lâché aussi, ça m'a soulé x)
Si j'y rejoue un jour, jte mettrais la pine en Iop ditto !
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar beLia » 31 Mai 2011, 14:35

Iñf' a écrit:Je viens de naviguer un peu dans le stuff disponible du mode Elite et je viens de voir des items qui renvoient les dégats. Ca me tente pas mal de la jouer sur la longueur avec des soigneurs et autre.


J'ai souvent vu des teams sadi en prespic qui te renvoient des dégâts tout en t'empoisonnant. C'est pas mal mais c'est facilement contrable (avec un sadi, justement, vu que les poisons ne se font pas renvoyer).
Y'a moyen de gagner des matchs cela dit.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Iñf' » 31 Mai 2011, 14:57

'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar DjaGoF » 31 Mai 2011, 15:08

Willy a écrit:
solomonk, itaine flamme, harrys, lassay fm 80% air, prosper bitouf' gelano cc / pa


Ça va tranquille. Sinon moi j'ai lâché aussi, ça m'a soulé x)
Si j'y rejoue un jour, jte mettrais la pine en Iop ditto !


C'est (beaucoup) trop répétitif. Même le jeu " WoW " m'avait vite gonflé ... au début, " ouai c'est pas mal, j'vais p-e rester dessus " au lv 30 ça m'a saoulé j'ai arrêté.

Haha, ça marche l'iop ditto :p
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar beLia » 31 Mai 2011, 15:09

Iñf' a écrit:http://www.dofus-arena.com/fr/kards/sort/163-mot-torture
Ca fonctionne comment ?



Ton eni perd 35 hp, mais le perso ciblé en gagne 10 permanents. (ou alors c'est tout les persos de ton équipe, je pense que c'est ça)
Très bon sort, l'eni peut regagner 35 hp très vite. Le sort se débuff par contre.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 31 Mai 2011, 23:14

Sur Dofus je vais migrer sur Raval avec mon Cra et mon sram : J'ai prévu de me faire un cra 12 PA / 6 Pm j'ai déjà tout prévu le stuff de ouf que j'vais lui faire, sachant que je garde tout mes Dofus de bowisse (ocre pourpre emeraude tutu). J'vais buy solo +Pa etc et me faire un bête de cra, je pense pas beaucoup perdre en pvp (juste contre les classes cheated genre éni 200, sacri 200).
J'vais aussi me faire un sram 12PA/6Pm au lvl 125, je pense monter grade 10 et perdre aucun match en pvp car j'ai vraiment prévu un bête de stuff :).
Donc en gros j'vais tout niquer sur raval.
Le stuff du crâ ça va être : dofus ocre, turquoise, emeraude, pourpre, cawotte, kaliptus, full krala over vita, solo PA, cape xa, gresilo feu air et neutre selon les adversaire, botte glours ou sandale kimbo selon les adversaire, ceinture glours ou rasboulaire selon les adversaires, dinde emeraude rousse camé.
Et le stuff du sram en gros : http://dofusbook.net/perso/Linkou/Linkou-sram-2.html
Pour ceux qui veulent joué ac moi la ya' la beta de la nouvelle maj en ce moment, je joue dessus avec mon Cra pour tester un peu les nouveauté, c'est assez sympa.



Pour Dofus Arena personnellement vu que sur Dofus j'adore joué sram, je joue tout simplement une compo de 2 sram, j'ai perdu peu de match avec. Je ne joue pas (peu) en mode évolution. (intéressant juste pour bien apprendre je trouve)
Faudra qu'on joue Inf :). (met toi à Dofus.)
Mot torture j'le trouve pas terrible, j'men suis jamais servie dans aucune compo.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar beLia » 01 Juin 2011, 00:09

Je trouve ton stuff moche pour un sram. C'est sûrement efficace, je dis pas ( 3 coups de gz ça doit faire mal) mais jouer fourbe c'est tellement mieux...

Cape routh prune emeraude vents et hagogue en càc.

50% force 50% agi, 11 pa, des dos, beaucoup de po. 2 tours visible, 8 pm sous invi. Tu spam pièges, et tu termines à l'am.
Ou alors tu spam pièges/poison, tu te casses, et tu attends.
J'ai joué un sram comme ça (sauf que j'avais pas autant de moyens) et j'ai été g10 sans problème (ulette, mais y'avait pas mal de twinks crâ / sacri cm quand même).

Après tu perds l'usage de ton tutu et du solo pa/ocre, qui servent plus à grand chose. Vu que t'as l'air d'avoir les moyens, essaie. Je te garantis que c'est super plaisant à jouer.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 01 Juin 2011, 00:16

Ok, je testerais ça :). C'est vrai que c'est super cool avec un sram de joué au piège etc, mais j'aurais plutôt pensé passé vraiment biélement aux alentour du niveau 160/170, y'a beaucoup plus de builds disponible vers ces niveaux là.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar beLia » 01 Juin 2011, 00:31

Feca-Link a écrit:Ok, je testerais ça :). C'est vrai que c'est super cool avec un sram de joué au piège etc, mais j'aurais plutôt pensé passé vraiment biélement aux alentour du niveau 160/170, y'a beaucoup plus de builds disponible vers ces niveaux là.


Y'a quoi de bien pour jouer fourbe par là ? J'ai pas touché à dofus depuis pas mal de temps donc y'a sûrement du stuff dont j'ignore encore l'existence.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 01 Juin 2011, 00:50

Y'a pas mal de nouvelle pano/item, peut être pas pour du full fourbe mais pour du terre/air en tout cas. Je te citerais les noms demain
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Iñf' » 01 Juin 2011, 18:21

Ca y est je gagne déjà des matches. J'ai 2 Osa (avec du stuff qui renvoie des dégats) et 1 Eni. Plus tard je travaillerai sur une équipe qui tournera autour des invocs.
Après quand je vois certaines maps avec les cases qui font -15 ou qui tuent, j'ai pas mal envie de jouer des pandas (donc panda + sram).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Iñf' » 05 Juin 2011, 01:35

Bon, j'ai testé Roublard + Cra + Eni + Sadida. Le roublard en mode défensif avec du soutien est presque increvable s'il n'y a pas de Iop en face. Je verrai ce que ça donne avec des Féca (dans le genre team rush mais avec roublard(s)).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)