League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 18 Jan 2011, 20:55

XD c pas ca c'est juste que c'est 2000 fois plus rapide dl la map sur internet que de la prendre dans war 3 directement.

Mais en general les gens corrects ils t'expliquent pourquoi avant de te kick.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 18 Jan 2011, 21:00

Bha pourtant ça traçais le dl. T'en a même qui me laissaient galèrer jusqu'à 99 et kick. :)
Et bon, ça a mis du temps avant qu'un gentil daigne me dire pourquoi je me faisais kick :p
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 18 Jan 2011, 22:50

Yaman a écrit:Amennnn c'est la fin de Eve

J'pensais pareil, j'viens de me retaper une Eve: lane Eve (Ap) + Pantheon...
En fait pourquoi les gens disaient qu'Eve devait être upée? Elle vient, elle stun, panth fais Z>E fini! Bon jeu. J'étais à 0 0 0 en lane, avec un urgot à 0 5 0 puis y'a eu le début des teamfight et ils ont dû finir facil à 25 kill pour Panth, et 20 kill pour leur kassa... J'ai fini à 0 6 1 avec Veigar, lose vers 20 min y'avait même pas encore de mecs niveau 18 j'crois...

Les cheats à nerf du moment c'est clairement: Eve, Rammus, Kassa, l'early (only early et faut ptêt même buffer l'endgame) de Pantheon.

Ah Sivir aussi elle est super chiante, en ce moment la mode c'est de prendre Sivir téléport et de s'amuser à backdoor ce qui transforme la game en une partie de chat où le but c'est d'attraper Sivir d'un coté et de défendre/pusher pour empêcher d'attraper Sivir de l'autre et c'est suuuuuuuper ennuyeux...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar John » 19 Jan 2011, 15:13

En fait pour Eve elle était considéré comme nul avant que BlackSteal trouve une nouvelle façon de jouer qui est le mode AD/Jungle.
Avant elle était jouée que en lane et eve lane ça ne valait pas grand chose (une Ward fufu + miss eve quand elle disparait un peu trop).
En Jungle elle est devenu très chiante et peux se faire des kills facile si tu campe pas ta tour (car tu n'as pas de ward avant le lvl 4 souvent).

Je trouve que Rammus est plutôt équilibré, c'est un tank qui fait son job et a un rôle de gankeur contrôlable via ward + brain.
Le nerf de sa taunt permet de ne plus être sous "perma" taunt en team fight de end game.
Kassa est juste horrible à partir du mid game car c'est quasiment impossible de le stopper.
Pant il s'est fait nerf là plus qu'à voir ce que ça donne.

Enfin Sivir elle est jouée depuis longtemps aux US et c'est même un des perso favori là bas, je la trouve très bien et agréable à jouer.
Sivir ça backdoor pas trop ça push plutôt (faut revoir tes définitions Ashura : Backdoor = attaquer une tour sans présence de sbires).
En fait Sivir c'est synonyme de push, une sivir qui ne push pas c'est pas une sivir.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Salepate » 19 Jan 2011, 15:52

C'est que vous donnez vraiment pas faim à ceux qui ne jouent pas en parlant comme vous le faites. Bien le cercle fermé ? :D
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Willy » 19 Jan 2011, 15:53

Le nerf de sa taunt permet de ne plus être sous "perma" taunt en team fight de end game.
Kassa est juste horrible à partir du mid game car c'est quasiment impossible de le stopper.


Oula moi en utilisant juste "ça dead", jme suis fait traité de primate, attardé mental, mongolien, nerdillon utilisant un patois local, pour au final me faire bannir une semaine; tu vas prendre grave cher.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Rikkel » 19 Jan 2011, 16:14

Moi non plus ça me disait rien LoL quand on m'en parlait avant que jm'y mette.
Jm'en rappelle même que jtrouvais ça pourri parce que les bots jouaient tout le temps pareil et que c'était pas amusant (jusqu'à ce que je comprenne que jouer avec et/ou contre des bots n'était pas le principe du jeu...).

Puis bon faut bien parler avec les termes approprié quand on a une certaine experience de jeu, jpense pas que quelqu'un qui joue pas à smash comprendrait quelque chose à "Jl'ai chain grabé, suivi d'un upthrow, puis par un combo ANA to AUA to knee suivi de 3 moonwalk pour l'edgeguard en reverse AUA au dessus du vide".
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 19 Jan 2011, 17:02

Image
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 19 Jan 2011, 17:44

Willy a écrit:
Le nerf de sa taunt permet de ne plus être sous "perma" taunt en team fight de end game.
Kassa est juste horrible à partir du mid game car c'est quasiment impossible de le stopper.


Oula moi en utilisant juste "ça dead", jme suis fait traité de primate, attardé mental, mongolien, nerdillon utilisant un patois local, pour au final me faire bannir une semaine; tu vas prendre grave cher.



juste mort de rire
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 19 Jan 2011, 18:56

Willy a écrit:
Le nerf de sa taunt permet de ne plus être sous "perma" taunt en team fight de end game.
Kassa est juste horrible à partir du mid game car c'est quasiment impossible de le stopper.


Oula moi en utilisant juste "ça dead", jme suis fait traité de primate, attardé mental, mongolien, nerdillon utilisant un patois local, pour au final me faire bannir une semaine; tu vas prendre grave cher.


Sauf que là, c'est destiné à des personnes qui ont un certains niveau d'expérience du jeu, sur le topic du jeu.
"Ca dead", j'me demande bien faut atteindre quel niveau de français pour pouvoir l'utiliser :lol: (je blague je blague)
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 19 Jan 2011, 19:54

Yaman a écrit:
Willy a écrit:
Le nerf de sa taunt permet de ne plus être sous "perma" taunt en team fight de end game.
Kassa est juste horrible à partir du mid game car c'est quasiment impossible de le stopper.


Oula moi en utilisant juste "ça dead", jme suis fait traité de primate, attardé mental, mongolien, nerdillon utilisant un patois local, pour au final me faire bannir une semaine; tu vas prendre grave cher.


Sauf que là, c'est destiné à des personnes qui ont un certains niveau d'expérience du jeu, sur le topic du jeu.
"Ca dead", j'me demande bien faut atteindre quel niveau de français pour pouvoir l'utiliser :lol: (je blague je blague)

Feeder.

Sinon j'ai l'impression que Renekton est nul, j'en ai vu genre 7 aujourd'hui et ils étaient vraiment pas glorieux...

J'aime bien l'up de Caitlyn aussi.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar John » 19 Jan 2011, 21:24

Pour ceux qui veulent le vocabulaire :



http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810

Si y a d'autre mots demandez.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Eiko-san » 19 Jan 2011, 21:57

...souvent du à des tentative de bisou avec une tour ou de one man show dans la rivière.

x_X...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 19 Jan 2011, 22:11

John a écrit:Pour ceux qui veulent le vocabulaire :



http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810

Si y a d'autre mots demandez.

"quelque" ça veut dire quoi? Y'as plein de gens qui disent "quelque" et "OMG french" ou "frenchies again I should suicid"
C'est supposé être une tête de bonhomme qui pleure? Si oui pourquoi les larmes sont dirigées vers là droite? Y'a du vent?

Sinon feeder John!

Et un truc fun, le statut de Strawhat c'est "Jungler. Vlad esta mal"

Vlad esta mal

Vlad esta mal

Vlad esta mal

Il subit la free week de Vlad, comme moi.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 19 Jan 2011, 23:00

Lol je rentre dans ma première game de DotA depuis 3 mois.
L'host demande : "is there any french ppl there?"
je reponds "oui moi"
et il me répond : "sry no french people in my games dude ^^"

et il m'a kické... J'avoue les pubbies ca pue.
Mais je suis persuadé que c'est pareil a LoL.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité