Super Smash Brothers Strife

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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 16 Juin 2011, 14:46

Tain le mec, il poste pas pendant une semaine et il suffit que jtrashtalke brawl et tu reviens :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Iñf' » 16 Juin 2011, 18:28

Willy a écrit:Donc Brawl se rapproche plus des autres jeux de combat que Melee :hum:


Laser laser laser dair shine dair shine dair fsmash dair. Repeat. Repeat. Repeat. :mrgreen:
et
Bair bair bair bair bair bair bair nair bair bair fair bair bair bair. :gna:


Sinon perso j'adore le gameplay d'Olimar ^^.
'ɒstɪnf

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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar DjaGoF » 16 Juin 2011, 18:46

Iñf' a écrit:Bair bair bair bair bair bair bair nair bair bair fair bair bair bair. :gna:

ça me rappelle un rondoudou ...
Non j'ai rien dit les mecs. (Tekk / Inf)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 17 Juin 2011, 13:09

Iñf' a écrit:Sinon perso j'adore le gameplay d'Olimar ^^.


Mais ouais ça pète, les gens y comprennent rien.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar QB Quent » 19 Juin 2011, 23:08

Willy a écrit:
Iñf' a écrit:Sinon perso j'adore le gameplay d'Olimar ^^.


Mais ouais ça pète, les gens y comprennent rien.

C'est tellement simple de dodge les pikmins...ne parlons pas du recovry :?
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Willy » 19 Juin 2011, 23:12

QB Quent a écrit:
Willy a écrit:
Iñf' a écrit:Sinon perso j'adore le gameplay d'Olimar ^^.


Mais ouais ça pète, les gens y comprennent rien.

C'est tellement simple de dodge les pikmins...ne parlons pas du recovry :?


J'aurais pas parlé du gameplay si ça se résumait à lancer des pikmin, en fait.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Tekk » 20 Juin 2011, 01:37

Et c'est pas simple de les dodge ces batards, tu t'es cru chez mémé ?
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2011, 08:08

Et il a des frames d invincibilite quand il utilise son sifflet.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 28 Juin 2011, 13:50

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... lioree.htm

si on fait attention à ce post, on peut facilement imaginer des combats de ssb 3DS en RA... et franchement ça pourrait être un petit plus ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar BSeeD » 28 Juin 2011, 15:03

Euh... C est quoi ces cartes RA?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Lukahn » 28 Juin 2011, 15:06

De la realité augmentée non ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 28 Juin 2011, 16:48

oui c'est ça :)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Meljin » 28 Juin 2011, 18:00

Je suis pas convaincu Gorn, je vois pas l'intêret... Autant par exemple sur yu-gi-oh, ça va être énorme, mais sur Super Smash je comprend pas le but... Si t'as une idée d'en quoi ceci pourrait être interéssant, vas y développe.

Mon point de vue : super smash est déjà animé, alors que ça soit basé à partir de cartes où d'un moteur de jeu, je vois pas la différence si ce n'est que la RA sera beaucoup moins ergonomique.

J'ai cité yu-gi-oh, car là, le but serait d'insuffler la vie à des cartes, comme le suggérait le manga/dessin animé, donc ça serait plus intense qu'un fade jeu vidéo.

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Kululu » 28 Juin 2011, 21:13

Huhu RA
Terrains neutres : les tables, chaises, sol
Bannis : hautes herbes, escaliers, lave-vaisselle
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
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Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar gorn » 28 Juin 2011, 22:14

Kululu a écrit:Huhu RA
Terrains neutres : les tables, chaises, sol
Bannis : hautes herbes, escaliers, lave-vaisselle


mdr c'est à peut près ça x)

Ben Meljin je penses à des influences avec les stages dans la RA, ça ferait des stages totalement différents. Et pour le fun d'avoir l'impressions de voir des combats en vrai ^^
après je pense pas que ça serait le mode de jeux principal :o mais quand on voit qu'il y a même un mode coins, on peut tout imaginer x)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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