killerganon a écrit:PS : @Radek : pour savoir Sleep talk= Baillement ? Parce que sinon, il me semble que tu n'as pas d'hazer/pseudo hazer dans ta team >_<'
Merci pour la remarque. ^^ C'est vrai que j'en ai pas... faudra qu' j'y pense.
Mais en fait, je comtpe pas me faire de team en tant que telle, je veux juste entrianer mes pokémons préférés sans leur constituer une place particulière dans l'équipe, le projet que j'avais montré ici c'était un test pour voir si ça pourrait coller ensemble, et c'était qu'un exemple pour voir si j'ai compris dans les grandes lignes, sinon je compte pas entrainer exactement ces pokémons (sauf Leafeaon et un ou deux autres).
Sinon cet aprem j'vais me faire le tour des magasins pour voir si je chope une version Emeraude d'occas, me la faudrait, surtout poura voir Latias et Latios.[size=0] (mes pokémons préféréééss...)[/size]
EDIT : Gna, y'avait que des versions Rubis, du coup j'vais devoir attendre l'un d'entre vous.
Je cherche le TM 02 (Dragon Claw je crois). Si quelqu'un sait où le trouver... Tout ce que j'ai trouvé comme info, c'est Mt. Coronet, mais je pense en avoir fait le tour... pas plus de précision sur l'emplacement de l'objet ? EDIT : C'est bon, merci giggs.