Voila le rapport du représentant de Bayonne
Déja pour préciser, j'ai fait les 2 sessions
Celle du matin, je fais le 1er match de la journée contre un asiatique, pas mauvais du tout^^ j'ai l'occasion de l'emporter avec 2 balles de match mais il me rattrape et me bat à l'avantage
2-1 pour lui
là, les organisateurs me disent "si tu veux te ré-inscrire pour l'après-midi, tu peux !". Bon bah d'accord, alors xD
l'après-midi, le tournoi reprend à 14h30, je joue mon 1er match contre un gamin de 10 ans, je le laisse servir, c'est toujours mieux
Je le break au 1er jeu, je fais n'importe quoi sur mon service (impossible de sortir les services canons^^), et je le re-break pour finalement gagner le match 2-1.
2e match contre un autre ré-inscrit du matin qui me sauve une balle xD je gagne le match 2-0
Ensuite, n'étant plus que 5 pour la session de l'après midi, les organisateurs nous disent qu'ils feront une poule pour décider du vainqueur de la session... je perds une défaite contre le gagnant de l'après-midi, qui au passage était déjà le finaliste du matin, je me classe 2e de la poule, le gagnant de l'après-midi a rencontré un de ses potes, qui avait gagné la session du matin et perd la finale comme le matin aussi
Sinon, la TV n'avait pas de temps de latence à Bayonne, ca à fait plaisir à voir ^^