Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 07 Déc 2012, 12:53

MGS 3 là 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 07 Déc 2012, 16:30

^oui :D
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 08 Déc 2012, 02:23

Me suis remit à Breath of Fire IV sur emulateur vu que mon CD marche plus *w*
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 08 Déc 2012, 09:18

T as fait le 3?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 08 Déc 2012, 10:58

BSeeD a écrit:T as fait le 3?

Même question.

J'ai fini le 3 trois fois, j'avais acheté le 4 à sa sortie, à chaque fois il m'a lassé après 3-4h de jeu à cause de sa lenteur.
A chaque fois que je tente de continuer ma partie, j'ai envie de me refaire le 3, alors que je le connais presque par coeur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 08 Déc 2012, 14:43

J'avais commencé le 3 ouais, mais ma save a prit un coup dans la gueule du coup faut que je me retape tout, mais comme un con j'sais pas si je l'ai prit avec moi sur Nantes...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 10 Déc 2012, 19:30

FF6
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 07 Jan 2013, 21:33

En ce moment j'alterne entre Dishonored, Beat Hazard (MERCI SALEPATE), AoE3 et Braid.

Mon nouvel ordi. <3
La fac. <333
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 07 Jan 2013, 23:00

Achoral a écrit:
BSeeD a écrit:T as fait le 3?

Même question.

J'ai fini le 3 trois fois, j'avais acheté le 4 à sa sortie, à chaque fois il m'a lassé après 3-4h de jeu à cause de sa lenteur.
A chaque fois que je tente de continuer ma partie, j'ai envie de me refaire le 3, alors que je le connais presque par coeur...


Honnetement, j'ai pas reussi a retrouver le kiff du 3 dans un autre breath of fire moi...
Je les ai pas tous testes, mais le 1,2 et 4 j'en suis sur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 08 Jan 2013, 03:18

The Binding of Isaac
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 08 Jan 2013, 21:38

PlayStation All-Stars Battle Royale.

Je ne m'attendais pas du tout à aimer le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 08 Jan 2013, 21:47

Encore la semaine dernière t'en faisais pas un portrait élogieux...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 08 Jan 2013, 22:56

Sly à l'air très fun à jouer dedans.
Sinon je suis pas beaucoup la hype JV d'habitude mais Dishonored déchire vraiment. Meilleur FPS depuis Bioshock.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 09 Jan 2013, 00:22

BSeeD a écrit:Encore la semaine dernière t'en faisais pas un portrait élogieux...
Bah j'y joue à la casual quoi, c'est à dire FFA avec le peu d'objet qui apparaissent en mode online classé (genre 4 par match de 3 minutes), vu qu'il y a pas encore de 1v1 auto. Dans les options il y a un moyen de mettre les pièges sur "OFF", et je crois que ça enlève les dégats de terrain (un peu comme si ça retirait la lave dans Brinstar, les tornades dans Hyrule, les pilotes dans Mute City, les voitures dans Onett, etc).
Le jeu est pas nul, c'est juste que ça change de Smash, et que c'est beaucoup moins bordélique que Smash en FFA avec items on.

Ils ont annoncé qu'une recherche de 1v1 en time 3 min / stock 3 vie / le premier à 3 kill sera dispo dans la prochaine maj, qui nerfera au passage Nathan Drake Kratos et Raiden.
Pour l'instant la tier list speculation, si je mélange un peu tout ce que les gens disent, ça donne un truc du genre :

Top: Raiden=Kratos, Radec, Nathan Drake
Very High: Sackboy, Sly, Toro
High: Ratchet&Clank, Heihachi, Dante, Evil Cole, Sweet Tooth, Nariko
Mid: Sir Daniel, Cole, Parappa, Jak&Daxter, Spike
Low: Fat Princess, Big Daddy (Le Protecteur)


Sur JVC y'a déjà des gens qui jouent en 1v1, je reste sceptique à l'idée de jouer en 1v1 dans ce jeu, mais curieux quand même.

Jour Sly, c'est le seul perso qui n'a pas de combo, et il n'a pas de shield, ni d'esquive, ni de roulade. A la place il a des coups qui font gagner beaucoup de barre, et la touche de guard le rend invisible, et il peut bouger où il veut. Il ne réapparait que pendant les animations de ses attaques. Se balader comme ça et essayer de taper dans le dos des gens pour voler leur barre ou se mettre en travers de ses projos et faire son contre (qui est juste rond, pas bas+rond), c'est rigolo. J'ai déjà fait des matches en laissant la touche enfoncée tout le long...
Déjà que j'ai du mal à m'imaginer du 1v1, j'imagine encore moins les Sly ditto comment ça doit être relou et tout lent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 09 Jan 2013, 22:41

J'me suis payé MH Freedom Unite sur PSP... il tue <3
Et j'ai également craqué pour BB continuum shift... des petits conseils pour un débutant ? 8D Je me sens bien à l'aise avec Taokaka pour le moment :3
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité