Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
QB Quent a écrit:C'est quoi ton tag sur frozen throne djagof?
moi c'est QB.Quent.On peux jouer si tu veux
Tu joue aussi a dota?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Spy a écrit:"Ah non non, du tout. Jvais t'expliquer rapidement.
Starcraft II n'apporte rien qui vaille le coup à part des graphismes au gout du jour et des unités supplémentaires. Dans l'absolu ça reste un bon jeu, mais deux choses:
Spy a écrit:-Aussi peu de changements depuis le premier opus sorti il y a 12 ans, ca fait mal. Ok, ce jeu est principalement destiné au marché Sud-Coréen, ce qui justifie le peu de changements quand tu vois que la dernière compèt' sur Starcraft 1 s'est tenue genre un mois avant la sortie du 2 et à quel point la franchise s'est vendue là-bas. Faut pas bousculer OK, mais après, vendre ça 180€ (parce que oui, 3 volets du II à 60€ pièce) sur le marché occidental ca me fait doucement rigoler pour un jeu qui va beaucoup moins bien marcher et durer qu'en Asie.
Spy a écrit:-Starcraft, tu m'excuseras, mais ça reste du STR pour gros débiles. C'est TRES TRES loin d'être une référence dans le domaine. C'est plus à part, mais quand tu regardes, ca n'a rien de stratégique. Tout au plus c'est tactique, mais bon.
Spy a écrit:Re: Videos Games
Aujourd’hui, 10:56 de Darnell
Unités différentes et batiments différents....wouahou. Ca révolutionne pas le titre pour autant, t'as au final le même équilibrage, et le même concept. Ca ne remet AUCUNEMENT en cause la manière de jouer.
Spy a écrit:Oui ben oui, on parle de tactique. Ce qui est bien dommage quand on prétend être un titre stratégique. On dira ce qu'on voudra, mais Starcraft est un jeu où t'auras toujours un avantage sur l'adversaire si t'arrives à enchainer 300 clicks à la minute et pas lui. Rien qu'avec ce facteur, ca remet grandement en cause la notion de stratégie.
Spy a écrit:Prend au contraire R.U.S.E tiens, qui sort en septembre et où j'ai passé facile 150 heures sur la beta multijoueur. Ca c'est le genre de titre qui se joue comme si c'était un jeu d'échecs, à prévoir les coups à l'avance de manière très élaborée, à effectuer des coups de pute, etc... Ou même, pour de la vraie strat' dans le sens le plus extrême du terme, jette un oeil sur Arsenal of Democracy. Ok, c'est un jeu aussi sexy visuellement qu'un tableau excel, mais là je te garantis que tu vas te creuser sérieusement les méninges ne serait-ce que face à l'IA."
Spy a écrit:Faut pas bousculer OK, mais après, vendre ça 180€ (parce que oui, 3 volets du II à 60€ pièce) sur le marché occidental ca me fait doucement rigoler pour un jeu qui va beaucoup moins bien marcher et durer qu'en Asie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)