Donkey Kong Country Returns

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Donkey Kong Country Returns

Messagepar giggs » 16 Déc 2010, 22:21

Legit double post

Fini a 100% :)
Ca débloque un mode miroir/hard sur le même fichier. On sélectionne le mode avant d'entrer dans le niveau, diddy interdit, objets interdits (ah, il y a des objets?) et 1 seul cœur, donc pas le droit de se faire toucher. Il y a encore des checkpoints par contre, ils ont pas été trop trash :mrgreen:

Du coup on peut aller jusqu'à 200%
Il me reste aussi le Time attack a faire (qui ne compte pas dans les %). Pour l'instant j'ai fait qu'une quinzaine de niveaux mais tout en shiny gold.

Le jeu déchire. Il y a quand même un peu de difficulté déjà pour les 100%, ca promet pour les shiny gold et les 200%
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Eiko-san » 17 Déc 2010, 14:32

J'y ai même pas toucher depuis la semaine derniere :lol:
Faut que je m'y remette.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Spy » 31 Déc 2010, 19:18

J'y joue (du moins, on était deux dessus). Le parcours débloqué quand on a toutes les lettres KONG d'un monde est vraiment impressionnant. :shock:

Ce qui est mal fichu par contre, c'est le sol qui se dérobe et que les Kong sont "séparés". Le premier ne peut pas attendre le second et le second ne peut pas rattraper son retard. Or, les endroits non sujets aux blocs qui tombent sont tout de même assez rares. A part ça, c'est vraiment très plaisant.

Au passage, la théorie du chrono ne s'applique pas pour moi. Pour le niveau "Rails aïe aïe aïe" (monde 1), j'ai fait 0,55 seconde de trop et j'ai eu la médaille d'argent. PAs celle en or.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar giggs » 03 Jan 2011, 14:16

La theorie est que si le temps indique est 1:00.00, il faut faire 1:00.00 et pas 0:59.99 ;)

Fake double post

Fini le mode miroir et donc le jeu a 200%

Me reste le time attack mais j'ai deja commence
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Spy » 09 Jan 2011, 15:25

C'est mon imagination où la musique du volcan ressemble à s'y méprendre à un certain Metroid Prime de la même équipe ? :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar giggs » 23 Jan 2011, 00:14

Image

Et voila =)

C'etait pas si simple d'arriver a ca, ca valait largement le coup de l'acheter. C'est marrant comme les shiny gold des derniers niveaux sont pas du tout les plus dures a avoir...
Je ferai des time attack plus serieux par-ci par-la maintenant

Edit: Pour ceux que ca interesse, voici une liste relativement precise des temps de shiny gold. Ils sont exactes jusqu'au 5-4 je pense. Apres je sais pas s'ils sont exactes ou pas... Mais ca reste une bonne indication
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Radek » 17 Juin 2011, 14:18

Ca y est j'ai commencé ma partie. J'ai fini le premier monde, j'ai toutes les lettres KONG et les pièces de puzzle, sauf une, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir accès au temple et de récupérer la perle. Bug ?
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 17 Juin 2011, 16:54

Non, pour débloquer le temple d'un monde il faut toutes les lettres KONG, pas toutes les pièces de puzzle =)
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Eiko-san » 17 Juin 2011, 17:30

je l'ai même pas fini, y a un con qui a maj ma wii donc je peux pu y jouer...
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Kaos » 17 Juin 2011, 23:53

Pour l'instant j'ai fait toutes les shiny du 1er monde sans regarder les vidéos (pour pas spoil les strats) sauf pour le boss, fallait vraiment avoir l'idée et être curieux

Par contre direct la 2-1 omg j'ai déjà trop de mal pour la gold en ayant l'impression de faire peu de fautes, je sens que je vais déjà devoir spoiler =/
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar giggs » 18 Juin 2011, 00:29

Le 2-1 est un des plus durs.
Il y a 2 gros raccourcis. C'est possible d'avoir une shiny gold sans les utiliser mais t'as vraiment pas le droit a l'erreur... Si tu trouves vraiment pas regarde une vidéo jusqu'au premier raccourci, c'est suffisant et tu le reconnaitras en le voyant ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Radek » 21 Juin 2011, 15:17

Je viens d'obtenir toutes les lettres KONG du 4e monde, celui de la caverne. Donc je me ferai bientôt le 4e temple.

Par contre, je ne me suis pas encore amusé à récupérer les pièces de puzzle, je crois qu'il n'y a que les deux premiers mondes où je les ai toutes.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Frank Miller » 21 Juin 2011, 16:58

Comment je me prends la tête. :gna:

On pourra pas dire que c'est casu avec cette gestion des sauts.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Kaos » 21 Juin 2011, 17:49

giggs a écrit:Le 2-1 est un des plus durs.
Il y a 2 gros raccourcis. C'est possible d'avoir une shiny gold sans les utiliser mais t'as vraiment pas le droit a l'erreur... Si tu trouves vraiment pas regarde une vidéo jusqu'au premier raccourci, c'est suffisant et tu le reconnaitras en le voyant ^^

Le gros rebond sur le crabe était ce qu'il me manquait, le 1er coup où je le réussis je fais la shiny (même en faisant une ou deux erreurs sur la suite, ça gruge vraiment beaucoup de temps)
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2011, 18:46

Frank Miller a écrit:Comment je me prends la tête. :gna:

On pourra pas dire que c'est casu avec cette gestion des sauts.

Tu veux dire quoi par la ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux