Pack de jeux indie (dont Braid) pour 1$!

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Pack de jeux indie (dont Braid) pour 1$!

Messagepar Djoss » 16 Déc 2010, 22:31

Fauster Fayk a écrit:Braid déchire sa mère ça ok :

Mais les autres y valent quoi ?

A part Machinarium et Braid osef des autres jeux en fait, mais joue à Machinarium, au minimum.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar QB Quent » 16 Déc 2010, 23:54

Peut être que minecraft est un peu plus cher mais c'est vraiment énorme
Vous pouvez essayer la version classique sur votre navigateur en vous inscrivant mais elle est vide d'intérêt sachant qu'on ne peut qu'explorer les décors.C'est encore en version alpha,ça passe en beta le 20 décembre,le prix augmentera lui aussi :gna:
http://www.minecraft.net/
Dernière édition par QB Quent le 16 Déc 2010, 23:56, édité 1 fois.
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Willy » 16 Déc 2010, 23:55

Revenge of the titans j'ai pas test mais ça a l'air putain d'excellent. Prochain jeu que j'me fais après Braid j'pense.
Les Tower Defense c'est le bien.

Sinon j'ai un pote qui a joué a Osmos, il m'a dit que c'était cool mais un peu chaud, à voir.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Salepate » 17 Déc 2010, 04:39

c'est être une tarlouze de jouer qu'à Machinarium et Braid, les deux les plus connus.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2010, 12:32

Trashtalk > all.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar porc » 17 Déc 2010, 12:47

Ca marche bien la stratégie commercial "prix libre", c'est fou. J'suis sûr que la moitié d'entre vous n'aurait pas acheté le pack s'il avait couté 5$.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Willy » 17 Déc 2010, 12:58

Ouais j'pense c'est le meilleur moyen de se faire de la thune avec un jeu actuellement...
$835,376.84 en quelques jours

Les développeurs ont une image de gentils parce qu'ils développent pas pour la thune, ce qui donne envie de les aider.
Résultat tu donnes l'impression aux gens qu'ils font une bonne action (et c'est pas faux vu qu'une partie va à des associations caritatives, et le reste à des dév' qui le méritent au vu de la qualité des jeux) + l'impression de liberté avec le prix modulable.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2010, 13:06

Faut jouer à War3 pour les jeux de stratégies :noel:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 17 Déc 2010, 18:11

J'aurais payé si on m'avait filé les sources, et le fait que ce ne soit pas le cas prouve que les dév le font quand même pour l'argent.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Salepate » 17 Déc 2010, 19:36

Bah ouais c'est clair, mais en même temps c'est ce qui leur permet de vivre. On va pas les insulter de fils deup pour ça. C'est pas des Blizzard gays, ou des Ankamas suckers, ou des Epikgames arse-lickers. Ils vendent pas leur jeux à 60€. Vous allez me dire "ouais mais y as pas autant de contenu que dans un jeu à 60€". Mais le premier qui pense ça, c'est un daubbé, parceque 60€ c'est trop.

En tant que joueur indifférent j'aurais payé jusqu'à 10$. Et en connaissance des jeux, j'aurais été prêt à mettre 10$ par jeu que j'aime bien.

Et non.. si tu regardes Monster Hunter Freedom 3rd, qui se vend à 2millions de copie en 5jours... Ils sont loin de faire pareil avec le HumbleBundle.

Mais je continue de prôner l'industrie de l'Indie, (si on peut parler d'industrie). Et ne pas donner le source code ça s'avère plutôt normal, en vue des rapaces du net
Salepate
Raging Skies

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2010, 19:54

Blizzard gays est quand même bien devant tout le monde hein ... Les critiquer, c'est être supra con hein.
C'est pas des jeux de 1$ qui vont depasser WoW. J'ai testé WoW, et j'ai moyennement aimé personnelement, je préfère Warcraft 3 <3

Blizzard domine, y'a pas à trashtalker sur eux. C'tout.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 17 Déc 2010, 19:56

Parce qu'ils dominent on peut pas les trashtalker ?lol
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2010, 20:09

Tekk a écrit:Parce qu'ils dominent on peut pas les trashtalker ?lol

Bah c'est être super con, car leur méthode, elle marche ... Et vous pouvez pas dire le contraire ...
Regardez le carton de Starcraft II, et attendez la sortie de Diablo III

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Salepate » 17 Déc 2010, 20:17

C'est justement parcequ'ils sont bon qu'on peut trashtalker. WOW c'est un jeu de flingué. Et Starcraft 2 c'est pour les tantouzes !

Oh pardon. Justin bieber c'est bien alors ? jsavais pas que tu aimais DjaGoF :D
Salepate
Raging Skies

Messagepar Joanna Dark » 17 Déc 2010, 20:21

c'est être super con de s'interdire de trashtalk ou critiquer qqchose juste pasqu'il domine sur un tableau (les ventes).
cherche pas t'as tord.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e