Machinarium

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Machinarium

Messagepar *Zen » 28 Mars 2011, 22:29

J'avoue qu'il est excellent ce jeu, j'ai vraiment envie d'une suite.
Jme suis rabattu sur Samorost 1 & 2 (le 3 est en développement)qui sont pas mal aussi, bien que très courts. D'ailleurs à un moment dans Machinarium, y'a une référence à Samorost plutôt sympatique.
Sinon je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Amanita Design aime la fumette .
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34

Messagepar Salepate » 29 Mars 2011, 08:01

J'crois aussi, ambiance flinguée mais trippante :D
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 29 Mars 2011, 13:12

Leur logo c'est pas un champi pour rien.

BSeeD a écrit:Quand on commence c'est duuuuuur de s'arreter...

Bah quand j'suis arrivé dans la ville avec pleins de trucs accessibles en même temps j'ai choppé une flemmite aigue.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 13:27

Willy a écrit:Leur logo c'est pas un champi pour rien.

BSeeD a écrit:Quand on commence c'est duuuuuur de s'arreter...

Bah quand j'suis arrivé dans la ville avec pleins de trucs accessibles en même temps j'ai choppé une flemmite aigue.

Lol c'est vrai, surtout que tu trouves plein d'objets et de machin differents et que tu sais pas quoi en faire -_- c'est un poil relou , mais quand ca se debloque c'est reparti ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Echizen » 29 Mars 2011, 17:25

Pour les accroc du point'n'click, je vous conseil Runaway (3 opus), vraiment bien ce jeu malgré sa difficulté !
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 18:30

Jme suis toujours promis de les faire... *un jour peut etre*

J'ai vu que les mecs qui ont fait Runaway ils ont fait un nouveau jeu la non? tu l'as testé?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Précédent

Retour vers Autres jeux