Nintendo, premiere, action !

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

...

Messagepar pingumask » 31 Juil 2006, 09:35

la seule chose qui soit vraiment galére dans zelda 2 c'est de battre les deux boss du grand palace, le reste de fait plutot rapidement.

pour ceux que ça interresse, il y a pas mal de differences dans la version japonaise : http://youtube.com/watch?v=AjYQzcYngao&search=zelda%20difference
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Link_enfant » 31 Juil 2006, 10:52

Voui, je me rappelle, j'ai découvert la version Famicom le jour où j'ai testé la première fois la NDS ^^'
En effet il y a pas mal de différences, ça fait bizarre :p
Le boss sur lequel j'ai le plus galéré avec l'attaqu à 1 c'est l'avant dernier, la grosse bête avant Dark Link, une horreur, faut trop gérer pour la battre v_v
Dark Link est simple car même avec l'attaque à 1 il perd un carré par attaque =D
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Tyula » 03 Août 2006, 13:32

Link_enfant a écrit:Tyula, t'as fini de poster partout oui ? :lol: Je plaisante ^^

Moi flooder ? o__0

T'as fini le jeu sans jamais augmenter l'attaque :shock: Ben dis donc !
Le problème étant j'ai passé 2 ans a chercher la croix déjà (je sais je suis pas douée mais bon a mon époque y'avait pas les sites de soluces hein !)

Pis le dernier palais est catastrophique je fais que me perdre donc forcément a force je me fais poutrer sans jamais trouver quoi que ce soit la loose quoi !
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Tyula
Cubeuse

Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38

Messagepar Link_enfant » 03 Août 2006, 14:04

Ben, au moins t'es quand même allée loin, jusqu'au dernier palais, c'est pas rien ^^' Y en a beaucoup qui abandonnent avant je pense :p Donc t'as eu du courage, surtout pendant deux ans ^^
Donc bonne chance si tu comptes le finir jusqu'au bout, quant à moi je vasi peut-être recommencer le jeu sans augmenter l'attaque dès cette après-midi ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar pingumask » 04 Août 2006, 00:21

j'avais abandonné dans le grand palace quand j'étais jeune, c'est en le recommencant vers 12 ans que je l'ai enfin fini
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Tyula » 04 Août 2006, 12:20

Ouais faudrait que je me décide a retenter mais bon suis pas sure que ma pauvre mamie de Nes (qui a quand même 20 ans) tienne encore le coup faut voir............

Image
Tyula
Cubeuse

Messagepar Link_enfant » 04 Août 2006, 12:59

De toutes façons tu peux toujours essayer de te procurer un Zelda Collector's Edition, puis il sera téléchargeable sur Wii ^^.
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar pingumask » 04 Août 2006, 13:04

Link_enfant a écrit:De toutes façons tu peux toujours essayer de te procurer un Zelda Collector's Edition,
J'ai
Link_enfant a écrit: puis il sera téléchargeable sur Wii ^^.
Je compte avoir
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Tyula » 08 Août 2006, 12:27

Link_enfant a écrit:De toutes façons tu peux toujours essayer de te procurer un Zelda Collector's Edition, puis il sera téléchargeable sur Wii ^^.

????
Sur le cube ?

Image
Tyula
Cubeuse

Messagepar Link_enfant » 08 Août 2006, 13:05

Tout à fait, le problème est qu'il est pas vendu faut pouoir le trouver soit sur eBay soit le commander chez Nintendo (mais y en plus dans le catalogue) enfin des trucs comme ça... Je l'ai en double, j'en ai un tout neuf, mais bon je sais pas si ça t'intéresse vu que ça sera téléchargeable sur la Virtual Console de la Wii ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Tyula » 10 Août 2006, 12:29

Link_enfant a écrit:Tout à fait, le problème est qu'il est pas vendu faut pouoir le trouver soit sur eBay soit le commander chez Nintendo (mais y en plus dans le catalogue) enfin des trucs comme ça... Je l'ai en double, j'en ai un tout neuf, mais bon je sais pas si ça t'intéresse vu que ça sera téléchargeable sur la Virtual Console de la Wii ^^

Heu oui ça m'interresse c'est quoi le titre exact ?

Image
Tyula
Cubeuse

Messagepar Link_enfant » 10 Août 2006, 17:34

The Legend of Zelda : Collector's Edition :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Jowy » 03 Juil 2007, 03:39

Link_enfant a écrit:Ben, au moins t'es quand même allée loin, jusqu'au dernier palais, c'est pas rien ^^' Y en a beaucoup qui abandonnent avant je pense :p Donc t'as eu du courage, surtout pendant deux ans ^^
Donc bonne chance si tu comptes le finir jusqu'au bout, quant à moi je vasi peut-être recommencer le jeu sans augmenter l'attaque dès cette après-midi ^^

"*Elle" n'est pas la seule à avoir galérée dans ce jeu :cry:
Pour ma part j'ai abandonné car ma sauvegarde sur Nes s'était éffacé... J'étais encore qu'un petit garçon de moins de dix ans à cette époque là :D
Sinon sans soluce sans rien, j'étais arrivé au 5ème palais, j'arrivais pas à battre un boss, c'était un fantôme qu'on ne pouvait pas toucher...
Bref, le jeu était excellent, rien à dire j'ai adoré bien que je n'en suis pas venu à bout, il reste l'un des meilleurs jeux de la Nes :)
Et pour le boss dans le donjon final, mon frère qui l'avait recommencé il y a quelques année lors de la sortie de l'éditon collector figurant dans le pack de la console avec Mario Kart Double Dash, était arrivé à lui sans qu'il ait pu le toucher ou faire quoi que ce soit contre lui car il était invulnérable aux attaques physique... Résultat, je pense que c'était le Zelda le plus difficile qui soit :P
Ah tiens, vu que c'est un topic consacré aux jeux de la Nes,
Je vais dire qu'il y a eu plein de jeux de plâteforme qui m'ont fait rêver comme Chip & Dale, Felix the cat, Duck Tales, les Tortues Ninja, les Mario, les Adventure Island etc, y en a de trop...
J'en profite aussi pour dire que si quelqu'un possède les Chevaliers du Zodiaque, ou le premier *SOS Fantôme (*le jeu d'aventure/action, je le cherche partout mais rien à faire, il demeure introuvable...) sur cette console, qu'il le possède avec ou sans la boite je m'en fou, bah je lui achète pour pas cher, qu'il me contacte :wink:
Le message est passer ^^

*J'avais mis "il" mais je l'ai rectifié et ce grâce à "Link_enfant", tout simplement par respect pour la personne en question et ainsi honorer la présence de cette fille à sa juste valeur :P
Dernière édition par Jowy le 04 Juil 2007, 04:45, édité 2 fois.
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Link_enfant » 03 Juil 2007, 10:40

C'est pas "il" mais elle, Tyula est une fille :o (c'est rare sur le CF, ça doit être respecté x_x)
Sinon, le boss dont tu parles c'est sûrement l'avant dernier, l'espèce de gros machin volant chiant moche qui fait mal. On peut pas pas l'attaquer comme ça, faut lui lâcher une magie Thunder tout simplement ^^ Après ça, il se fâche tout bleu et la tête apparaît, on peut donc le toucher. Le vrai boss final c'est Dark Link (première apparition dans un Zelda), il est génial à combattre, un peu dur quand on a pas la technique mais au moins, il ient pas compte du niveau d'attaque de Link (il perd forcément un carré à chaque coup, donc j'ai pu le battre facilement dans mon run du jeu avec l'attaque niveau 1 sans jamais augmenter)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Jowy » 04 Juil 2007, 04:35

Link_enfant a écrit:C'est pas "il" mais elle, Tyula est une fille :o (c'est rare sur le CF, ça doit être respecté x_x)
Sinon, le boss dont tu parles c'est sûrement l'avant dernier, l'espèce de gros machin volant chiant moche qui fait mal. On peut pas pas l'attaquer comme ça, faut lui lâcher une magie Thunder tout simplement ^^ Après ça, il se fâche tout bleu et la tête apparaît, on peut donc le toucher. Le vrai boss final c'est Dark Link (première apparition dans un Zelda), il est génial à combattre, un peu dur quand on a pas la technique mais au moins, il ient pas compte du niveau d'attaque de Link (il perd forcément un carré à chaque coup, donc j'ai pu le battre facilement dans mon run du jeu avec l'attaque niveau 1 sans jamais augmenter)

Ah zut, j'avais pas fait attention... En effet, judicieuse remarque, c'est une fille, elle a même un grade de : "Cubeuse" :D
Bah je suis du même avis que toi, ça a le mérite qu'on respecte ça et aussi sa présence ici parmi nous :wink:
Ne t'en fait pas, je respecte beaucoup les filles, en revanche les "mecs"... Disons que dans mon dictionnaire Larousse, le mot "mec" est = à : "*vaurien" *Attention, c'est ce qu'il y a écrit dedans, ce n'est pas mon opinion... (Enfin, seulement à 50 % des cas quoi :P)
Bref... Pour ce qui est de Zelda II, merci pour ton explication, de mon côté j'ai trop la flemme de m'y remettre au jeu alors je vais essayer de trouver une vidéo speed run dessus ainsi je pourrais voir de mes propres yeux la façon dont il a été battu et ridiculisé ce BOSS surtout :)

Sinon très chère Tyula, tu as une photo de toi à nous montrer ? xD

Kiss à toi la Cubeuse :P
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux