Vos attentes.

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vos attentes.

Messagepar BSeeD » 19 Oct 2011, 12:18

Jsuis carrément étonné.
J'ai eu une PS2 avec le swap magic, mais jl'ai jamais testé, pensant que c'était un one shot moyennement foutu... Erreur à rattraper je suppose ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Tekk » 19 Oct 2011, 12:19

Swap magic ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 19 Oct 2011, 12:21

Ben c'est un DVD que tu fous dans ta console, il te prépare le dezonage/ la lecture du jeu gravé, et t'as plus qu'a ouvrir le capot et inserer ton disque etranger/gravé dans la console.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar giggs » 19 Oct 2011, 12:28

Eiko-san a écrit:Là j'attend le bus.

:lol:

J'attends rien. J'ai deja trop de jeux chez moi que j'ai pas encore testes et en plus d'avoir une liste de jeux deja sortis auxquels j'ai pas joue et que je veux faire. En plus les jeux neufs c'est cher
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Tekk » 19 Oct 2011, 12:34

BSeeD a écrit:Ben c'est un DVD que tu fous dans ta console, il te prépare le dezonage/ la lecture du jeu gravé, et t'as plus qu'a ouvrir le capot et inserer ton disque etranger/gravé dans la console.

Ah ok, bah ouais faire les 3 Sly c'est un must sur PS2. :p
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 19 Oct 2011, 13:49

Tekk a écrit:
BSeeD a écrit:Ben c'est un DVD que tu fous dans ta console, il te prépare le dezonage/ la lecture du jeu gravé, et t'as plus qu'a ouvrir le capot et inserer ton disque etranger/gravé dans la console.

Ah ok, bah ouais faire les 3 Sly c'est un must sur PS2. :p

Je note donc.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Feca-Link » 19 Oct 2011, 17:08

mw3, zeldasky
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar gorn » 19 Oct 2011, 19:27

BSeeD a écrit:
gorn a écrit:J'attends à fond mario bros 3D land, mario kart 7, zelda SW et diablo III ^^

Zelda & Mario :p Suuuurrrrprenant :p

j'attendais le troll :p

demain normalement je vais tester la ps vita, j'ai hâte.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Djoss » 19 Oct 2011, 19:34

Radek a écrit:half-life 2 ep 3 depuis longtemps et encore longtemps ;_;

Epsode 3 sera Half-Life 3, tu verras. Mais c'est certainement le jeu que j'attends le plus aussi.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Radek » 19 Oct 2011, 20:20

Djoss a écrit:

Epsode 3 sera Half-Life 3, tu verras. Mais c'est certainement le jeu que j'attends le plus aussi.

half-life 2 est une trilogie d'après valve, mais ça ne me surprendrait pas non plus :roll:
n'empêche comme j'avais le seum après le gamescom, rien, absolument rien sur hl

la dernière fois que j'ai entendu parler du jeu c'est quand Newell s'intéressait aux sourds/muets <_<
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Djoss » 19 Oct 2011, 20:49

Radek a écrit:
Djoss a écrit:

half-life 2 est une trilogie d'après valve, mais ça ne me surprendrait pas non plus :roll:

Half-Life 2, Half-Life 2 Episode 1 et 2 : trois jeux, tu l'as ta trilogie :redface:
Ca fait trop long maintenant pour sortir juste un "Episode" qu'on finira en 5 heures.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Achoral » 19 Oct 2011, 21:09

Pour les Sly ouais, la trilogie est énorme. J'l'ai faite avec le remake HD qu'ils ont sorti sur PS3 à 30 euros (compatible 3D et playstation move !!!!!!§§§§§)

Le 1, c'est un Crash Bandicoot.
Le 2 et le 3, c'est des GTA. Les ennemis meurent plus en un coup, et toi t'as une jauge de vie et des vies infinies.

Dans PS Move Heroes Sly est bizarre, et dans les trailers du 4, il a l'air d'avoir la gueule complètement défoncée.
J'ai pas vu si le gameplay allait de nouveau être comme le 1 ou comme le 2, j'ai juste vu que Sly pouvait porter des armures qui lui donnait des super pouvoirs.

Ah et surtout, en ayant vu des vidéos du 1 et en ayant commencé le jeu, je m'attendais à une série rigolote vachement gnangnan et gamin-friendly. Et bah en fait, en avançant, plus on se rend compte que, pas tant que ça au final...
(en même temps dans le 1 le model 3D de Sly a un ":3" gravé sur son visage en permanence...)
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Radek » 19 Oct 2011, 21:35

Djoss a écrit:Half-Life 2, Half-Life 2 Episode 1 et 2 : trois jeux, tu l'as ta trilogie :redface:
Ca fait trop long maintenant pour sortir juste un "Episode" qu'on finira en 5 heures.

Je voulais dire que ce sont les episodes qui constituent une trilogie. :oops: D'autre part :
In an interview with Eurogamer, Gabe Newell revealed that the Half-Life 2 "episodes" are essentially Half-Life 3.

http://www.eurogamer.net/articles/i_valve_060606

Après le cooncept d'episode c'est pas lié à la durée du jeu, j'vois pas pourquoi la durée de l'ep 3 serait aussi courte que celles des précédents, surtout vu le temps de développement.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2011, 10:28

gorn a écrit:
BSeeD a écrit:
gorn a écrit:J'attends à fond mario bros 3D land, mario kart 7, zelda SW et diablo III ^^

Zelda & Mario :p Suuuurrrrprenant :p

j'attendais le troll :p

demain normalement je vais tester la ps vita, j'ai hâte.

La j'avoue, c'était gratuit :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 21 Oct 2011, 11:07

giggs a écrit:
Eiko-san a écrit:Là j'attend le bus.

:lol:

J'attends rien. J'ai deja trop de jeux chez moi que j'ai pas encore testes et en plus d'avoir une liste de jeux deja sortis auxquels j'ai pas joue et que je veux faire. En plus les jeux neufs c'est cher

La meme.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux