Cérébrale Académie

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Link Elfe » 25 Août 2006, 18:11

Merci ^^

Je viens de passer un bout de mon après midi à faire des tests et pas moyen... Je tourne régulièrement autour des 2100 g mais j'arrive pas à me dépasser !

*y retourne*

Quelques nouveaux records mais je posterai la liste quand j'en aurais plus XD

Logique Poids Lourd Niveau 1 : 611 g
Analyse Fli de fer Niveau 1 : 417 g
Link Elfe
Cubeuse

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar giggs » 25 Août 2006, 22:17

Tu sais c'est bon signe de faire plusieurs fois proche de son record...
Avant j'avais 2560 environ et avant de faire mon 2860 j'avais fait plusieurs 2400 dont 5 d'affiles.

Il suffit d'une bonne partie pour avoir un bon petit boost ^^

Bravo pour les nouveaux scores, j'admire le fil de fer parce que j'y arrive vraiment pas =/. Si tu as une astuce autre que "aller vite" je la veux bien ^^

Et sinon j'ai eu des nouveaux scores (j'ai ameliore cartomatique niveau 3 par exemple) mais j'ai la flemme de verifier maintenant et je prefere en mettre plus d'un coup :P (c'est a dire que cette nuit je vais surement editer mon message)

Edit:

J'edite comme prevu mais j'update pas la liste...
J'ai fait 959 au de-blocage difficile avec 23 reponses justes... Ca veut dire qu'il en faut 25 pour avoir 1000 g et ca va etre chiant >_>
Et sinon j'ai eu 609 au cartomatique niveau facile, et je l'ai filme!
Enfin on voit l'ecran du bas et la moitie de l'ecran du haut mais... voila quoi. Je ferais la video demain et j'updaterai en meme temps
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link Elfe » 26 Août 2006, 12:00

Pour fil de fer, ca m'étonne que ca te serve à quelque chose mais... Quand il y a plusieurs traits, il faut absolument n'avoir à regarder qu'une fois le modèle. Meme à la rigueur, tu regardes l'écran du haut du coin de l'oeil.

Enfin, j'imagine que tu le fais déjà plus ou moins XD

(je suis en train de tenter d'égaler mon score et non ... 404 g seulement, mais comment j'ai fait XD)

Edit : euh.... .... 422 g :shock: (41 corrects et 1 faux)
Link Elfe
Cubeuse

Messagepar giggs » 26 Août 2006, 14:27

Joli ^^

Je suppose que je suis tout simplement trop lent. Puis j'ai horreur de ce jeu donc j'y joue jamais... J'ai arrete apres avoir eu les platines =P

Chose promise, chose due. Video de mon cartomatique niveau 1 (sur putfile comme ca il n'y a rien a telecharger, puis mon ftp est plein surtout)

Memorandom-easy

Sinon je vais essayer de pas trop jouer vu que j'ai encore lu aucun de mes bouquins pour la fac de medecine... Donc engueulez moi si vous me voyez poster des records s'il vous plait >_>
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link Elfe » 26 Août 2006, 17:07

Franchement merci pour la vidéo ^^

Je fais 563 g maintenant grace à toi ! En fait, je crois que j'osais pas appuyer sur "Mémorisé" aussi vite. Donc je le sens bien là ;)
(et en plus, mon 563 g a été fait avec 3 erreurs)

Donc franchement merci ^^

(et compte sur moi pour t'engueuler si tu postes des records :twisted: )

Edit : 580 g (j'arrive giggs :P )
Link Elfe
Cubeuse

Messagepar giggs » 26 Août 2006, 21:19

Engueule moi, j'ai joue >_>

De-blocage niveau 3: 1064 g

26 reponses justes et 0 fausse :)

J'ai fait un 26 justes et 2 fausses a cause de fautes de frappe aussi >_>

Flemme d'updater maintenant, donc plus tard (peut-etre quand j'aurais lu un peu ^^)

Sinon de rien pour la video, j'avais le meme probleme que toi avant pour ce jeu et sur un coup ou j'avais fait une reponse fausse (encore faute de frappe) je me suis dit: "allez c'est fini" et j'ai commence a cliquer sur memorise tout de suite, j'ai ete surpris de constater que je repondais juste quand meme ^^

J'essayerais peut-etre de faire d'autres videos (dis moi sur quels jeux) mais je prefere une petite explication plutot qu'une video parce que se filmer avec une grosse camera numerique vieille de 6 ans pendant qu'on joue a la DS c'est pas super super pratique =/
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link Elfe » 26 Août 2006, 23:15

*tape giggs*

Pas bien ! Lache cette console tout de suite et lis tes bouquins !
Nan mais oh XD

*tiens, j'ai pas du tout préparé mon concours pour être Instit, je dois lacher la console aussi ?*

Hum, à part ça, 592 g maintenant. Je veux les 600 !!!!
Pour les videos, oui sur certains jeux ça pourrait m'aider mais... lesquels XD

Pas les maths car je sais pourquoi j'y arrive pas (nulle en maths XD)
Peut-etre bien déblocage mais c'est pas pour m'aider, c'est juste pour me dégouter lol.
Ah oui, je sais ! Mémomélodie niveau 3 !! J'ai toujours la médaille d'or et je veux ma platine !! (la seule qui me manque.... avec Arithmétique niveau 3)
Parce que j'ai vraiment l'impression d'aller aussi vite que je peux sur ce jeu, et pas moyen !
Link Elfe
Cubeuse

Messagepar giggs » 26 Août 2006, 23:39

Nan lache pas la console, ca entraine le cerveau ^^

J'ai fait 2933 g au test principal =)
Mais heureusement que j'ai eu mes 5 bons jeux parce que j'ai fait plusieurs erreurs un peu partout =/
J'essayerais d'avoir 3000 un autre jour.

Et je vais faire ce que je peux pour memomelodie, normalement j'ai la platine a chaque coup donc c'est juste un probleme d'installer la camera ^^

J'edit ce post des que j'ai la video mise

Edit:
sound bites hard

voila, 503 g
Une reponse de moins que mon record, faut aller un peu plus vite pour la reponse en plus ^^

J'essaye de filmer un de-blocage mais ca risque de m'enerver parce que je fait plein de fautes de frappe donc je ne promets rien =/

Edit 2: Bon ben je dit ca et au premier essai j'egale mon record >____________>
J'avais la derniere reponse en plus mais je me disais que j'etais loin et que du coup c'etait pas grave, quel boulet.

cubegame-hard

C'etait pas si rapide que ca en plus, ca fait plaisir de voir que j'ai encore un peu de marge...

Par pas si rapide je veux dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup que je connaissais d'avance
Ceux que je connaissais d'avance etait: 41, 27, le 21 d'apres le 27, le 54, et le 26 et le 16 a la fin. Donc 6 sur 26... C'est peu, j'ai deja eu bien plus ^^

Donc avec un peu de chance je peux faire mieux tranquillement, j'essayerais de filmer, j'ai trouve la technique pour maintenant ^^

Edit 3: Bon le dernier avant le dodo, j'ai filme un test entier ou j'ai fait 2938 g...

De-blocage en analyse super bien passe
ombres en forme pas trop mal mais un peu lent
eidetique en memoire horrible... j'ai fait 2 fautes de frappes donc j'ai eu aucune question de 8 ou 9 qui valent des grammes
arithmetique en maths j'ai honte... je fais normalement aucune faute en allant vite mais la dans ma tete je lisais mal les equations (je lisais les mauvais nombre quoi) donc j'ai fait 2 fautes
et enfin poids lourd en logique qui est bien passe meme si j'etais plus dedans apres l'arithmetique qui m'avait enerve >_>

Je pense pas que la video ait un grand interet, aussi je l'uploaderais surement pas... Au pire j'envoie par msn si quelqu'un est vraiment interesse ^^

Je ferais 3000 un autre jour, avec un peu de chance je tomberais sur cartomatique au lieu d'eidetique et sur recomposition au lieu de ombres et ce sera nickel ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link Elfe » 27 Août 2006, 11:44

Merci, médaille de platine obtenue pour Mémomélodie niveau 3
(455 g seulement mais bon, c'est obtenu XD)

Et 610 g pour cartomatique en Facile 8)
Link Elfe
Cubeuse

Messagepar Doraki » 27 Août 2006, 13:53

*mord giggs*
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar giggs » 27 Août 2006, 15:01

Je veux pas qu'on me morde =/

Mais c'est vrai que la je tends la perche:

Cartomatique 1: 629 g
Cartomatique 2: 666 g
Cartomatique 3: 747 g
De-blocage 3: 1239 g
De-blocage 2: 809 g =/
De-blocage 1: 647 g

Et le meilleur pour la fin:

Test principal: 3118 :D

J'ai eu budget en maths, alors je comprends vraiment pas mon score parce que je suis mediocre en budget... mais bon, je me plains pas!
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link Elfe » 27 Août 2006, 23:12

Oui, la vidéo du test l'interesse moi XD

(pourquoi tu as battu ton record a cartomatique ?? :cry: ... pour une fois que je te battais d'un gramme ....)

Sinon

A la file niveau 1: 451 g
A la file niveau 2 : 486 g

euh sinon... je me suis battue à Bon compte niveau 3 mais je me souviens plus. Je posterai le score exact demain ^^

(Test 2202, je me rapproche de mon record XD)
Link Elfe
Cubeuse

Messagepar giggs » 28 Août 2006, 00:16

Desole pour le record de cartomatique, j'avais decide de l'ameliorer de toute facon parce que quelqu'un sur un autre forum m'avait battu, c'etait pas pour te le reprendre a toi personnellement :?

Je suis sur que tu peux faire ces 42 reponses justes! Courage!

Et sinon essaye de pousser ton A la fin niveau 1 a une reponse de plus pour le record, c'est franchement jouable

La video du test (2938 hein, j'ai pas filme le 3118) ben euh... je vais voir ce que je peux faire ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Spy » 30 Août 2006, 18:52

Qui sait comment effacer un fichier ? ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 31 Août 2006, 20:03

Spy a écrit:Qui sait comment effacer un fichier ? ^^

Menu Principal ==> Options ==> Effacer

Bon... sinon voila mes scores... je dois dire que vous m'impresssionnez pas mal avec vos scores à dé-blocage et surtout à budget (je HAIS ce jeu)

Test : 2315 / Léonard de Vinci
Franchement, je pense que le 2600 est largement à portée, mais j'ai jamais eu un test regroupant mes exos préférés (Poids Lourd, Cartomatique, Arithmétique et Ombres)

Logique :

Poids Lourd lvl 1 : 611
Poids Lourd lvl 2 : 662
Poids Lourd lvl 3 : 745

==> Mon exercice préféré, et je pense que jpeux battre tous ces scores.

Dédale lvl 1 : 566
Dédale lvl 2 : 473
Dédale lvl 3 : 405

Cynocinétik lvl 1 : 404
Cynocinétik lvl 2 : 402
Cynocinétik lvl 3 : 442

Mémoire :

Mémomélodie lvl 1 : 377
Mémomélodie lvl 2 : 411
Mémomélodie lvl 3 : 443 (or)

Eidétique lvl 1 : 353
Eidétique lvl 2 : 388
Eidétique lvl 3 : 399 (or)

Cartomatique lvl 1 : 491
Cartomatique lvl 2 : 503
Cartomatique lvl 3 : 489

Analyse :

Fil de Fer lvl 1 : 393
Fil de Fer lvl 2 : 456
Fil de Fer lvl 3 : 493

Dé-blocage lvl 1 : 491
Dé-blocage lvl 2 : 489
Dé-blocage lvl 3 : 547

A la file lvl 1 : 405
A la file lvl 2 : 475
A la file lvl 3 : 511

Maths :

Budget lvl 1 : 497
Budget lvl 2 : 454
Budget lvl 3 : 458

Bon Compte lvl 1 : 32
Bon Compte lvl 2 : 421
Bon Compte lvl 3 : 491

Arithmétique lvl 1 : 374
Arithmétique lvl 2 : 412
Arithmétique lvl 3 : 652

Formes :

Ombres lvl 1 : 451
Ombres lvl 2 : 439
Ombres lvl 3 : 606

Recomposition lvl 1 : 475
Recomposition lvl 2 : 567
Recomposition lvl 3 : 606

Doubles lvl 1 : 394
Doubles lvl 2 : 424
Doubles lvl 3 : 541

Voila, jvais surement essayer d'améliorer ça tantôt ^^
Dernière édition par Slhoka le 01 Sep 2006, 23:32, édité 1 fois.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux