Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Tekk » 15 Mai 2012, 16:46

Je sens que ça va être nul
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Baxon » 15 Mai 2012, 19:19

Je sens sait que ça va être nul
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Iñf' » 15 Mai 2012, 20:26

J'aime. Quand un jeu de combat classique sort, on s'y intéresse, mais quand c'est un jeu à la "smash bros", ça sera nul.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar BSeeD » 15 Mai 2012, 20:33

Bah jsais pas si t as vu la vid de 20 min d Achoral, moi oui, et ça a l air d être de la merde.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 21 Mai 2012, 20:35

Pas eu le temps de regarder, j'ai juste lu le coup de la jauge à remplir pour lancer une super pour tuer. Pour l'instant ça ne m'attire pas trop non plus comme concept...

Sinon, Cole (inFamous), Snake (Metal Gear) et Nathan Drake (Uncharted) viennent d'être "accidentellement leakés" par le doubleur de Cole sur twitter.

L'acteur en question (Eric Ladin) a twitté un truc genre "C'est un super casting, Heureux d'en faire partie aux côtés de @DavidBHayter & @nolan_north #all-stars #playstation #BattleRoyale", et le tweet a disparu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 16 Juil 2012, 02:41

Doublepost.

Heihachi (Tekken), Cole, Jak & Daxter confirmés.

Costumes à la con en DLC confirmés aussi (gratuits si on précommande le jeu) : http://farm9.staticflickr.com/8143/7513 ... d20e_o.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Qual » 16 Juil 2012, 14:58

J'espère qu'il y'aura Ratchet Et Clank
Qual
 

Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar BSeeD » 16 Juil 2012, 15:33

Avec le peu de licenses récurrentes de Sony, ils auraient tort de se priver de Ratchet & Clank ue
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Qual » 17 Juil 2012, 10:17

Surtout que bon, je trouve Ratchet Et Clank plus legit que Jack and dexter. Je les ai jamais aimé ceux la , alors que R&C, l'univers est beaucoup plus attirant, charismatique, drôle, fin supérieur en tout point a J&D.

Ratchet aurait un recovery stylé ( a la snake ) , et je verrais bien Clank comme un perso tout seul, avec quelques idées, y'a moyen d'en faire un perso vraiment sympa ( avec son spécial "Mode géant"
Qual
 

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Tekk » 18 Juil 2012, 11:48

Qual a écrit:Surtout que bon, je trouve Ratchet Et Clank plus legit que Jack and dexter. Je les ai jamais aimé ceux la , alors que R&C, l'univers est beaucoup plus attirant, charismatique, drôle, fin supérieur en tout point a J&D.

...........qoua :shock:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Qual » 18 Juil 2012, 12:08

Bah explique en quoi tu n'est pas d'accord :o
Qual
 

Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar BSeeD » 18 Juil 2012, 13:00

Bah on voit ptetre pas les mêmes choses, mais en terme de jeu déjà, si je devais en garder qu'un des 2 ce serait Jak et sans réflechir une seconde, puis en terme de charisme/aspect visuel, je crois que je reflechirais pas beaucoup plus non plus.

Par contre ouah toi t es super virulent avec Jak, alors que j'ai pas vraiment le même ressenti que toi, si ce n'est que Jak s'adresse a un public un poil (j ai dit un poil !) plus mature que ratchet.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Alox » 18 Juil 2012, 21:16

mais y'a pas de question de maturité ou pas, dans Jak c'est un univers qui est développé sur 3 épisodes. Ratchet un petit peu aussi, mais on est quand même totalement sur un autre sujet à chaque épisode quoi, du coup dire que l'univers de Ratchet et Clank est plus attirant que celui de Jak j'suis pas tellement d'accord
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Qual » 18 Juil 2012, 23:41

niveau design et esthétiquement, ainsi que graphiquement, Ratchet et CLank est beaucoup plus beau. Rien que pour les effets visuels.
Qual
 

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Tekk » 18 Juil 2012, 23:46

Mourir à 20 ans...
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)