OUYA

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: OUYA

Messagepar Vico » 16 Juil 2012, 20:51

j'ai pas lu le topic, mais je l'attends avec impatience
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: OUYA

Messagepar Vico » 19 Juil 2012, 09:37

QUOI ?
POUR CE PRIX LA ?
FAUT QUE JE L'AIE
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: OUYA

Messagepar Vico » 19 Juil 2012, 10:12

Vous l'avez commandé où en fait ?
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: OUYA

Messagepar Fauster » 19 Juil 2012, 10:58

Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: OUYA

Messagepar Vico » 19 Juil 2012, 11:01

merci t'es bonne
EDIT : je me prendrai bien le pack à 99, j'ai 145 euros, et avec le passage en dollar, sava, mais mes parents veulent pas que je dépense autant :wiwiwi: :wiwiwi: :Guns: :lett: :lett:
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: OUYA

Messagepar Qual » 19 Juil 2012, 12:17

Stop multi post vico please.

Sinon NVIDIA à l'air de vraiment s'intéresser a la OUYA, c'est cool qu'une entreprise de cette taille aide au développement (logistique en plus) du truc.
Qual
 

Re: OUYA

Messagepar Link69 » 19 Juil 2012, 14:44

C'est un peu logique de leur part en même temps puisque le processeur est un Tegra 3, + l'engouement autour y doivent se sentir comme ça $_$
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: OUYA

Messagepar QB Quent » 21 Juil 2012, 22:28

D'après ce que j'ai compris,au niveau perf ça serait comme une 360/ps3?Si c'est ça à mon avis on n'y verra pas que des "angry birds trolololo" et franchement tant mieux.
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: OUYA

Messagepar Fragmads » 31 Juil 2012, 11:58

Des chiffres pour rappel :

Plus que 8 jours sur KickStarter pour ceux qui seraient intéressés.

Ils ont levé pour l'instant 5 millions 800 000 $
Environ 40 000 personnes seront en possesion d'une console en Mars
600 + Développeurs bénéficieront de la FOUNDER EMBLEM et de la mise en avant pendant un an (Rendant celle-ci inutile donc ...
Cependant la FOUNDER EMBLEM elle aura peut être son importance et un certain prestige dans quelques années.
9 Noms apparaitront sur les consoles, c'est ceux des Backer qui ont mis 10 000$


C'est marrant de voir que pas mal de gens sont "OUYAsceptique". Bon c'est pas mon cas mais, l'avenir nous dira qui avait raison.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

OUYA

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2012, 13:03

Bah deja t as payé 700 balles pour etre mis en avant et tu le seras pas vu que vous etes 600.

Jtrouve pas ca très cool de leur part.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: OUYA

Messagepar Qual » 31 Juil 2012, 14:07

Je pense qu'il s'en bat les steaks d'être mis n avant, il voulait juste le kit de dev non ?
Qual
 

Re: OUYA

Messagepar Fragmads » 31 Juil 2012, 14:27

Qual > La founder emblem surtout. Le SDK au final, tout le monde l'aura avec la console. La on gagne juste un peu de temps pour pouvoir avoir une version prète et visible pour la sortie de la console.
Plus le trucs de la hotline viteuf. J'avoue que c'est pas ultime au final, mais l'investissement n'était pas super grand, et je pense vraiment que le jeu pourra beaucoup plus marquer d'esprits si il est (Au moins sa démo) dans le catalogue de départ.

Le truc de la founder emblem c'est pour se démarquer dans deux/trois ans quand d'autres vont s'intéresser et développer sur la OUYA, on pourra utiliser cet argument là pour la promotion.

Mais oui pas mal de dév s'étaient plain de ce manque de logique ...
Honnétement si y avait eu un pledge moins cher avec juste le early SDK + console, j'aurais plus penché pour celui-la.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: OUYA

Messagepar Fragmads » 31 Juil 2012, 15:02

Double post : FFIII sur OUYA, certainement avec remasterisation pas cher à la clef.
Par contre c'est officiel du coup Square Enix s'intéresse à la console.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

OUYA

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2012, 15:27

Bah c est juste qu ils viennent de porter la version DS sur Androïd, donc tout est déjà fait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: OUYA

Messagepar Fragmads » 07 Août 2012, 00:19

Presque plus que 2 jours pour le KickStarter de la OUYA. Si vous voulez jouer a Soul Wars lors de ses débuts, faudra vous décider maintenant :siffle:

Le financement va atteindre les 7 Millions USD je pense, le nombre de console a 99$ a reculé, car pas mal de personnes ont du passés sur la version noire exlusive en éditant leurs pledge.
Donc l'intéret financier augmente pas mal, mais le nombre de console reste a approximativement 45 000.
Il reste une petite centaine de pack développeurs, donc il y aura de la concurrence pour les éditeurs.

Les dernières news mettaient en avant les aspect multimédia de la console et parlaient beaucoup de Streaming (Vidéo, Radio, Jeux ...).
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)