Castlevania Dawn of Sorrow

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Djoss » 03 Jan 2007, 15:46

C'est peut être pas le mieux, mais pour l'argent, moi je vais en bas à droite du Village Perdu, là où y a une dizaine de zombies et un miroir à traverser, et je passe dessus en Panthère Noire, puis je sors, je rentre, je sors, je rentre, etc ... avec l'anneau qui augmente l'argent, ça va assez vite, y a beaucoup de packs de 500$ qui tombent ... doit y avoir mieux, mais moi j'ai toujours fait comme ça. ^^

Mais j'comprends pas, on peut conserver les âmes d'une sauvegarde de jeu fini pour en commencer une autre ? oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Kurisu » 03 Jan 2007, 15:57

Une fois que tu as fini le jeu avec la vrai fin, une chauve-souris apparait au-dessus de ton fichier. Si tu la selectionnes, on te propose de recommencer le jeu avec tes données actuelles : tu gardes tous tes objets et tes âmes. (et tu as aussi accès au mode difficile, où tu obtiendras l'âme Feux de l'Enfer)
Avatar de l’utilisateur
Kurisu
Sweet !
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35
Localisation : Montpellier (34)

Messagepar Willy » 13 Fév 2008, 12:08

Pour l'argent moi je faisais comme ça, ça montait super vite :

- Acheter 9 haches pourries au magasin
- Choper 9 âmes d'armures à hache pas très loin
- Choper 9 âmes de manticore (jme rapelle plus le nom exact, c'est les lions bleus avec une queue de scorpion) y'en a dans le deuxieme monde (jme rapelle plus le nom non plus, c'est là ou y'a plein de fantôme et ou on a le pouvoir pour casser la glace)

Faire évoluer les haches deux fois, revendre le tout. Ca fait un énorme bénéf'
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Nevarxard » 26 Avr 2008, 21:24

clad a écrit:En Boss Rush j'ai 2:21.xx je crois, je confirmerai ^^ Sinon exellent jeu !


Bien joué quand même, pour ma part je ne me suis pas trop penché sur le boss rush, mais je pense qu'avec les nutchakus ça doit aller assez vite. A part ça, Clad, on voit à ton avatar que tu aimes dawn of sorrow.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron