Super Smash Ponies

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Super Smash Ponies

Messagepar Shloub » 20 Juin 2013, 16:55

Et on risque pas d'avoir un jeu où tous les persos sont des clônes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Super Smash Ponies

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2013, 10:48

Bah si je ne m'abuse, j'en arrive à mon point suivant qui est : J'ai pas l'impression que Lucario soit un top tier dans PM, je vois très peu de gens le jouer, et je le trouve pas super efficace (à part sa grosse boule super lente là qui me fout la trique).

Un PfF comme tu dis avec QUE des persos comme ça, ça me fait un peu peur jt'avouerais ;)

@Shloub : Non, en fait, bien qu'ils se ressemblent tous énormément physiquement, il me semble bien qu'ils ont tous une personnalité et des spécificités qui font qu'ils n'auront pas les mêmes attaques.

Mais j'avoue que pour varier les attaques d'un poney, ça doit pas être simple.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Super Smash Ponies

Messagepar CH4F » 11 Août 2013, 10:52

Shloub a écrit:Et on risque pas d'avoir un jeu où tous les persos sont des clônes ?

On peut se le demander, c'est vrai. Mais à partir du moment où on change la physique des persos, leurs propriétés de coups, leurs vitesses et leurs dégats, on se retrouve devant un cast totalement hétéroclyte. Truc tout bête, Rainbow Dash et Fluttershy sont deux pégases, ils ont donc des ailes. Eux, vont évidemment avoir un aérien plus poussé que les licornes (Twilight Sparkle et Rarity) qui auront l'avantage d'avoir plus de porté magique gràce à leurs cornes sur leurs front. Et quand aux poneys terrestres (Applejack et Pinkie Pie) vu qu'ils n'ont pas d'avantage visibles, le fandom a donc considérés que c'était les poney les plus endurant et forts de cet univers. Par ex, dans Fighting is Magic, Applejack était la seul du cast à posseder un ShortHop et un SuperJump. Et quand à Pinkie, quand tous les persos ne pouvaient que dasher avant et arrière, elle pouvait sprinter des deux sens. C'est des spécificités qui collent dans un jeu "à la Marvel", on va surement avoir des trucs totalement différents dans SSP.

EDIT 1 : Wow... ça, c'est sympa... http://supersmashponies.com/?p=40

EDIT 2 : Nouveau perso présenté


Perso de zoning pure. Ses gemmes de couleurs agissent comme les Pikmins d'Olimar dans Brawl. Les couleurs différentes des gemmes indiques des effets différents quand le gemme touche l'adversaire.
Et encore le coup du paravent en Final Smash. C'est à croire que tous les devs brony se sont passé le mot.
Pour ce qui est des stages, je suis pas convaincu, surtout par celui de Cloudsdale. (les nuages et la flaque arc-en-ciel) Je trouve les deux plateforme trop grandes et apparemment, on peut pas passer d'un étage à un autre par le dessous. Seulement par le côté.
En toute logique, si le jeu est en tournoi, ce terrain sera ban. On verra, on en est pas encore là, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)