Non moi je joue toujours en Time Attack, j'ai enfin reussi à gagner ma première course!!
Sinon j'ai franchement cru en gagner une 2e mais quelqu'un a battu mon temps a 10 sec de la fin
miakx a écrit:Voila, maintenant je gagne beaucoup, il est rare que je ne sois pas dans les 3 premiers, et maintenant c'est moi qui reprend les premières places a 5 secondes de la fin
Au fait, c'est quoi votre classement, moi je suis 3851e
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:28xxx -_-
Euh, vu que j'ai fait qu'une partie sous un nouveau pseudo, 5XXXX
Nan mais faudra qu'on se fasse une partie CF bientôt
miakx a écrit:Slhoka a écrit:Yoh a écrit:28xxx -_-
Euh, vu que j'ai fait qu'une partie sous un nouveau pseudo, 5XXXX
Nan mais faudra qu'on se fasse une partie CF bientôt
ouais c'est clair, une partie CF ca serait bien, a chaque fois que je me connecte je regarde si ya pas quelqu'un du CF de connecté. Mais a mon avis j'ai jamais la chance de jouer en meme temps que vous. XD
miakx a écrit:Mais euh, il vous a déjà dit "Echec de connexion: Clef invalide"???
Parce que moi il veut pas connecter a cause de ça
jOs'z a écrit:Ouais, hier soir, je veux me connecter : Invalid Key. Gnééé o_O ??!
Et j'ai changé de profil, j'ai réessayé, j'ai repris le profil jOsz, ça a marché. mdr
Shloka, une partie, c'est quand tu veux, mais pas en rounds.
Slhoka a écrit:jOs'z a écrit:Ouais, hier soir, je veux me connecter : Invalid Key. Gnééé o_O ??!
Et j'ai changé de profil, j'ai réessayé, j'ai repris le profil jOsz, ça a marché. mdr
Shloka, une partie, c'est quand tu veux, mais pas en rounds.
Allez ! En rounds c'est plus technique : vu que tu peux pas te permettre de recommencer tout le temps, tu dois attaquer un max tout en assurant. C'est ça qui se rapproche le plus d'une vraie course.
Et puis... au fait... un ancien du CF comme toi... j'éspère que c'est une faute de frappe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)