Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar giggs » 13 Mars 2006, 21:54

lol moi j'ai fait 1100 combos.
hourglass powa >XD

Mais j'ai pas ete trop trop dans les details du jeu surtout pour les capacites EX. Je me suis interesse un peu aux absorptions d'elements par contre histoire d'avoir une raine monstrueuse qui absorbe le feu, l'eau, la terre et la foudre et qui nullifie tout le reste ^_^
Dernière édition par giggs le 24 Avr 2006, 00:21, édité 2 fois.
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Kurisu » 14 Mars 2006, 19:58

loool deux anneaux reflets j'imagine !!
bah nous c'était sans hourglass na ! avec Lloyd et Presea contre un fake
Kurisu
Sweet !

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35

Messagepar Djoss » 14 Mars 2006, 20:13

giggs a écrit:lol moi j'ai fait 1100 combos.
hourglass powa >XD

Mais j'ai pas ete trop trop dans les details du jeu surtout pour les capacites EX. Je me suis interesse un peu aux absorbtions d'elements par contre histoire d'avoir une raine monstrueuse qui abosrbe le feu, l'eau, la terre et la foudre et qui nullifie tout le reste ^_^

D'ailleurs j'aimerais savoir comment on fait ça. T_T
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Thieum McCloud » 14 Mars 2006, 21:10

Elemental circlet + Spirit Robe + Persia boots + Reflect ring
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 15 Mars 2006, 00:39

Je precise que malheureusement on ne peut nullifier les attaques physiques... Mais bon c'est toujours ca pour tous les elements =P
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Spy » 19 Mai 2006, 22:01

Friendship First, c' est le titre qu' on a pour Colette si on réussit à maintenit tous ses persos en vie jusqu' à la fin de la tour de Mana donc ?
Mais comment on peut faire ? Il faut le bonus pour conserver son matos ? Ca a l' air chaud quand même ! O_o
Sinon, quand on refait une partie, on a le temps de demander à Colette de voler le "boss" qui torche le groupe jusqu' à ce que Kratos arrive ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Thieum McCloud » 20 Mai 2006, 13:59

Spy a écrit:Friendship First, c' est le titre qu' on a pour Colette si on réussit à maintenit tous ses persos en vie jusqu' à la fin de la tour de Mana donc ?

Oui

Spy a écrit:Mais comment on peut faire ?

Bah tu meurs pas ^^

Spy a écrit:Il faut le bonus pour conserver son matos ?

Y en a pas

Spy a écrit:Sinon, quand on refait une partie, on a le temps de demander à Colette de voler le "boss" qui torche le groupe jusqu' à ce que Kratos arrive ?

Pourquoi t'aurais pas le temps ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 20 Mai 2006, 20:56

Colette n' a pas la capacité de voler au tout début et en prime, je n' ai pas encore les bonnes gemmes . :x

Et pour ne pas mourir, tu as des astuces utiles vu qu' il y a aussi un titre pour une partie sans gelées jusqu' à un certain boss ? ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar giggs » 20 Mai 2006, 21:22

Mais t'en es a ta premiere partie?
Parce que c'est pas dur de garder les techs et les gemmes de la partie precedente ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Spy » 20 Mai 2006, 23:20

Oui, je suis en partie 1 et justement, j' essaye d' avoir un maximum de données avant de commencer la partie 2 . :wink:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar giggs » 20 Mai 2006, 23:27

Oublie le vol pour le moment... Si tu veux le titre pour pas de gelees et pas de morts et que tu n'y arrive pas en combattant normalement, soit tu t'over-level a fond, soit tu abuses du spell cancel, soit euh... tu apprends a esquiver? ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Djoss » 21 Mai 2006, 11:21

giggs a écrit:Oublie le vol pour le moment... Si tu veux le titre pour pas de gelees et pas de morts et que tu n'y arrive pas en combattant normalement, soit tu t'over-level a fond, soit tu abuses du spell cancel, soit euh... tu apprends a esquiver? ^^

Soit il attend sagement une deuxième partie. :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar giggs » 21 Mai 2006, 13:11

Vu qu'il tenait a son idee de faire le plus possible a la premiere je ne l'ai pas dit mais effectivement c'est la meilleure solution ^^
Comme ca tu peux faire le titre pour ne pas fuire jusqu'a machin, battre truc avec moins de 145 pour le total des niveaux, pas de gelees et pas de mort pendant la meme partie! C'est bien plus drole je trouve
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar SiMouth » 21 Mai 2006, 14:51

Je sais pas si j'aurai le courage de faire une troisième partie en utilisant l'épée en bois, pas de gelées, et sans mourir >_<

Et si y a d'autres trucs bien galère à faire dans le même temps j'aimerais bien le savoir...

Au fait, quelqu'un a eu le compendium à 100%?
La Fédé présente :
http://www.heroville.com
http://www.boxonspatial.com

En préparation
Forbanza
Zooldiers

et d'autres sites...
SiMouth
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 21:55

Messagepar giggs » 21 Mai 2006, 16:41

Thieum et moi avons eu tous les titres, Kurisu aussi je pense, donc oui le compendium a 100%

Je te conseille de faire tous les trucs chians a ta 2eme partie... exp 1/2 pour etre sur d'avoir tete baissee, et puis garde l'epee en bois, pas de gelees, ne meurt pas jusqu'a iubaryx et voila. C'est les seuls trucs chiants, sauf si tu comptes chasseur de tresor et gigolo, mais vive le glitch pour gigolo!

edit meme si j'avais la flemme: Thieum me rappelle a juste titre de te conseiller le hard path pendant ta 2eme partie ou tu fais exp 1/2, l'epee en bois et pas de gelees ni de morts, c'est bien plus drole =)
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux