Faisons confiance à nintendo

Senerio D. Yuuki a écrit:Reagrdez ces artworks et vous reconnaitrez surement quelqu'un !
(Si vous l'avez recruté, bien sur)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Nassim a écrit:si tu veu slohka je peu te le preter sur game cube parce que je lai des que t'en auras besoi t'auras qu'a me le demander
Slhoka a écrit:Spy a écrit:Le 9, ça doit être celui avec l' intrigue la moins recherchée .
Faut avouer que pour le 6 et le 7 (et je pense quasiment tous les autres), le scénario est excellent !![]()
Jowy a écrit:Slhoka a écrit:Spy a écrit:Le 9, ça doit être celui avec l' intrigue la moins recherchée .
Faut avouer que pour le 6 et le 7 (et je pense quasiment tous les autres), le scénario est excellent !![]()
Les scénarios des Fire Emblem sont toujours bien, ça représente 50 % de la qualité du jeu, entre autre, aucune inquiétude pour les futurs Fire Emblem, on ne sera jamais déçu de ce côté là si on est vraiment un fan
Pour Fire Emblem Path of Radiance, mon personnage préféré est un méchant, c'est le Chevalier Noir
Sinon je pense que pour un fan de la série, c'est assez déçevant de savoir que les programmeurs n'en ont pas sortit un sur la Nintendo DS...
Bref, de toute façon on attend l'épisode de la version Wii en France,
Enfin... Si il est prévu bien sûr
Senerio D. Yuuki a écrit:Il devrait sortir =( =(; vu que celui sur GC et les trois précédents sont sortis du Japon...
En tout cas le jeu a fait plus de 150 000 ventes.
Jowy a écrit:d'autant plus que le trouver en import demeure difficile et à ma connaissance, il n'y a pas de rom pour l'émulateur Visual Boy Advance ni de traductions disponible...
Jowy a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:Il devrait sortir =( =(; vu que celui sur GC et les trois précédents sont sortis du Japon...
En tout cas le jeu a fait plus de 150 000 ventes.
Ah, même à un grand fan de la série de Fire Emblem, ça peut arriver qu'il commette des *érreurs, en fait il y en a eu un sur Gamecube, et 2 sur GBA qui ont été édité en France... Le tout premier Fire Emblem sur GBA n'a jamais vu le jour ailleurs qu'au Japon, ce qui est décevant sachant qu'ils auraient très bien pu le sortir, il n'a toujours pas vieilli que l'on sache par rapport aux deux autres, d'autant plus que le trouver en import demeure difficile et à ma connaissance, il n'y a pas de rom pour l'émulateur Visual Boy Advance ni de traductions disponible...
(*Ne t'inquiète pas pour ça, ça nous arrive à tous...)
Senerio D. Yuuki a écrit:Je me suis juste tromper de touche, moi je ne me trompe jamais ().
Sinon, il y a des roms dispo de FE6 avec des traductions
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Slhoka, ce n'est pas interdit, tant que tu as déjà acheté le jeu et que tu ne l'as pas vendu.
Slhoka a écrit:Sauf qu'il n'a pas le FE6, si je ne m'abuse. Et je ne veux pas de lien vers des sites de roms sur le CF.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité