Série des Fire Emblem

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Senerio » 10 Mai 2006, 19:28

Ben, eh ben...

Faisons confiance à nintendo :P
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 10 Mai 2006, 19:33

Senerio D. Yuuki a écrit:Reagrdez ces artworks et vous reconnaitrez surement quelqu'un !
(Si vous l'avez recruté, bien sur)

Je préférai Volke à Sothe même si ce dernier a bien grandi . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Leon » 02 Juil 2007, 19:01

si tu veu slohka je peu te le preter sur game cube parce que je lai des que t'en auras besoi t'auras qu'a me le demander
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Slhoka » 02 Juil 2007, 19:05

Nassim a écrit:si tu veu slohka je peu te le preter sur game cube parce que je lai des que t'en auras besoi t'auras qu'a me le demander

J'ai pas trop le temps, là mais je retiens ^^
C'est très gentil en tout cas.

Par contre, mon pseudo c'est Slhoka. C'est pas dur à retenir pourtant ;_;
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Senerio » 02 Juil 2007, 19:14

Ouais, merci d'avoir fait remonter mon topic, c'est très gentil ;_;

Bon, pour pas faire de HS, si vous voulea avoir quelques infos sur le jeux, y a la page wiki rédigée à 90 % par moi : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... on=history

Comme vous le voyez, c'est pas tout à fait complet, mais je me suis basé sur les vidéos et sur les forums américains (ou anglais j'en sais rien) pour remplir. J'attends bien sur la sortie EUROPEENNE (hein Nintendo Europe ?) pour le remplir à 100 %. Il me reste juste à savoir comment mettre le cadre avec la jaquette dedans et après je verrais ^^
^^
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Vrad » 02 Juil 2007, 19:21

Pas mal, moi j'ai fini le 7 le 8 et j'ai Path of radiance, d'ailleur comme nasim je peut te le prété Shloka ;).

Sinon moi j'adore cette série et mon préféré est inconstablement le 7! Je l'ai quasiment fini a 100% aussi.

Mon personnage préféré dedans c'est Karel :P.

Edit de Slhoka : Come je l'ai dit plus haut, c'est Slhoka. S-L-H-O-K-A !
C'est pas compliqué, mince !

Merci en tout cas ^^'

Edit: En + j'ai même pas fait expré xD. Dsl, j'ferrais gaffe maintenent :roll: .
Dernière édition par Vrad le 03 Juil 2007, 14:30, édité 1 fois.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Jowy » 03 Juil 2007, 01:17

Slhoka a écrit:
Spy a écrit:Le 9, ça doit être celui avec l' intrigue la moins recherchée . :(

Faut avouer que pour le 6 et le 7 (et je pense quasiment tous les autres), le scénario est excellent ! :D

Les scénarios des Fire Emblem sont toujours bien, ça représente 50 % de la qualité du jeu, entre autre, aucune inquiétude pour les futurs Fire Emblem, on ne sera jamais déçu de ce côté là si on est vraiment un fan :)
Pour Fire Emblem Path of Radiance, mon personnage préféré est un méchant, c'est le Chevalier Noir :P
Sinon je pense que pour un fan de la série, c'est assez déçevant de savoir que les programmeurs n'en ont pas sortit un sur la Nintendo DS... :shock:
Bref, de toute façon on attend l'épisode de la version Wii en France,
Enfin... Si il est prévu bien sûr :P
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Senerio » 03 Juil 2007, 09:09

Jowy a écrit:
Slhoka a écrit:
Spy a écrit:Le 9, ça doit être celui avec l' intrigue la moins recherchée . :(

Faut avouer que pour le 6 et le 7 (et je pense quasiment tous les autres), le scénario est excellent ! :D

Les scénarios des Fire Emblem sont toujours bien, ça représente 50 % de la qualité du jeu, entre autre, aucune inquiétude pour les futurs Fire Emblem, on ne sera jamais déçu de ce côté là si on est vraiment un fan :)
Pour Fire Emblem Path of Radiance, mon personnage préféré est un méchant, c'est le Chevalier Noir :P
Sinon je pense que pour un fan de la série, c'est assez déçevant de savoir que les programmeurs n'en ont pas sortit un sur la Nintendo DS... :shock:
Bref, de toute façon on attend l'épisode de la version Wii en France,
Enfin... Si il est prévu bien sûr :P

Il devrait sortir =( =(; vu que celui sur GC et les trois précédents sont sortis du Japon...

En tout cas le jeu a fait plus de 150 000 ventes.
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Jowy » 05 Juil 2007, 01:24

Senerio D. Yuuki a écrit:Il devrait sortir =( =(; vu que celui sur GC et les trois précédents sont sortis du Japon...

Ah, même à un grand fan de la série de Fire Emblem, ça peut arriver qu'il commette des *érreurs, en fait il y en a eu un sur Gamecube, et 2 sur GBA qui ont été édité en France... Le tout premier Fire Emblem sur GBA n'a jamais vu le jour ailleurs qu'au Japon, ce qui est décevant sachant qu'ils auraient très bien pu le sortir, il n'a toujours pas vieilli que l'on sache par rapport aux deux autres, d'autant plus que le trouver en import demeure difficile et à ma connaissance, il n'y a pas de rom pour l'émulateur Visual Boy Advance ni de traductions disponible... :?

(*Ne t'inquiète pas pour ça, ça nous arrive à tous...)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar miakx » 05 Juil 2007, 02:10

Jowy a écrit:d'autant plus que le trouver en import demeure difficile et à ma connaissance, il n'y a pas de rom pour l'émulateur Visual Boy Advance ni de traductions disponible... :?

Ce qui en ferait presque un jeu fantôme, dis donc... :mrgreen:
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Senerio » 05 Juil 2007, 07:25

Jowy a écrit:
Senerio D. Yuuki a écrit:Il devrait sortir =( =(; vu que celui sur GC et les trois précédents sont sortis du Japon...

Ah, même à un grand fan de la série de Fire Emblem, ça peut arriver qu'il commette des *érreurs, en fait il y en a eu un sur Gamecube, et 2 sur GBA qui ont été édité en France... Le tout premier Fire Emblem sur GBA n'a jamais vu le jour ailleurs qu'au Japon, ce qui est décevant sachant qu'ils auraient très bien pu le sortir, il n'a toujours pas vieilli que l'on sache par rapport aux deux autres, d'autant plus que le trouver en import demeure difficile et à ma connaissance, il n'y a pas de rom pour l'émulateur Visual Boy Advance ni de traductions disponible... :?

(*Ne t'inquiète pas pour ça, ça nous arrive à tous...)

Je me suis juste tromper de touche, moi je ne me trompe jamais ( :D ).
Sinon, il y a des roms dispo de FE6 avec des traductions ;)
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Jowy » 05 Juil 2007, 20:04

Senerio D. Yuuki a écrit:Je me suis juste tromper de touche, moi je ne me trompe jamais ( :D ).
Sinon, il y a des roms dispo de FE6 avec des traductions ;)

D'accord, une *question, où peut-on trouver des roms en général sur GBA et également la traductions de Fire Emblem 6 ainsi que la rom du jeu ?
Je veux dire par là, sur quelles sites et si tu peux les diffuser ici, tant mieux.

*Ce n'est pas à titre personnel, c'est simplement une question, (Je l'ai formulé intélligemment hein ? xD)
Certe, je connais parfaitement la loi sur l'émulation, c'est en partie quelque chose d'illégal dans la mesure où l'on ne possède pas le jeu en original :P

Edit de Slhoka : Pas de demandes comme ça sur le forum. Je le laisse en exemple, mais je ne veux pas de réponses à ce sujet. Que vous fassiez des trucs illégaux, si vous voulez, mais pas ici.

Edit de Jowy : Pour votre information, je possède SSB en original, ainsi qu'une console N64, ce qui me donne le droit d'avoir une copie pour moi uniquement de la version émulé :)
Il en va de même pour tout les autres jeux que je possède.
Si je vous dit ça, c'est parce que prochainement je compte y faire des parties online "légalement" à SSB grâce à l'émulateur "Project 64".
Voir le topic : "Super Nintendo & Online playing" pour plus d'information, merci.
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Meljin » 05 Juil 2007, 20:24

Slhoka, ce n'est pas interdit, tant que tu as déjà acheté le jeu et que tu ne l'as pas vendu.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 05 Juil 2007, 20:49

Meljin a écrit:Slhoka, ce n'est pas interdit, tant que tu as déjà acheté le jeu et que tu ne l'as pas vendu.

Sauf qu'il n'a pas le FE6, si je ne m'abuse. Et je ne veux pas de lien vers des sites de roms sur le CF.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Jowy » 05 Juil 2007, 22:11

Slhoka a écrit:Sauf qu'il n'a pas le FE6, si je ne m'abuse. Et je ne veux pas de lien vers des sites de roms sur le CF.

Je ne pense pas avoir mentionné le fait que je possède ou non Fire Emblem 6 :wink:
Bref, je suis d'accord avec le fait que tu ne veux pas de lien vers ce genre de sites sur le Cube Forum, je comprend parfaitement, ça sera respecté.

En revanche, si il éxiste une âme charitable pour quiconque désire avoir ce genre de chose, c'est par message privé que ça se passe :P
Jowy
Banni
Banni

Précédent

Retour vers Autres jeux