Starfox Adventures

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Doraki » 07 Juil 2007, 14:20

Il est quand même trop facile ce jeu.
On appuie sur R et on est invulnérable. On peut se faire piétiner par un tyrannosaure et on sent rien du tout.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Cyr » 01 Oct 2007, 23:02

cherchez pas, le plus chaud c'est starwing sur snes, trop dur le 3eme chemin X_x
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Spy » 05 Oct 2007, 23:51

Le chemin le plus dur sur Lylat Wars avec Star Wolf sur Venom (au lieu d' autres planètes genre celle avec la bombe et le "countdown") puis l' ultime transformation d' Andross dans le combat suivant rivalise avec le chemin le plsu dur de Starwing . ;)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar zebdal » 14 Oct 2007, 22:03

star wing, je crois que j'ai jamais réussi à finir le 2 ème chemin mais que j'étais genre assez près de la fin. Et le 3 ème je l'ai pas fini mais j'avais fait les 2/3 du chemin.

Pour ce qui est de la difficulté, c'est starwing le plus dur, les boss sont chaud patate (il faut parfois viser des toutes petites cibles) et t'as certains trucs qui font plutot mal, genre je me souviens d'un chemin ou il y a plein de créatures qui s'accrochaient au vaisseau, tel des métroids et que pour s'en détacher, il fallait appuyer comme un malade sur L ou R.

Lylat wars, je l'ai fini à 99%, y me manquait plus qu'une seule médaille au niveau de difficulté very hard et c'est mon pote qui l'a gagné à ma place. On a eu droit au sound test. Les niveaux que j'adore sont celui avec la lave et celui ou tu dois détruire une armée de vaisseaux + un vaisseau mère.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)