J'ai jamais Snaké de ma vie dans F-zero, pour tout vous dire, je savais pas que ça existait
J'ai fait aucun gosth par contre, j'me suis jamais attardé sur les Time Trial =o
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:J'ai jamais Snaké de ma vie dans F-zero GX, pour tout vous dire, je savais pas que ça existait
vDJ a écrit:Lucinafags
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Je vois pas ce qui t'étonnes en fait.
Moins de travail pour plus de rentrées d'argent = Beaucoup de Mario.
Mother tu rêves, Starfox, c'est dead depuis la 64, et F-Zero bah désolé, mais avec Wipeout et les "vrais" jeux de voiture réalistes tu oublies.
Bienvenue en 2013 dans le marché du jeu vidéo.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Zero a écrit:C'est vraiment dommage d'enterrer de tels licences, que le plupart des joueurs nintendo attendent en plus.
Plutôt que de nous faire des remakes et des suite à plus pouvoir en bouffer sur les même licences pourquoi ne pas le faire sur les jeux qui en n'ont vraiment besoin, à part perdre le "vrai publique" de nintendo et attirer les pigeon qui seront toujours prêt à payer tant qu'il y a écrit "mario" ou "zelda'" sur les jaquette je vois pas trop ce que ça apporte...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Shloub a écrit:Je sais pas si je suis un pigeon, mais j'attends pas de nouveaux F-Zero ni StarFox, par contre Mario m'intéresse.
JiM a écrit:Nintendo s'en branle de ce que vous pensez![]()
Ils ont fait ce qu'aucune autre console n'a pensé à faire avant, essayer de pécho les parents dans leur clientèle! Le principe de jouer au jeux vidéo en "se dépensant" (enfin...) avec le concept le la wii a fait fureur, puis maintenant ils suivent la mode du tactile.
Après pour les jeux, ils reprennent exactement les mêmes en les adaptant, et en mettant un petit plus pour faire genre que c'est tout nouveau. Donc votre avis sur les F-Zero ou Starfox, vous pouvez leur envoyer, il feront sur le dos de votre lettre un brouillon pour parler du prochain Mario.
il feront sur le dos de votre lettre un brouillon pour parler du prochain Mario
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)