F-Zero/X/GX/ Wii ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: F-Zero/X/GX/ Wii ?

Messagepar Fauster » 21 Jan 2011, 00:18

J'ai jamais Snaké de ma vie dans F-zero, pour tout vous dire, je savais pas que ça existait

J'ai fait aucun gosth par contre, j'me suis jamais attardé sur les Time Trial =o
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Frank Miller » 21 Jan 2011, 15:37

Fauster Fayk a écrit:J'ai jamais Snaké de ma vie dans F-zero GX, pour tout vous dire, je savais pas que ça existait

Moi non plus en fait. :shock:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Frank Miller » 04 Juil 2013, 00:28

Mince j'avais un écrit un truc assez conséquent mais j'étais pas connecté. :evil:

Ce qui me chagrine dans l'absence de cette licence sur Wii/Wii U :

En gros, 1) faire le même que GX en HD ne posera de problèmes à personne (puisque Miyamoto invoque la panne d'inspiration)
2) à l'inverse, innover n'est pas une notion complètement étrangère à la boîte, alors changez de développeurs ou que sais-je mais sortez en un.

Je veux bien que Nintendo ait créé toute une fange de casual gamers mais sa base solide était les hardcore gamers jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Et là à moyen terme, avec le Kinect qui marche sur les plates-bandes de Nintendo, ils risquent de perdre sur les deux tableaux : un complètement délaissé, l'autre rattrapé...
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Frank Miller » 04 Juil 2013, 00:34

En fait je vois pas où est le problème ? F-Zero a toujours été une licence rentable, non ?

S'asseoir sur une partie de ses clients, c'est quand même honteux. Et c'est pas une petite licence merde, 5 ou 6 jeux en même pas une décennie...

Pareil pour Mother et StarFox, ce ne sont pas des séries mineures à vocation épisodique, à moins de les laisser couler.

Mais non pendant ce temps on se paluche sur Mario mes burnes.
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2013, 09:07

Je vois pas ce qui t'étonnes en fait.

Moins de travail pour plus de rentrées d'argent = Beaucoup de Mario.

Mother tu rêves, Starfox, c'est dead depuis la 64, et F-Zero bah désolé, mais avec Wipeout et les "vrais" jeux de voiture réalistes tu oublies.

Bienvenue en 2013 dans le marché du jeu vidéo.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Franken » 04 Juil 2013, 10:23

C'est vraiment dommage d'enterrer de tels licences, que le plupart des joueurs nintendo attendent en plus.
Plutôt que de nous faire des remakes et des suite à plus pouvoir en bouffer sur les même licences pourquoi ne pas le faire sur les jeux qui en n'ont vraiment besoin, à part perdre le "vrai publique" de nintendo et attirer les pigeon qui seront toujours prêt à payer tant qu'il y a écrit "mario" ou "zelda'" sur les jaquette je vois pas trop ce que ça apporte...
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar beLia » 04 Juil 2013, 10:34

BSeeD a écrit:Je vois pas ce qui t'étonnes en fait.

Moins de travail pour plus de rentrées d'argent = Beaucoup de Mario.

Mother tu rêves, Starfox, c'est dead depuis la 64, et F-Zero bah désolé, mais avec Wipeout et les "vrais" jeux de voiture réalistes tu oublies.

Bienvenue en 2013 dans le marché du jeu vidéo.

Mdr beaucoup de mario c'est très bon comme équation. Et tellement vrai.
Wipeout n'a rien de commun avec f zero sinon, ça m'étonne que les deux jeux soient mis en parallèle.
Je déplore aussi l'absence de nouveau f zero
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Shloub » 04 Juil 2013, 11:16

Je sais pas si je suis un pigeon, mais j'attends pas de nouveaux F-Zero ni StarFox, par contre Mario m'intéresse.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2013, 12:05

Zero a écrit:C'est vraiment dommage d'enterrer de tels licences, que le plupart des joueurs nintendo attendent en plus.
Plutôt que de nous faire des remakes et des suite à plus pouvoir en bouffer sur les même licences pourquoi ne pas le faire sur les jeux qui en n'ont vraiment besoin, à part perdre le "vrai publique" de nintendo et attirer les pigeon qui seront toujours prêt à payer tant qu'il y a écrit "mario" ou "zelda'" sur les jaquette je vois pas trop ce que ça apporte...

de l'argent.

Ou relis mon post juste avant le tien.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Frank Miller » 04 Juil 2013, 19:08

Bseed, je savais que tu posterais. :mrgreen:

Pis on a qu'à virer Falcon de Smash, si la série est à ce point impopulaire. :siffle:

Si un F-Zero sort demain, il fera pas 3000 units hein. Bref, c'est ridiculement Nintendoesque. :ohwell:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Franken » 05 Juil 2013, 11:36

Shloub a écrit:Je sais pas si je suis un pigeon, mais j'attends pas de nouveaux F-Zero ni StarFox, par contre Mario m'intéresse.

C'était un peu "rude" ce que j'ai dit.
Je voulais dire qu'ils recyclent leurs licences jusqu'au dégoût. Ils osent quasiment plus rien de nouveaux, ils veulent du fric ? Ok, mais leurs but n'est pas de nous divertir tout en nous offrant des softs innovant et de qualité ? C'était pas sensé être leurs politique ? :|

Moi aussi je l'achèterai le Mario, le prochain pokémon et les zelda qui suiveront... Mais ça n'empêche pas qu'il n'ose plus rien, nintendo ne me fais plus rêver, le jeux vidéo en général ne me fait plus rêver, et ça c'est bien dommage je trouve...

Franken

F-Zero/X/GX/ Wii ?

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2013, 11:54

Non, leur but c'est de pas tomber en déficit, comme les années financières horribles qui ont suivi la sortie de la Gamecube.

Donc de toucher un plus large public.
Donc non.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 05 Juil 2013, 12:26

Nintendo s'en branle de ce que vous pensez :lol:
Ils ont fait ce qu'aucune autre console n'a pensé à faire avant, essayer de pécho les parents dans leur clientèle! Le principe de jouer au jeux vidéo en "se dépensant" (enfin...) avec le concept le la wii a fait fureur, puis maintenant ils suivent la mode du tactile.
Après pour les jeux, ils reprennent exactement les mêmes en les adaptant, et en mettant un petit plus pour faire genre que c'est tout nouveau. Donc votre avis sur les F-Zero ou Starfox, vous pouvez leur envoyer, il feront sur le dos de votre lettre un brouillon pour parler du prochain Mario.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Franken » 05 Juil 2013, 13:54

JiM a écrit:Nintendo s'en branle de ce que vous pensez :lol:
Ils ont fait ce qu'aucune autre console n'a pensé à faire avant, essayer de pécho les parents dans leur clientèle! Le principe de jouer au jeux vidéo en "se dépensant" (enfin...) avec le concept le la wii a fait fureur, puis maintenant ils suivent la mode du tactile.
Après pour les jeux, ils reprennent exactement les mêmes en les adaptant, et en mettant un petit plus pour faire genre que c'est tout nouveau. Donc votre avis sur les F-Zero ou Starfox, vous pouvez leur envoyer, il feront sur le dos de votre lettre un brouillon pour parler du prochain Mario.

il feront sur le dos de votre lettre un brouillon pour parler du prochain Mario

C'est tellement vraie :)

Franken

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2013, 10:44

Zero mec,

L'excitation des premières semaines étant passée, il faudrait que tu commences à respirer avant de poster ^^

Déjà que ta signature fais 8 mètres XD Un post fait de citations uniquement n'a pas vraiment de valeur surtout si c'est pour dire "il a raison" (crois moi j'en sais quelque chose :p)

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux