Fire Emblem : Radiant Dawn

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Aristo » 08 Avr 2008, 15:39

Vous êtes des oufs. Moi, j'avance, je tape, ça marche, c'est cool, et si ça marche pas, je réfléchis et je fais plus gaffe xD
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Senerio » 08 Avr 2008, 15:40

Lol j'ai pas refais depuis ça doit faire une semaine, je suis grave occupé là. En temps normal je l'aurais déja terminé.... donc bon là je vais surement attendre mes prochaines vacs pour le terminer complètement :/

edit : May toa Aristo tay pa 1 strataije
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 10 Avr 2008, 21:57

Je suis dans la partie 4 et la transition entre partie 3 et 4 est énorme . :shock:

transition entre parties 3 et 4 a écrit:Ca doit être la première fois qu' on se affronte vraiment des dieux dans un Fire Emblem (non, je ne compte pas le boss de FE8, c' est pas un vrai dieu ^^) .


Toutefois, à plusieurs moment j' ai détesté l' idée de voir un groupe qui utilise abusivement MES objets rares quand ils sont en verts et pas contrôlables . <__<

spoil chevalier noir a écrit:J' avais deviné son identitié quand j' ai vu le combat qu' ila fait avec Skrimir, là je me suis dit que ça me rappelait un peu trop quelqu'un.


spoil ? impératrice a écrit:Vu que je viens d' apprendre qu' elle a une soeur supposée morte et que Mikaiah a les pouvoirs que devrait avoir Sanaki, j' en déduis qu' elles sont soeurs sans le savoir .


Aristo :arrow: je parie que tu n' as pas eu Stefan . ^^
J' ai pris l' habitude d' utilser Gamefaqs après chaque mission (quitte à la refaire car je ne veux ni être spoilé ni tout savoir avant de faire une mission) avant de sauvegarder et la seule fois où je n' avais pas de connexion, j' ai sauvegardé sans l' avoir . <__<

Ca m' a aussi servi à apprendre que mon truc de fou sur le type en noir que j' ai tenté avant servait ... en partie 2 ! Donc, je ne suis pas si fou . ^^

Mais bon, c' est incomplet Gamefaqs, ils n' ont qu' une FAQ sur 3 qui va jusque la partie 4, j' ai déniché l' arc de Shinon (pas de Rolf) et d' autres petits trucs qu' ils n' ont pas indiqué ...

Sinon, j' ai retenté de faire un fichier de nouvelle partie avec la sauvegarde GameCube et là, j' ai eu droit 13% des dialogues de soutien donc c' est vraiment passé ... cette fois .
C' est aussi resté après avoir effacé le fichier . :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Doraki » 03 Juil 2008, 18:07

J'ai commencé une partie en difficile et Leonardo il m'aide pas
level 12, 9 en force, 20 pv >_>
Ca va etre difficile.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Spy » 06 Juil 2008, 13:02

En difficile, recommence ta mission si tu vois que tes stats montent trop souvent mal quand tu changes de niveau .

Privilégie aussi les soutiens les plus utiles (qui donnent de bons bonus) genre Oscar / Ike qui est monstrueux .

Pour la brigade de l' aube, je te conseille de transférer (si tu galères trop et que tu veux recommencer) une partie de FE9 avec Sothe boosté vu que c' est le seul perso qui garde ses stats exactes de FE9 lors d' un transfert vers le 10 . :wink:

Bon courage sans sauvegarde intermédiaire ni possibilité de voir des portées des ennemis et des ballistes . :x

(je ne pensais pas que quelqu' un rejouerai au jeu après la sortie de SSBB :shock: )

conversations à la base qui m'ont demandé 3 parties a écrit:Partie 3 - épilogue : Protection : Boyd + Mist (soutien rang A)
Partie 4 - prologue : Retour à la maison : Micaiah + Sothe (avoir choisi d' épargner Pelleas)
Partie 4 - chapitre 1 : Visions (2) : Ike + Mist (Mist KO dans une mission avant)
Partie 4 - chapitre 5 : Innocents (2) : Elincia + Geoffrey + Lucia + Reyson + Tibarn + Ranulf (Callil vivante mais pas dans le groupe de Tibarn)
Partie 4 - chapitre 5 : Innocents (3) : Elincia + Geoffrey + Lucia + Reyson + Tibarn (Callil KO)
Partie 4 - épilogue (1) : Stefan : Stefan (Stefan recruté dans le désert par Micaiah)
Partie 4 - épilogue (3) : Rafiel : Ike + Rafiel (choisir Rafiel pour la tour sacrée)
Partie 4 - épilogue (3) : Leanne : Leanne + Micaiah (choisir Leanne pour la tour sacrée)
Partie 4 - épilogue (4) : Histoire ancienne (partie 2 + Nasir et Garet recrutés)
Partie 4 - épilogue (4) : Nasir : Ike (seulement Nasir recruté)
Partie 4 - épilogue (4) : Gareth : Ike (seulement Gareth recruté)
Partie 4 - épilogue (4) : Pardonner et oublier : Ike + Nasir + Gareth (Nasir et Gareth recrutés)
Partie 4 - épilogue (5) : Soren : Ike + Soren (partie 2 minimum + transfert de soutien de rang A de PoR entre Ike et Soren + idem pour RD + avoir affronté le chevalier noir dans le marais sans le tuer + Lehran recruté)


Edit pour la balise spoil .
Dernière édition par Spy le 06 Juil 2008, 13:12, édité 1 fois.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Bekurute » 06 Juil 2008, 13:09

T'a vu le succès de Brawl. Ca explique tout ^^'
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Doraki » 21 Juil 2008, 15:38

C'est moi ou bien c'est le seul fire emblem où les ennemis sont sanguinaires, ignorent totalement la cible géante qu'est tauroneo désarmé et préfèrent se ruer sur les autres troupes pour les tuer mêmes si elles ripostent ?

J'ai vérifié, tauroneo n'a pas ombre, et personne n'a bravade =/

J'crois que Leonardo et Fiona seront décidément inutilisables
Leonardo lvl 15 : 21 hp, 9 de force (oui il a eu 1 point en 11 niveaux), 4 de magie (!!), 6 de défense, 9 en résistance (il aurait du etre mage en fait)
Fiona lvl 16 : aucune stat au dessus de 12 =/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar zebdal » 22 Juil 2008, 12:49

les jeux doivent maintenant être a prix bas depuis le temps non?
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Spy » 24 Juil 2008, 00:22

Doraki, tu joues en quel mode ? Tu devrais être content que Tauroneo ne gagne pas toute l' XP justement quand tu joues avec la brigade de l' aube .
Remarque, si tu as des unités blessées, l' ennemi les vise préférentiellement sauf si tu leur mets la technique Ombre .

Pour Leonardo, tu n' as pas eu de bol dans sa montée de stat mais c' est un bon perso généralement .
Essaye Sothe (obligatoire à la fin) et Nolan pour les persos à faire évoluer dans ce groupe .

Fiona est inutile, seule sa compétence Sauveur vaut le coup, elle a trop de retard et n' évolue pas bien ... et en plus, les chevaliers, tu en as plein qui sont mieux ...

zebdal :arrow: non, pas de game Player' s choice sur Wii .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar zebdal » 24 Juil 2008, 00:27

path of radiance est sur gamecube lui non?
il doit etre moins cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Doraki » 29 Juil 2008, 22:16

Spy, chuis toujours en difficile.
On gagne tellement peu d'xp bonus que c'en est risible.
La capacité Haine de Nailah est trop glitchée (d'ailleurs elle a gagné un level avec)
Haine sur un pretre -> plein d'xp

De ma brigade de l'aube y'a que Edward de bon, les autres (Leonardo Aran et Nolan) ont tous une stat complètement pourrie (au choix entre force, vitesse et technique)
Sinon en difficile y'a plus de triangle des armes/sorts (c'est stupide -_- )

Je ralais après fiona et leonardo mais c'est paske j'avais oublié combien la cavalerie royale de crimea était naze xd

La mission 2-E atteint un nouveau degré d'épictude en difficile (et j'adore trop la musique).
Calill s'est pris un coup critique par un archer et est morte sur le coup à quelques tours de la fin ;_; adieu Calill.
Leanne a fait 2 kills \o/
Y'a rien de plus horrible que les archers (et eux ils ont 18 de force en moyenne, pas comme Leonardo), ils se genent pas pour tuer d'un coup n'importe quel pégase/oiseau à leur portée.

Enfin bon là les choses sérieuses vont commencer =/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Spy » 31 Juil 2008, 19:49

Si ton Nolan est pourri, tu vas bien en baver, c' est sûr . :?
J' espère que ça ira mieux avec Jill sinon tu vas en baver à la partie 3 pour la mission où tu dois tenir pendant que l' armée de Ike envahit ta position ...

Oui, la trinité des armes et de la magie disparait en mode difficile,c' est effectivement stupide . :roll:

Tu perds aussi le bonus élémentaire lié à la carte (tu vois, l' élément indiqué par la carte ? Avant, il donnait un boost à ceux qui ont cette affinité ...

Tu as fait comment pour tuer avec un héron ?!? :shock:

Ah oui, j' ai relu gamefaqs dernièrement alors si ça peut t' aider l' ennemi attaque non pas les désarmés en priorité mais les unités pour lesquelles il peut enlever le plus de PV .

J' espère juste que tu as transféré une partie de FE9 avec Sothe à fond car c' est le seul perso qui conserve ses stats à l' identique au cours de ce transfert ... et en mode difficile, c' est vraiment bien de pouvoir éviter de donner de l' XP à Sothe si on a déjà des stats correctes dès le début . :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Doraki » 01 Août 2008, 15:40

Nolan doit avoir à peu près 11 en vitesse (lvl 20)
Jill ? Mais laisse moi rire elle devait avoir 13 de force au lvl 18, j'crois qu'elle pouvait pas faire de dégâts aux pretres changés en pierre (ça fait +10 défense)
Je sais même pas si je vais la recruter avec Haar.
Ouais j'vais en baver pour cette mission... =/
dans ma partie en normal j'avais juste Edward qu'a réduit en bouillie l'armée ennemie, les autres galéraient et se cachaient.
Là j'crois que j'ai été un peu trop enthousiaste en donnant toutes les techniques à Ilyana j'ai peur d'avoir pris son courroux. Faudra juste que je lui trouve plein de Félincides =/.

Et puis nan j'ai pas de sauvegarde de FE9 pour Sothe.

Bon là j'utilise Brom + Heather + Epee fine pour essayer de voler des armes aux ennemis (et passer le E en épées de Brom à A en 1 carte avec Discipline)
Heather manque de force -_- c'est laid de pas pouvoir voler des armes trop lourdes

Le boss de la mission 3-2 est super embêtant.
3 wyvernes qui ont 9 de déplacement (dont lui qu'a une arme de portée) et font assez mal et se jettent sur tes troupes dès qu'ils le peuvent.
Sachant que si tu le tues tu finis la carte alors qu'il reste des tas de méchants à piller.
Mon plan c'était de les mettre sur Brom (28 en défense ftw) et épuiser son arme mais malheureusement pour moi j'ai du faire évacuer la zone en urgence vu qu'ils vont toujours chercher à taper quelqu'un d'autre que Brom désarmé ;_;
Titania s'est retrouvée a manquer de 1 en déplacement et s'est faite tuer -_-
je recommencerai plus tard en mettant tout le monde assez loin de Brom avant de l'attirer -_-

Je vais finir le jeu en 5000 tours xd...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Spy » 07 Août 2008, 23:52

Mon pauvre Doraki, je te plains sincèrement car tu vas en baver pour ça ...

Tu n' as pas à recruter Jill en partie 3, c' est du suicide car l' arracher au groupe le plus faible du jeu (la brigade de l' aube) pour la mettre dans celui de Ike, c' est vraiment pas quelque chose à faire car tu vas encore plus en baver après dans la mission du canyon avec les unités de Begnion .

Idem, faire repartir Ilyana avec des techniques pour le groupe de Ike, c' était très risqué, j' espère que tu sais où trouver les techniques anti-dragons et anti-félins (avec Sothe) car sans ça, je ne donne pas cher de ta peau pour certains chapitres . :?
Si tu ne vois pas, c' est sur http://serenesforest.net/fe10/treasure.html

Pour les vols, en plus de regarder la force d' Heather, il faut regarder la différence entre sa vitesse et celle de la cible si ma mémoire est bonne .

Truc de crevard : si tu survis, essaye de te faire de l' XP sur les boss restants une fois que la carte est bien nettoyée, vu qu' ils se soignent et que les tours ne te font pas peur, ça te servira avant la tour sacrée .

Ah oui, pour le chapitre avec Izuka, prend bien ton temps avec quelques chouettes techniques et tu devrais combler ton retard en XP . :)

Dernière astuce, dans la tour sacrée, aucun dragon n' attaque Ena ou Kurth donc penses-y quand tu y seras . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Doraki » 08 Août 2008, 01:38

ouais y'a des boss sympas mais ça sert à rien quand tes troupes sont trop nulles pour leur faire mal même avec des bonnes armes *cough*fiona*cough*jill*cough*leonardo*
Ilyana a des stats désespérantes en sage ;_;
9 de chance.
9 DE CHANCE.
elle se prend plein de coups critiques =/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron