civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Le fake a écrit:-Un prix quasiment donné
Vous rendez vous compte de tous les arguments que je développe avec brio et charme ?
Je suis fort, trop fort même. cela ma value des bannissement pour jalousie des admins pour moi et ce que je représente : la voie de Dieu, la voie de Kutaragi, la voie de Sony.
Je suis beau puissant et fort à l´image de Sony.
Il innove mais ne pense qu´au gameplay. Pour eux il misent tout au gameplay et rien dans les graph... Il se moque un peu du monde quand même...
C´est vrai que nintendo abuse avec tous les dérivés de mario...
Il faudra qu´ils se bougent un peu + pour nous sortir d´autres types de jeux (de quand date la dernière NOUVELLE saga ?"
c´est de la grosse merde qui sert a detruire les gamins et qui est la drogue des norps qui sont des ados attardés des fille sainte-ni-touche des adultes mentalement derangés de la merde quoi .
-Maxime- a écrit:Toute la page fait peur !C´est vrai que nintendo abuse avec tous les dérivés de mario...
Il faudra qu´ils se bougent un peu + pour nous sortir d´autres types de jeux (de quand date la dernière NOUVELLE saga ?"
De quand date la dernière nouvelle saga de Sony déjà ?c´est de la grosse merde qui sert a detruire les gamins et qui est la drogue des norps qui sont des ados attardés des fille sainte-ni-touche des adultes mentalement derangés de la merde quoi .
Mais quoi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité