par Ashura » 30 Jan 2011, 01:41
Perso Vrad prend un carry AD (type pantheon par exemple) je prend janna j'trouve que Vrad a plus de mérite que moi. Et c'est ce qu'on fait en ranked, j'ai fais pleins de parties avec pleins de gens différents et Vrad a un truc qu'on voit jamais c'est un coté agressif qui joue dangereusement mais qui paye super bien, et un mec qui joue comme ça >>>>> un support ou un caster qui joue bien (après y'a des casters encore plus utiles mais faut savoir très bien jouer).
Sinon Ashe, Miss fortune, Caitlyn (bon ok elle est sortie y'a pas super longtemps), Evelynn (bon ok plus trop maintenant), Janna... Sont surjouées genre largement plus que Twitch ou Veigar par exemple.
Après y'a des persos masculins surjoués aussi hein (Gragas, Mundo...).
Le gameplay c'est comme tu le dis (pour les 3/4) du carry AD (qui 3 shot pas, faut pas exagérer) style MF, Caitlyn, Ashe ou des supports gays genre soraka, janna, sona. T'as genre Poppy, Trista, Irelia et quelques exception qui ont un gameplay un chouya plus original (ouais trista est ashe c'est deux mondes différents même si la base est la même).
Allez de tout les persos féminins le plus original c'est Nidalee et je l'aime bien, mais de manière générale, une fille = carry ranged AD ou support et c'est lassant.
Moi je veux un mage, avec une barbe, un chapeau (genre Veigar barbe grise en fait) qui balance des boules de feu, des tornades, des météorite ou un Yordle ou un Samouraï (y'en a toujours pas quoi <_<) mais stop les Miss Fortune like ça me blase.
Et pour en revenir à Karma elle a vraiment rien d'attirant pour l'instant, son skin est nul et laisse présager un nième support voir un caster (type lux puisque je la vois mal sans sorts de supports) avec un gameplay pas amusant.
Alors que l'arbre: c'est un arbre et il a l'air fun, qu'est-ce qu'il faut de plus?