BlazBlue : Continuum Shift Extend

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend

Messagepar Willy » 13 Mars 2012, 13:30

Sinon, le dernier Guilty Gear (Guilty Gear XX Accent Core Plus de son doux nom) va bientôt sortir en Online Edition (donc avec un mode versus en ligne) sur le XBox Market et sur le Playstation Store. Lui par contre je le prends direct.

DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS ÇA :owi: :owi: :owi: :owi:

En dehors des nouveau perso et des quelques perso qui ont "chuté" dans la tiers list(BANG MODAFOKA), ya du nouveau?

Juste avant :

J'attendrai le prochain, parce que le nouveau jeu avec juste un perso, les DLC et le mode story de CT en plus, voilà quoi.

Sinon bah les lags / startup times / hitbox des persos changent pas mal, d'ou les changement de tier list, et les combos sont "nouveaux" à chaque édition (genre là dans la vid j'vois que Ragna peut faire grab => Gauntlet Hades, impossible avant).
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar David » 14 Mars 2012, 19:33

Willy a écrit:
Sinon, le dernier Guilty Gear (Guilty Gear XX Accent Core Plus de son doux nom) va bientôt sortir en Online Edition (donc avec un mode versus en ligne) sur le XBox Market et sur le Playstation Store. Lui par contre je le prends direct.

DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS ÇA :owi: :owi: :owi: :owi:

:redface: sérieusement, pas moyen de me concentrer sur mes études tranquille
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36

Messagepar Yaman » 19 Avr 2012, 00:06

J'ai bientôt la PS3. J'pense que ce jeu va être un des premiers que j'vais acheter :D
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Achoral » 19 Avr 2012, 10:01

Notez que sur zavvi en ce moment avec certains jeux ils font "les deux jeux pour 25£". Blazblue EX fait partie des jeux sur lesquels l'offre fonctionne.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Willy » 19 Avr 2012, 12:47

Merci ! :cervo_love:
Willy

Messagepar Yaman » 21 Avr 2012, 22:24

C'est quoi la diff entre CS et CS Extend ? Faut avoir le premier pour jouer au 2ème ?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Willy » 23 Avr 2012, 01:33

Un perso en plus, Relius (le père de carl) et pleins de coups ont été modifiés (startup lag, hitlag, hitbox, etc) du coup les combos ne sont majoritairement plus les mêmes.
Et non, c'est un jeu vendu en standalone donc c'est bon.
Willy

Messagepar Yaman » 23 Avr 2012, 21:38

Nice !
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Achoral » 24 Avr 2012, 18:01

Tu as aussi
-les DLC de CS et CS2 qui sont soit déjà présents soit à débloquer in-game gratuitement sans connexion internet
-Le mode story de CT + le mode story des persos DLC de CS et CS2 (qui n'étaient pas dans CS)
-Des modes à la con en plus (Unlimited Mars, Abyss...)

J'ai essayé la version PSVita de Extend chez un pote, j'arrive pas à jouer car trop habitué au stick arcade...
J'attendrai le prochain, que je prendrai sur console.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Yaman » 26 Avr 2012, 17:13

Bon, il arrive demain chez moi je pense. J'afk de la société pendant un petit moment :D
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Willy » 26 Avr 2012, 17:20

Same il arrive bientôt avec l'offre Zavvi :D
Et entre temps on a pu chopper une PS3, donc si t'es chaud Yaman, on peut jouer online !
Willy

Messagepar Yaman » 26 Avr 2012, 17:25

Willy a écrit:Same il arrive bientôt avec l'offre Zavvi :D
Et entre temps on a pu chopper une PS3, donc si t'es chaud Yaman, on peut jouer online !

J'suis super chaud ! Mais d'abord je vais essayer de faire les didacticiels (si y'en a ?) histoire d'avoir une petite base pratique xD
Mon PSN : Neirys
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Willy » 26 Avr 2012, 17:34

Ok dès que j'ai le jeu j't'ajoute, moi ça sera Cryolyser.

Et ouais y'a des didacticiels (si c'est pareil que BBCS2, c'est majoritairement du blabla), et des challenges où c'est que de la pratique de combos :)
Et vu que les combos ont été beaucoup modifiés, j'vais squatter un peu aussi avant ahah
Willy

Messagepar Yaman » 27 Avr 2012, 14:19

Bon je viens de finir les didacticiels, maintenant faut que je choisisse un main et me buter au combo :D
J'hésite entre Ragna, Jin, Noel, Taokaka, Carl et Makoto ... Des recommandations pour un novice ? xD
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Willy » 27 Avr 2012, 14:32

Yaman a écrit:Bon je viens de finir les didacticiels, maintenant faut que je choisisse un main et me buter au combo :D
J'hésite entre Ragna, Jin, Noel, Taokaka, Carl et Makoto ... Des recommandations pour un novice ? xD

Ragna est le perso le plus facile à prendre en main, tous ses coups sont des trucs ultra classiques. Ses combos sont très simples. Par contre c'est un gros perso d'attaque, et il a pas beaucoup de vie (pour moi c'est un falcon, techniquement c'est pas hyper dur de le jouer, mais faut être grave précis et jamais se louper sinon la mort arrive vite. Et il a des combos de malade mental quand tu commences à gérer la technique.).
Jin aussi est easy parce que c'est une sorte de Ryu/Ken de Street Fighter. Hadouken pour tirer, Shoryouken pour les dragons, même son MUSSO (attaque qui fonce sur l'autre sans être pour autant safe) est la même manip' que le coup de pied tournant de Ryu/Ken qui fait la même chose (j'ai plus le nom lol).
Et lui il peut camper et il a beaucoup de vie, c'est agréable quand tu débutes :p

Carl est ultra dur à jouer. Les manip' sont à base de boutons que tu laisses appuyer et que tu relâches au bon moment pour donner des coups avec la marionnette, pendant que t'appuies normalement sur les autres boutons pour attaquer avec Carl, et faut être bien synchro entre les deux pour comboter. Relius ça doit être la même. J'le conseillerais pas à un débutant :p (et sans stick arcade j'crois que tu peux laisser tomber t'façon, c'est encore plus chaud à la manette ahah).

Noel est facile à jouer en mode noob (son drive lance des chaines de combo automatiquement, facile à punir par un joueur décent mais chaud sinon), mais sinon ça se situe un peu au dessus de Ragna/Jin niveau difficulté de prise en main.

Taokaka et Makoto j'sais pas, j'dirais moyen (Makoto le truc chaud c'est qu'il faut charger certains coups en laissant appuyé sur le drive, mais ça vient vite, puisque tu dois toujours appuyer le même temps pour avoir le max power et comboter avec). Sinon y'a Tsubaki qui est plutôt facile aussi.
Willy

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux