Super Smash Brothers Strife

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Super Smash Brothers Strife

Messagepar Iñf' » 21 Juil 2011, 17:15

gorn, je ne critique pas le fait de pouvoir rejouer à des jeux, au contraire, mais ce système là (comme c'est déjà le cas sur d'autres consoles), ce n'est pas de la rétrocompatibilité.

sinon une phrase me fait tilter, c'est celle sur la rétrocompatibilité étant une tradition sur Nintendo... Depuis 5 ans seulement x)
car à part la wii avec la cube, bientôt la wii u avec la wii, et la ds.
Toutes les consoles antérieur à la cube ou la cube n'avait pas de rétrocompatibilité x)

GBA > GBC et GB (puis GBC > GB mais bon là c'est un truc tout à fait normal). Donc ça date.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Meljin » 21 Juil 2011, 17:30

Quelqu'un qui n'a pas le jeu dépensera rarement 15€ pour ce dernier s'il peut acheter d'occasion un jeu à 15€.

Ca relancera Melee ? J'avais oublié que la communauté SSB64 avait augmenté de 450% depuis la sortie de SSB64 sur console virtuelle.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 21 Juil 2011, 19:29

gorn a écrit:
BSeeD a écrit:Première phrase de la new :

Permettre la retrocompatibilité est une tradition chez Nintendo

Ok.

c'est à dire ?

Lol personnne a compris ?

Ben jsais pas gorn, il te semble que la rétrocompatibilité c'est une tradition chez Nintendo ? Bah, moi il me semble pas.

ET EN PLUS, fournir des rééditions online de jeux préexistants, c'est pas de la rétrocompatibilité, c'est juste fournir des réeditions online de jeux préexistants.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 21 Juil 2011, 19:46

La retrocompatibilité a existé seulement pour la Wii / GC. ( M'enguelez pas j'ai pas du tout lu l'topic, quelqu'un a pu déjà le dire, désolé d'avance).
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Shloub » 21 Juil 2011, 19:48

Ça fait seulement 10 ans que c'est une tradition.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar gorn » 21 Juil 2011, 22:32

DjaGoF a écrit:La retrocompatibilité a existé seulement pour la Wii / GC. ( M'enguelez pas j'ai pas du tout lu l'topic, quelqu'un a pu déjà le dire, désolé d'avance).

nan justement, aussi avec la 3ds>ds, la ds>gba, la gba>gb et gbc>gb (merci infernum, j'avais oublié les dernières oO)

Mais bon pour les consoles de salons c'est pas très récent.

Justement BSeed, j'ai dis que c'était un peu abuser leur phrase sur la rétrocompatibilité ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar BSeeD » 22 Juil 2011, 07:58

Oui voila c'était juste une intro totalement stupide et fausse :p

Après ça en reste pas moins une new intéressante.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 22 Juil 2011, 09:37

Meljin a écrit:Quelqu'un qui n'a pas le jeu dépensera rarement 15€ pour ce dernier s'il peut acheter d'occasion un jeu à 15€.

T'es en train de dire que presque personne n'achete de jeu sur le wiiware, le psn ou le xbla parce qu'il peuvent avoir le jeu en occase, avec les risques que ça comporte, pour le meme prix. Et donc selon toi, ils font de plus en plus de jeux sur ces plates formes seulement pour une poignée de gens. Ok !

Meljin a écrit:Ca relancera Melee ? J'avais oublié que la communauté SSB64 avait augmenté de 450% depuis la sortie de SSB64 sur console virtuelle.

T'as très bien compris ce que je voulais dire (enfin j'espere). A ton avis, y'a plus de chance de voir de nouveaux joueurs débarqués avec ça et la pub wiiware que va lancer Nintendo, ou maintenant avec le jeu perdu au fond d'Amazon ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 22 Juil 2011, 09:41

gorn a écrit:
DjaGoF a écrit:La retrocompatibilité a existé seulement pour la Wii / GC. ( M'enguelez pas j'ai pas du tout lu l'topic, quelqu'un a pu déjà le dire, désolé d'avance).

nan justement, aussi avec la 3ds>ds, la ds>gba, la gba>gb et gbc>gb (merci infernum, j'avais oublié les dernières oO)

Mais bon pour les consoles de salons c'est pas très récent.

Justement BSeed, j'ai dis que c'était un peu abuser leur phrase sur la rétrocompatibilité ^^

Exact tu as tout à fait raison autant pour moi.
J'avais zappé les consoles portables.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar gorn » 22 Juil 2011, 11:55

pas de soucis ^^ j'en avais aussi oublié;

BSeed, on se rejoint totalement sur ton analyse ^^

Willy >> je pense pareil, ça ne pourrait faire que du bien, même si ça ne sera pas forcément significatif, ça sera tjs mieux que la situation actuelle x) puis pour les nouveaux faudrait qu'ils achètent une cube etc. Combien d'entre nous s'amusait à acheter une NES à l'époque de la N64 ? xD moi mais juste pour la collection x)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Tekk » 23 Juil 2011, 09:45

gorn a écrit: pour les nouveaux faudrait qu'ils achètent une cube etc.

Euh, pourquoi ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar QB Quent » 23 Juil 2011, 12:38

Tekk a écrit:
gorn a écrit: pour les nouveaux faudrait qu'ils achètent une cube etc.

Euh, pourquoi ?

En fait je crois que même si strife est legit,beaucoup de monde (ici en tout cas) restera sur melee
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Shloub » 23 Juil 2011, 23:55

Pourquoi ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 24 Juil 2011, 00:28

Shloub a écrit:Pourquoi ?

Parce que ça sera pas Melee.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Shloub » 24 Juil 2011, 00:59

On peut toujours espérer, pour le moment.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux