Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Tekk » 04 Juil 2011, 21:27

Quand on y pense, Djoss c'est un peu le Zemmour du CF :p
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar QB Quent » 04 Juil 2011, 21:30

Tekk a écrit:Quand on y pense, Djoss c'est un peu le Zemmour du CF :p

LOOOL damien tu va laisser passer ça? :kermit:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Nedved » 04 Juil 2011, 21:42

Thread : "Nom de code : Vita"

Il dit qu'il voit pas le rapport. Sérieusement, vous faites comment pour en arriver là ? Personne pour se lancer sur Vichy, pour atteindre doucement mais sûrement un point Godwin ? -_-'
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Kululu » 04 Juil 2011, 21:57

Ouais mais c'est normal, on peut pas chier 11 pages sur du hardware. C'est chiant le hardware, ça sert à faire tourner des jeux, mais quand il n'y en a pas il faut broder.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2011, 22:03

Tekk a écrit:Quand on y pense, Djoss c'est un peu le Zemmour du CF :p

Jte kiffe

Kululu a écrit:Ouais mais c'est normal, on peut pas chier 11 pages sur du hardware. C'est chiant le hardware, ça sert à faire tourner des jeux, mais quand il n'y en a pas il faut broder.

T'as carrément raison.
Mais les discussions elles se font pas entre moi et moi hein :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Iñf' » 04 Juil 2011, 22:21

J'adore Zemmour par contre.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2011, 22:22

Same.

Y'a matière à débat ou pas ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 04 Juil 2011, 22:23

Il est rigolo ouais.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Eiko-san » 04 Juil 2011, 22:29

Haha encore un coup du grand Djoss, il a posté un message et ça s'emballe, un pur génie, tout le monde se fait avoir. La grande classe j'vous dis 8)
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Iñf' » 04 Juil 2011, 22:31

Nan mais le truc c'est que comme il n'insulte pas, on ne peut que le laisser se toucher la verge (sinon on est banni pendant une semaine !!!), alors qu'il nous casse les burnes en permanence.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Djoss » 04 Juil 2011, 22:38

Je tiens à clarifier un truc : si un jour j'arrête de passer sur le CF, ce ne sera pas que la faute de BSeeD, hein, il en faut plus. Et ce n'est pas non plus une menace, juste une hypothèse ! Je dis juste que tu fais partie des gens qui -pour moi- ont contribué à rendre le forum plus lourd qu'il ne l'était à une certaine période.
Tu n'es pas forcément lourd dans tes opinions, ce sont les tiennes et même si j'aime bien taquiner les gens (et ce n'est jamais méchant contrairement à ce que certains pensent, je n'ai aucune haine/rancoeur envers personne), je ne me moque pas de tes opinions. Je trouve que tu es lourd dans ta façon de t'exprimer comme beaucoup de gens ici (mais tu es loin d'être le pire). Tu dis que moi je n'ai aucune opinion sur rien (ce qui est faux), mais toi par contre tu as une opinion sur absolument tout, et c'est parfois à la limite du ridicule. Mais là encore quand je suis venu te faire chier sur le topic c'était justement pour te faire chier, c'était pas de la "haine".

Pour le truc de "je ne posterai peut-être plus dans quelques mois", ce n'était ni pour faire l'attention whore ni menacer ni rien, j'ai pas la prétention de croire que ça aura un quelconque impact ici. C'est juste pour illustrer un sentiment que j'ai depuis un certain temps, je trouve que le forum a globalement beaucoup perdu en qualité depuis quelques mois. La faute a des topics à la con créés dans tous les sens (surtout section SSBM, topic Trashtalk, etc), ou à des discussions toujours plus chiantes les unes que les autres. J'ai toujours pris plaisir à survoler la section SSBM, en regardant les vidéos qui y sont postées (car oui oui j'aime toujours le jeu !) mais maintenant 50% des discussions tournent autour de "lool trashtalk" "j'te MM !" "azy jte 4-stock avec mon Yoshi en ditto mdr" blablabla, qui font passer certains ici pour des écervelés, honnêtement. A vue de nez je dirais que les posts de feca-link et djagof sont parmi les pires pour moi.

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais après Lukhan qui est parti dans son délire j'avais envie d'éclaircir ^^ ceci n'est PAS un règlement de compte BSeeD, j'ai rien de personnel contre toi :p

(edit : par contre Inf si tu crois encore et toujours que je fais ça pour me toucher, faut que t'arrêtes, tu serais déçu.)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Lukahn » 04 Juil 2011, 22:40

Djoss a écrit:Je tiens à clarifier un truc : si un jour j'arrête de passer sur le CF, ce ne sera pas que la faute de BSeeD, hein, il en faut plus. Et ce n'est pas non plus une menace, juste une hypothèse ! Je dis juste que tu fais partie des gens qui -pour moi- ont contribué à rendre le forum plus lourd qu'il ne l'était à une certaine période.
Tu n'es pas forcément lourd dans tes opinions, ce sont les tiennes et même si j'aime bien taquiner les gens (et ce n'est jamais méchant contrairement à ce que certains pensent, je n'ai aucune haine/rancoeur envers personne), je ne me moque pas de tes opinions. Je trouve que tu es lourd dans ta façon de t'exprimer comme beaucoup de gens ici (mais tu es loin d'être le pire). Tu dis que moi je n'ai aucune opinion sur rien (ce qui est faux), mais toi par contre tu as une opinion sur absolument tout, et c'est parfois à la limite du ridicule. Mais là encore quand je suis venu te faire chier sur le topic c'était justement pour te faire chier, c'était pas de la "haine".

Pour le truc de "je ne posterai peut-être plus dans quelques mois", ce n'était ni pour faire l'attention whore ni menacer ni rien, j'ai pas la prétention de croire que ça aura un quelconque impact ici. C'est juste pour illustrer un sentiment que j'ai depuis un certain temps, je trouve que le forum a globalement beaucoup perdu en qualité depuis quelques mois. La faute a des topics à la con créés dans tous les sens (surtout section SSBM, topic Trashtalk, etc), ou à des discussions toujours plus chiantes les unes que les autres. J'ai toujours pris plaisir à survoler la section SSBM, en regardant les vidéos qui y sont postées (car oui oui j'aime toujours le jeu !) mais maintenant 50% des discussions tournent autour de "lool trashtalk" "j'te MM !" "azy jte 4-stock avec mon Yoshi en ditto mdr" blablabla, qui font passer certains ici pour des écervelés, honnêtement. A vue de nez je dirais que les posts de feca-link et djagof sont parmi les pires pour moi.

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais après Lukhan qui est parti dans son délire j'avais envie d'éclaircir ^^ ceci n'est PAS un règlement de compte BSeeD, j'ai rien de personnel contre toi :p

(edit : par contre Inf si tu crois encore et toujours que je fais ça pour me toucher, faut que t'arrêtes, tu serais déçu.)

Je dirai juste que mon pseudo c'est Lukahn... En fait.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2011, 22:51

Lukahn a écrit:Je dirai juste que mon pseudo c'est Lukahn... En fait.

La tu fais qu'apporter de l'eau à son moulin :p

Le problème mec, c'est que tu comprends pas que c'est pas TON forum.
La communauté à changé, évolué, et même si tu le déplores, tu en fais partie au même titre que tout le monde, pas plus, pas moins non plus. Mais pas plus.
Le forum ne pourra jamais être comme avant (et je m'en souviens du temps dont tu parles, c'était bien aussi hein !).
Et plus t'es aigri, plus t'es chiant.
Parce que tu commences à abuser un peu. Ca se ressent que t'en a marre dans ce que tu dis.

Mais mec faut relativiser hein.
Y'a rien qui t'oblige d'aller voir que ce que tu veux voir, et d'ignorer le reste.
Quand tu vannes, tu vannes. Quand t'es méchant, t'es méchant.
Jsuis désolé d'être comme ca mec, mais jpeux pas m'excuser indéfiniment d'être ce que je suis.
C'est valable pour les autres aussi.
Tu peux pas te permettre de juger de l’intérêt qu'a telle ou telle phrase, tel ou tel topic.
Pas objectivement en tout cas, parce que ce qui te fait chier toi peu en faire rire d'autres, ou les intéresser.
Et encore une fois, si ca te fait chier, ignore, ya personne qui te crie dans la gueule hein, c'est des lignes de texte, juste lis pas.

C'est pas plus simple non ?

(same, rien d'aggresif ni de mechant hein)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar QB Quent » 04 Juil 2011, 22:56

BSeeD a écrit:
Lukahn a écrit:Je dirai juste que mon pseudo c'est Lukahn... En fait.

La tu fais qu'apporter de l'eau à son moulin :p

Le problème mec, c'est que tu comprends pas que c'est pas TON forum.
La communauté à changé, évolué, et même si tu le déplores, tu en fais partie au même titre que tout le monde, pas plus, pas moins non plus. Mais pas plus.
Le forum ne pourra jamais être comme avant (et je m'en souviens du temps dont tu parles, c'était bien aussi hein !).
Et plus t'es aigri, plus t'es chiant.
Parce que tu commences à abuser un peu. Ca se ressent que t'en a marre dans ce que tu dis.

Mais mec faut relativiser hein.
Y'a rien qui t'oblige d'aller voir que ce que tu veux voir, et d'ignorer le reste.
Quand tu vannes, tu vannes. Quand t'es méchant, t'es méchant.
Jsuis désolé d'être comme ca mec, mais jpeux pas m'excuser indéfiniment d'être ce que je suis.
C'est valable pour les autres aussi.
Tu peux pas te permettre de juger de l’intérêt qu'a telle ou telle phrase, tel ou tel topic.
Pas objectivement en tout cas, parce que ce qui te fait chier toi peu en faire rire d'autres, ou les intéresser.
Et encore une fois, si ca te fait chier, ignore, ya personne qui te crie dans la gueule hein, c'est des lignes de texte, juste lis pas.

C'est pas plus simple non ?

(same, rien d'aggresif ni de mechant hein)

M-M-MMM-MMA :den:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Djoss » 04 Juil 2011, 23:01

Bah je sais bien que c'est pas mon forum, mais tu as bien trouvé le terme, je déplore totalement ce qu'il est devenu, et comme ça fait très très longtemps que j'y suis, forcément ça me touche un peu. Je passe sur le CF par plaisir et par habitude, tous les jours, mais c'est de moins en moins par plaisir et je trouve ça dommage... c'est à moi de m'adapter, ça évolue, d'accord, mais bon ça fait assez chier je dois dire
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux