Ah bah, depuis le temps, je suis déjà monté à 1111g !
Sinon hier, j'ai réussi non sans mal à dépasser également la barre des 1000g au niveau Hard de Recomposition, devenant le 1er joueur à passer cette barre sur les 5 mini-jeux où cela était possible (Dé-blocage 2 et 3, Poids Lourd 3, Calcul Mental 3 et donc Recomposition 3) !
Je devance d'un mini-poil Xitvono qui semble prêt à le faire également. Quand j'ai vu la semaine dernière qu'il avait amélioré ses records aux 2 premiers niveaux de Dé-blocage (jusqu'à avoir les records du site
), je craignais qu'il ne réussisse avant moi. Mais finalement il n'a envoyé hier "qu'un" 962g ; c'est donc une petite satisfaction personnelle d'avoir gagné ce duel à distance ! ^^
Prochain objectif : arracher la place de n°1 français avant la fin du mois !
EDIT : j'ai réussi l'improbable, à savoir faire un 18/18 au niveau Easy de Mémomélodie !
En fait, tout se joue aux 4 énigmes à 2 étoiles. Soit on a 3 sons qui défilent pas très vite, soit on a 2 sons qui vont très vite ! La normale c'est d'avoir 0/4 énigme à 2 sons... Mais quelquefois on en a 1/4, et rarement 2/4. Mais là j'ai eu un 3/4 !
Ce qui fait que j'ai même terminé la 18ème énigme avec encore une seconde au compteur ! Un 19/19 pourrait donc être envisageable avec de la moule dans les tirages de bout en bout...
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...