Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 05 Mars 2013, 21:28

Slhoka a écrit:
Achoral a écrit:En fait quand ils ont traduit le jeu en anglais, les noms de tous les dragons, lieux, magies et personnages japonais qui étaient écrits en kanji, pour une raison inconnue, au lieu de les traduire, ils ont simplement balancé la lecture coréenne des kanji.
C'est pour ça qu'on a des trucs genre "Ershin", "Hwajeh", "Pah Bing'ah", "Patoh Pah", "Ahryu P'ung", "Won-qu", "A-tur"...

Ah, maintenant que tu me rappelles ces noms, en effet, ça devient évident. Mais sur le coup, je l'avais pas du tout interprété comme ça.
Achoral a écrit:La censure je ne m'y suis pas attendu en tout cas, dans Breath of Fire 3 le peu de nudité et de sanglant qu'il y a eu, tout est resté.
C'est vraiment dommage, Scias donne l'impression d'être un perso sans intérêt timide et qui bégaie en occidental, alors qu'en version japonaise, c'est tout simplement un drunken master qui a un sabre.

Oui, je pense que c'est une grosse déception, parce que l'air de rien tu perds pas mal de choses liées au scénario qui donnent de la profondeur aux personnages.


Autant les noms coréens m'avait pas choqués... Faut dire j'suis pas passé par le 3.

Par contre je ne te suis pas, en quoi les dragons sont le point noir du jeu ? o_o
Et oui, dommage pour la censure en occident, ça m'a fait bizarre d'apprendre pour Scias... XD
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 06 Mars 2013, 12:39

Ils ont viré le système des gemmes du 3 et la richesse des dragons avec les différents types et tout qu'on pouvait avoir, à la place dans le 4 on a juste 5 formes de dragons qui ont des pouvoirs différents, qu'on peut pas soigner sauf avec un objet qui existe en genre 3 exemplaires dans le jeu (ou alors j'ai pas trouvé où sont les ambroises), et dont la transformation et le sprite sont les même. La seule chose qui change vraiment entre les dragons sont l'attaque breath qui invoquent un dragon au lieu que ce soit Ryu qui se transforme...

Dans le 3 justement tout est en anglais (ou français "babelfish" pour la version PS1), donc y'a rien de choquant. Dans le 4 par contre ça m'énervait d'être incapable de retenir quelle attaque faisait quoi ou de devoir relire 2 fois le nom de certains personnages ou de sorts car j'arrivais pas à m'en souvenir/le prononcer du premier coup car j'y connais rien en coréen. Après c'est pas aussi gênant que ça en a l'air hein (car je crois que je donne l'impression que c'est horrible et chiant), c'est juste...bizarre d'en voir partout sans aucune raison. :lol:

En attendant j'ai bientôt fini le 3 pour la 5ème fois du coup...je viens de traverser le &@#!§ de désert.
J'ai tenté l'ArchMage direct, mais...pas réussi.
Jamais vu de Berseker par contre.

Tu as fait l'ArchMage/le Berseker dans le 3 ? Dans le 4 d'ailleurs
à part Rei et Teepo qui ouvrent une boutique à aller voir y'a rien à faire post-game, non ? Dans le 3 y'a l'ArchMage et le Berseker mais dans le 4 j'ai rien trouvé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Datto » 06 Mars 2013, 17:09

Frank Miller a écrit:Tu me diras ce que tu auras pensé de ce Tomb Raider 11 ? :mrgreen:


Yep, mais jvais surement attendre de le finir pour émettre un avis dessus, le jeu a l'air de bien monter en puissance progressivement, j'espère que ca va se poursuivre !
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Datto » 08 Mars 2013, 15:48

Bon et bien voilà, Tomb Raider fini en 9 heures. Un peu deg, j'aurais pas dit non à quelques de heures de plus, mais y'a le mode multi heureusement pour profiter encore un peu.

Commençons donc par lé début : Déroutant. Mou, rempli de QTE, des gunfights assez limités, un scénario qui peine à se mettre en place... Bref le début du jeu est clairement la partie la moins attirante. Et pourtant, il faut avoir le courage de passer une ou 2 heures de jeu pour qu'enfin le jeu atteigne son rythme de croisière. Et oui, parce que au début, Lara n'est encore qu'une personne lambda, dégoutée à l'idée de dépecer un animal pour se faire à bouffer, ou même tuer un être humain.

Et puis soudainement, Rambo prend place dans la tête de notre heroïne et c'est là qu'on s'en prend plein la gueule. Les gunfights se font de plus en plus intéréssants au grès de la récolte des 4 types d'armes differentes, de nouveaux ennemis ainsi que de pas mal d'améliorations qui débloquent pas mal d'options intéréssantes (Coups au à corp, aveugler les ennemis en leur lancant de la poussière, améliorations d'armes,...) mais c'ets surtout au niveau de la mise en scène que j'ai le plus été surpris : Alors que Underworld était extrêmement classique sur ce point là, ici on est pris dans des situations vraiment épiques à répétition et même dans des situation assez banales (pour du jeu vidéo hein), la caméra a été vraiment très bien utilisée pour mettre en valeur l'action ou même les paysages du jeu. Sur ce point, on voit qu'il y'a eu une grosse inspiration d'Uncharted (Qui s'était lui inspiré de Tomb Raider :mrgreen:) et ce Tomb Raider l'a même dépassé.

Un autre point vraiment amélioré en comparaison avec Underworld, c'est que les environnement sont toujours très "clairs" (Comprendre : On sait direct ce que l'on peut escalader, grimper, tirer, exploser, ou pas...) là ou c'était pas toujours évident avant... (Mes trouzemilles sauts dans le vide en croyant que j'pouvait m'aggripper dans Underworld =( ). En parlant des environnement, ceux-ci sont de manière générale assez WTFesque, bien que très jolis attention, dans leurs architectures mais aussi très bien exploités : Il y'a souvent des structurés abandonnés et/ou totalement délabrées et Lara, souffrant du syndrôme de Pierre Richard (Bah oué, ca reste une personne normal aussi parfois !), fera toujours en sorte de se retrouver en situation difficile (Un poutre qui s'effondre, un mur finalement moins solide que prévu,...). Cela surprend parfois même beaucoup tout au long du jeu, mais devient même un peu lourd sur la fin, le sentiment de déjà-vu est trop présent. Mais heureusement, on ne s'ennuie pas non plus jusqu'à la fin du jeu, car le rythme de jeu est vraiment soutenu et qui plus est, variés entre les gunfights, la plateforme, l'infiltration et les énigmes (qui sont beaucoup moins présentes qu'avant).

Sinon niveau scénario et ambiance, le petit coté LOST est vite fait sympa, et on passera très vite sur les persos secondes au charisme et à l'utilité douteuse. Et puis surtout... Mettre le jeu en VOSTFR T_T

Pour toi, Frank 8)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Frank Miller » 08 Mars 2013, 16:20

Merci. :cervo_love:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 08 Mars 2013, 16:27

Maintenant que t'as fini Tomb rider, tu vas pouvoir te remettre à Starcraft :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Datto » 08 Mars 2013, 16:36

Plan Starcraft ce soir donc ? :happy:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 08 Mars 2013, 16:52

Mais pas ce weekend jsuis pas dispo x) dimanche et lundi soir avant HOTS :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 08 Mars 2013, 19:45

Le plaisir de recommencer son chapitre de fire emblem parce qu'on a oublié que les boss avait enfin acquis la faculté de se déplacer et de venir violer votre archer sous vos yeux, archer dans lequel vous avez investi des putains d'objet spéciaux, qui vous fait office de finisheur et dont vous ne voulez naturellement pas vous séparez <3
Btw, Il rox du poney "Roy" dans cet opus <3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 19 Mars 2013, 14:33

Pour les rares joueurs de Phantasy star online, est-ce que quelqu'un a des infos sur la sortie américaine du 2em opus?
La version japonais est déjà sortie sur PC et PSvita mais je veux pas me pourrir le plaisir du jeu en essayant de traduire chaque phrase ou chaque nom d'arme.
Normalement la version américaine doit sortir en printemps 2013 (j'ai même vu parfois mars 2013) mais aucune confirmation =/
J'abandonne l'espoir de le voir en Europe un jour, donc jveux me ruer sur la version americaine, il me le faut c'est mort!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 19 Mars 2013, 18:08

Boarf je crois que rien de plus n'a été précisé.

J'attends au moins autant que toi la suite du seul MMORPG dans le Monde Entier qui me fout pas la gerbe, mais j'ai aussi peu d'infos ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 19 Mars 2013, 18:43

Tomb Raider ! Je kif bien pour l'instant.
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 19 Mars 2013, 19:09

Super Hexagon
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 19 Mars 2013, 20:50

Shloub a écrit:Super Hexagon


Il est sorti que sur Iphone? :(
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 19 Mars 2013, 21:47

Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)