vDJ a écrit:Lucinafags
Tarzan a écrit:Zelda : Majora's Mask
Le seul Zelda auquel j'avais jamais joué parce que LA VACHE IL EST CHER ET RARE et je voulais pas y jouer en émulation parce qu'on émule pas un Zelda, non mais.
J'en suis au dernier Temple (la Forteresse de Pierre, un peu avant le boss) et pour l'instant y a du bon et du moins bon. Bon parce que c'est dérangeant, et c'est vraiment à l'image du héros : un adulte dans un corps d'enfant. Les thèmes de la mort et du deuil sont omniprésents, c'est glauque, oppressant, y a des passages qui m'ont mis une trouille comme j'en avais pas eu depuis Resident Evil 4... Et TOUT a un sens, tout ramène à la mort et au deuil, c'est une sorte de circuit fermé de références, et même la métaphore du circuit fermé est une référence à la mort et aux trois jours... Sans blague, l'atmosphère est juste parfaite. Les quêtes annexes sont géniales aussi, ça va surement être un des rares Zelda que je vais essayer de finir à 100%.
Du coté du moins bon c'est surtout les donjons qui fautent je trouve, ils sont originaux mais loin d'être mémorables, les boss sont aussi originaux mais ennuyeux et les objets sont anecdotiques (encore que je suis content d'avoir l'Arc depuis le 1er donjon vu l'allonge bidon de Link Enfant et la difficulté du jeu). On sent vraiment qu'ils on pas concentrés tous leurs efforts dessus, mais ça aurait pu passer si on ne devait pas se retaper le boss chaque fois qu'on a oublié une quête annexe dans la zone
TL;DR à part les donjons, le jeu est Tarzan Approved peut-être mon futur 2eme Zelda préféré (actuellement TP, derrière l’indétrônable TWW)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:@JiM : j'arrive ptet ce soir sur pso 2 du coup !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller a écrit:Ah c'est plaisant de lire des avis sur Majora, dommage qu'il ait fait un "bide". Trop différent, sûrement.
Feca-Link a écrit:Toujours sur ShootMania, certains d'entre vous y joue en obstacle ?
Moi je fais beaucoup beaucoup d'obstacle, ce sont des parcours d'obstacle plus ou moins compliquer à finir en moins de temps possible, je commence à avoir un très bon niveau.
Mon dernier run : http://youtu.be/ZRSdFQ7XgTo
Si certains d'entre vous veulent s'y mettre, je vous apprendrais tout ..
Salepate a écrit:MM derrière TP et TWW ? Buahahah, vous êtes fous.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité