Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Frank Miller » 01 Juil 2013, 21:52

Il a réussi à prendre un ban de deux jours cet abruti. :owi:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar #51 » 01 Juil 2013, 21:57

Dommage, il était en grande forme aujourd'hui
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Franken » 01 Juil 2013, 23:10

J'ai vu ça :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Tarzan » 03 Juil 2013, 12:06

Zelda : Majora's Mask

Le seul Zelda auquel j'avais jamais joué parce que LA VACHE IL EST CHER ET RARE et je voulais pas y jouer en émulation parce qu'on émule pas un Zelda, non mais.
J'en suis au dernier Temple (la Forteresse de Pierre, un peu avant le boss) et pour l'instant y a du bon et du moins bon. Bon parce que c'est dérangeant, et c'est vraiment à l'image du héros : un adulte dans un corps d'enfant. Les thèmes de la mort et du deuil sont omniprésents, c'est glauque, oppressant, y a des passages qui m'ont mis une trouille comme j'en avais pas eu depuis Resident Evil 4... Et TOUT a un sens, tout ramène à la mort et au deuil, c'est une sorte de circuit fermé de références, et même la métaphore du circuit fermé est une référence à la mort et aux trois jours... Sans blague, l'atmosphère est juste parfaite. Les quêtes annexes sont géniales aussi, ça va surement être un des rares Zelda que je vais essayer de finir à 100%.

Du coté du moins bon c'est surtout les donjons qui fautent je trouve, ils sont originaux mais loin d'être mémorables, les boss sont aussi originaux mais ennuyeux et les objets sont anecdotiques (encore que je suis content d'avoir l'Arc depuis le 1er donjon vu l'allonge bidon de Link Enfant et la difficulté du jeu). On sent vraiment qu'ils on pas concentrés tous leurs efforts dessus, mais ça aurait pu passer si on ne devait pas se retaper le boss chaque fois qu'on a oublié une quête annexe dans la zone :(

TL;DR à part les donjons, le jeu est Tarzan Approved peut-être mon futur 2eme Zelda préféré (actuellement TP, derrière l’indétrônable TWW)
Président du Gérard Darmon Fan Club
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31

Messagepar Franken » 03 Juil 2013, 13:04

Tarzan a écrit:Zelda : Majora's Mask

Le seul Zelda auquel j'avais jamais joué parce que LA VACHE IL EST CHER ET RARE et je voulais pas y jouer en émulation parce qu'on émule pas un Zelda, non mais.
J'en suis au dernier Temple (la Forteresse de Pierre, un peu avant le boss) et pour l'instant y a du bon et du moins bon. Bon parce que c'est dérangeant, et c'est vraiment à l'image du héros : un adulte dans un corps d'enfant. Les thèmes de la mort et du deuil sont omniprésents, c'est glauque, oppressant, y a des passages qui m'ont mis une trouille comme j'en avais pas eu depuis Resident Evil 4... Et TOUT a un sens, tout ramène à la mort et au deuil, c'est une sorte de circuit fermé de références, et même la métaphore du circuit fermé est une référence à la mort et aux trois jours... Sans blague, l'atmosphère est juste parfaite. Les quêtes annexes sont géniales aussi, ça va surement être un des rares Zelda que je vais essayer de finir à 100%.

Du coté du moins bon c'est surtout les donjons qui fautent je trouve, ils sont originaux mais loin d'être mémorables, les boss sont aussi originaux mais ennuyeux et les objets sont anecdotiques (encore que je suis content d'avoir l'Arc depuis le 1er donjon vu l'allonge bidon de Link Enfant et la difficulté du jeu). On sent vraiment qu'ils on pas concentrés tous leurs efforts dessus, mais ça aurait pu passer si on ne devait pas se retaper le boss chaque fois qu'on a oublié une quête annexe dans la zone :(

TL;DR à part les donjons, le jeu est Tarzan Approved peut-être mon futur 2eme Zelda préféré (actuellement TP, derrière l’indétrônable TWW)

Idem je me le fait pour la première fois et je suis déjà bloqué à la forteresse pirate ! :)
L'atmosphère est sombre, on ressent bien l'angoisse des habitant au fil des 3 jours.
Dire que le jeu a été développé en 2 ans à peine !
Pour mon classement je mettrai : 1. WW 2. TP 3. MM 4.OOT 5. SS :happy:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 03 Juil 2013, 14:16

Moi j emule des Zelda et jles finis même pas non mais.

@JiM : j'arrive ptet ce soir sur pso 2 du coup !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 03 Juil 2013, 14:34

BSeeD a écrit:@JiM : j'arrive ptet ce soir sur pso 2 du coup !

Han trop bien! Bon l'installation est super chiante, avec un Catcha japonais et tout, tu vas en chier ^^
Je suis sur le ship 2, ya CC (lvl26), Metal (lvl10) et moi (lvl20).
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2013, 09:20

Je suis à la coloc ce soir, la fibre aura raison du téléchargement du jeu sur un serveur japonais XD

A ce soir ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 04 Juil 2013, 12:36

Yes! On t'accueillera avec CC :D
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Frank Miller » 04 Juil 2013, 19:11

Ah c'est plaisant de lire des avis sur Majora, dommage qu'il ait fait un "bide". Trop différent, sûrement.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Tarzan » 04 Juil 2013, 22:12

Frank Miller a écrit:Ah c'est plaisant de lire des avis sur Majora, dommage qu'il ait fait un "bide". Trop différent, sûrement.

Ouais, c'est clair qu'il s'éloigne de ce à quoi on avait l'habitude, il est vraiment pas pour tout le monde (et certainement pas pour les enfants, Ikana brrr :s )
Président du Gérard Darmon Fan Club
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31

Messagepar Feca-Link » 07 Juil 2013, 08:06

Toujours sur ShootMania, certains d'entre vous y joue en obstacle ?
Moi je fais beaucoup beaucoup d'obstacle, ce sont des parcours d'obstacle plus ou moins compliquer à finir en moins de temps possible, je commence à avoir un très bon niveau.
Mon dernier run : http://youtu.be/ZRSdFQ7XgTo
Si certains d'entre vous veulent s'y mettre, je vous apprendrais tout :D..
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Poilon » 07 Juil 2013, 10:58

Feca-Link a écrit:Toujours sur ShootMania, certains d'entre vous y joue en obstacle ?
Moi je fais beaucoup beaucoup d'obstacle, ce sont des parcours d'obstacle plus ou moins compliquer à finir en moins de temps possible, je commence à avoir un très bon niveau.
Mon dernier run : http://youtu.be/ZRSdFQ7XgTo
Si certains d'entre vous veulent s'y mettre, je vous apprendrais tout :D..

On dirait du Quake 3 Defrag en moins nerveux, tu as déjà essayé ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Salepate » 07 Juil 2013, 11:34

MM derrière TP et TWW ? Buahahah, vous êtes fous.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar DjaGoF » 07 Juil 2013, 11:42

Salepate a écrit:MM derrière TP et TWW ? Buahahah, vous êtes fous.

Cet homme a raison.

@ tarzan : tu as totalement raison pour Ikana. C'est vraiment flippant pour des enfants.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux