Votre expérience dans les MMO

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar JiM » 04 Jan 2012, 18:12

BSeeD a écrit:Bah. Same. Par contre je savais pas que le deux était en préparation.
Jlai tellement geeké celui la ptain -_-

Ouais il a l'air d'être monstrueux, bon jsuis pas sûr que le problème du PVP un peu pourri sera réglé, mais en terme d'univers, de difficulté de trouver des objets rares, et de variétés dans les combats je le trouve juste unique!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Kurogane » 06 Jan 2012, 16:44

J'espere avoir un nouveau PC pour pouvoir y jouer d'ici sa sortie. :mrgreen:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2012, 16:53

Osef, PSO c'est juste la vérité quoi

*argument imbattable*
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 17:16

J'ai peur qu'il sorte jamais en Europe, il a pas eu beaucoup de succès ici et ils en ont déjà annulés un (voire plus), donc dès qu'il sort en version américaine je me le prend!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 06 Jan 2012, 17:17

PSO 1 épisode III est pas sorti en France si je ne m'abuse ? je m'en souviens plus...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 17:27

Le III c'était Blue burst, ouais il est pas disponible en français.
Yen a eu un sur PSP en français, bien sympa!
Sur DS pas en français.
Universe 1 et 2 en français, mais sans mode offline dommage.
Et maintenant celui-là, http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038477-phantasy-star-online-2.htm
Pas beaucoup d'info alors qu'ils en parlent depuis 1an et demi, j'espère qu'il va se confirmer =/
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kurogane » 06 Jan 2012, 17:48

JiM a écrit:Le III c'était Blue burst, ouais il est pas disponible en français.
Yen a eu un sur PSP en français, bien sympa!
Sur DS pas en français.
Universe 1 et 2 en français, mais sans mode offline dommage.
Et maintenant celui-là, http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038477-phantasy-star-online-2.htm
Pas beaucoup d'info alors qu'ils en parlent depuis 1an et demi, j'espère qu'il va se confirmer =/

Non, le III c'est l'épisode avec le systèmes de Cartes. Il était sympa mais sans plus.
Et il est bel et bien sorti en France.

Celui de PSP est tiré de PSU : Phantasy Star Universe, c'est pas vraiment le même système que PSO et pour ma part j'ai pas accroché (après c'est question de goûts) même si j'ai pas bien essayé en détails.

Après Blue Burst c'est PSO épisode 1 et 2 avec l'épisode 4 en prime. Il est pas sorti en Fr mais y'a un patch (bien que ça ne traduis pas la totalité du jeu) mais de toutes façons il est en Anglais donc pas de soucis de ce point de vu là. =D

M'enfin de toutes façons, avant de penser à PSO2 j'ai l'event de Noel sur Blue Burst à saigner, j'ai pas encore drop ce que je voulais et il me reste que 6 jours. :ouch:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar JiM » 06 Jan 2012, 19:31

Kurogane a écrit:Non, le III c'est l'épisode avec le systèmes de Cartes. Il était sympa mais sans plus.
Et il est bel et bien sorti en France.

Ah oui je l'ai en plus u_u Moi j'aimais bien mais c'est très particulier en effet.
Mon kiffe sur ce jeu c'est la difficulté pour chopper les armes rares :shock: 1/350.000 sur un mob qui tombe 15-20fois dans un niveau d'environ 1h30, quand tu l'as t'es content :mrgreen:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 13:03

J'adore aussi ce côté du jeu.

Universe j'ai moins kiffé.
Kurogane tu joues toujours à PSO ? C'est encore actif online ?

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Sebenteen » 10 Jan 2012, 22:20

Je poste ça ici puisqu'on avait parlé de D2 ici :

http://gamingbolt.com/diablo-3-coming-to-the-consoles

Image
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar JiM » 10 Jan 2012, 23:44

Moi j'essaie d'être actif online mais je trouve pas de serveur privé européen, yen a que des japonais u_u
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kurogane » 11 Jan 2012, 01:26

BSeeD a écrit:J'adore aussi ce côté du jeu.

Universe j'ai moins kiffé.
Kurogane tu joues toujours à PSO ? C'est encore actif online ?

J'avais stop mais comme y'a eu l'event de Noel je m'y suis remis malgré ma poisse pour les drop. Mais ouais, normalement ça tourne à mini 200 joueurs sur le serv. =)

Et y'a toujours la communauté Fr de présente mais pour le moment je fais que du solo donc ça me change pas grand chose (en mode "je veux mon cadeau !"). :ouch:

-----

Allez cadeau pour toi Jim :
http://www.univers-ps.com/psobb/connexion_bb.php :mrgreen:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar JiM » 11 Jan 2012, 01:39

j'ai pas précisé sur Universe :oops:
Sur PSO, jme suis contenté de la GC, maintenant j'y joue plus malgré qu'il soit magnifique je le trouve trop lent =/
Et sur ce site ainsi que sur PSO.world j'ai pas trouvé de serveur privé français pour universe :(
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Feca-Link » 23 Jan 2012, 17:57

nouveau départ sur dofus, 8 comptes lvl 1. Objectif lvl 200 en 1 ans.

Image
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar JiM » 24 Jan 2012, 21:00

T'es trop un no-life xD
Mais si t'y arrive respect :redface:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF