Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2011, 23:05

Jcomprends perso, puisque j’étais là avant.
Jpeux pas te dire que jcomprends pas :p
Moi du coup je m'y suis fait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Iñf' » 04 Juil 2011, 23:06

Si seulement il n'y avait que le CF. Même sur Facebook tu viens casser un délire.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2011, 23:08

Iñf' a écrit:Si seulement il n'y avait que le CF. Même sur Facebook tu viens casser un délire.

J'avoue, faut pas rigoler avec la FAMEEIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Shloub » 04 Juil 2011, 23:08

Jsuis assez d'accord avec Josz, et ptet' même kululu.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Djoss » 04 Juil 2011, 23:12

(ah et j'aime bien Zemmour aussi, dommage qu'il ne soit plus dans On n'est pas couché :( )
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Iñf' » 04 Juil 2011, 23:15

M'en parle pas. Hors de question que je regarde cette émission maintenant.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Neath » 04 Juil 2011, 23:22

+1 Quent !
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Djoss » 04 Juil 2011, 23:25

j'ai envie de faire une blague mais je sais pas si j'ose...

ce post est under neath.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2011, 23:27

Djoss a écrit:j'ai envie de faire une blague mais je sais pas si j'ose...

ce post est under neath.

AHAH :p

Jprefere quand c'est moins recherché comme ca XD

@France Televisions : BOYCOTT!!!!! Rendez nous Zemmour et Noleau !!! Putain ça à plus aucun intérêt maintenant...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar gorn » 04 Juil 2011, 23:37

BSeeD a écrit:
gorn a écrit: A l'époque ils y avaient plus bien plus de sociétés et de constructeurs de consoles.

Euh... ah bon?

Tu ne savais pas ? :o Rien qu'à la génération de la playstation il y avait plus de 5 concurrentes à la PlayStation ;)
Après je vous appelle comment ? Grand publique ou passionné ? je suis désolé, mais vous êtes plus entre les 2, des hardcore gamers, pas forcément des vrais passionnés de cette culture et ce marché, la preuve.

BSeeD a écrit:
gorn a écrit:Perso je suis de ceux qui ne considèrent pas les jeux style iphone comme des jeux vidéo, ce sont des amuses gueules, parfois de très bonne qualité, mais on ne compare pas un Halo ou un Zelda avec un Angry Bird, pour moi ce n'est pas concevable

Ben c'est que tu dois savoir programmer en Objective C pour dire ça je suppose.

xD oui je programme en Objective C, j'ai déjà programmer sur iPhone...

BSeeD a écrit:
gorn a écrit:Les coûts de productions sont largement plus élevés qu'a l'époque, car ils englobent la communication, les logiciels de créations, la prog, le graphisme, etc... fin on travail plus en pixels les mecs x)

Ah encore au temps pour moi, jpensais qu'on comparait avec des époques un peu plus récentes, c'est sur que les coûts de production des jeux maintenant sont pas les mêmes que les jeux de 1975.

Ben oui mais justement, vous croyez tous que le jeu vidéo commence à partir de la PlayStation x) mais nan, c'est juste qu'à partir de la Play on entre dans l'ère moderne du jeu vidéo.

putain les mecs recentrer vous sur le débat x) c'est intéressant moi je trouve, en plus c'est un peu sanglant comme ça c'est toujours meilleur =D

EDIT : le pingouin qui nous sort un dossier de jv.com pour étailler ses propos x) il a rien compris ! C'est pas parce que c'est les plus connus que c'est les meilleurs x) c'est du journalisme de pacotille ! Je leur avait envoyé une critique à propos de leur critique de perfect dark réédité sur 360 arcade, le testeur (car il n'y a pas d'autre mot) m'a avoué que j'avais raison mais qu'il ne pouvait changer sa note car ça mettrait en doute la crédibilité du site...) xD
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Iñf' » 04 Juil 2011, 23:47

gorn a écrit:
Ben oui mais justement, vous croyez tous que le jeu vidéo commence à partir de la PlayStation x) mais nan, c'est juste qu'à partir de la Play on entre dans l'ère moderne du jeu vidéo.

Qui croit ça ?
T'as mal choisi le mot. On peut pas vraiment parler de concurrence dans le cas de la PS1.

gorn a écrit:pu**** les mecs recentrer vous sur le débat x) c'est intéressant moi je trouve, en plus c'est un peu sanglant comme ça c'est toujours meilleur =D

Tu sais, quand on a en face un mec qui juge en permanence parce qu'il a la certitude de connaitre le sujet de bout en bout mieux que quiconque, on n'a pas envie.
Dernière édition par Iñf' le 04 Juil 2011, 23:56, édité 4 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 04 Juil 2011, 23:47

lol Gorn le messie des JVs, guide-nous vers la lumière.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2011, 23:50

Mon clavier me casse les couilles, donc je répondrais demain, mais juste, c'est pas parce que jparle pas des "concurrentes" de la play qui se sont vendues à 4 exemplaires, ou avec des jeux qui coutaient un mois de salaire, que jles connais pas.

Bonne nuit ^^

Edit : Jte trouve un poil sectaire aussi, comme si on allait se taper un débat sur le potentiel de la Gizmondo pour prouver qu'on sait de quoi on parle -_-

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Meljin » 05 Juil 2011, 12:19

"EDIT : le pingouin qui nous sort un dossier de jv.com pour étailler ses propos x) il a rien compris ! C'est pas parce que c'est les plus connus que c'est les meilleurs x) c'est du journalisme de pacotille ! Je leur avait envoyé une critique à propos de leur critique de perfect dark réédité sur 360 arcade, le testeur (car il n'y a pas d'autre mot) m'a avoué que j'avais raison mais qu'il ne pouvait changer sa note car ça mettrait en doute la crédibilité du site...) xD"

Euh, "le pingouin" n'était pas dans le débat, et en l'occurence c'était moi. Devant votre logorrhée barbare, je me suis permis d'ajouter un lien qui semblait être utile et répondre à certaines des questions -c'est à dire où se distribue l'argent d'un disque- , car OUI, même jeuxvideo.com peut s'avérer exact lorsqu'il s'agit de contacter des sociétés et de récolter des informations, et le fera même laaaaaaaargement mieux qu'un inconnu du secteur comme toi.
Tout ça pour dire, t'es mignon avec ta science infuse, mais vient pas m'insulter et me prendre de haut avec tes surnoms débiles quand je fais avancer le débat avec des preuves tandis que vous vous engueulez néfastement, pour rien, et surtout inutilement durant des pages et des pages.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Eiko-san » 05 Juil 2011, 12:25

'Tin la signature de Bseed c'est les infos du cf en direct.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux