Jcomprends perso, puisque j’étais là avant.
Jpeux pas te dire que jcomprends pas :p
Moi du coup je m'y suis fait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Iñf' a écrit:Si seulement il n'y avait que le CF. Même sur Facebook tu viens casser un délire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Djoss a écrit:j'ai envie de faire une blague mais je sais pas si j'ose...
ce post est under neath.
BSeeD a écrit:gorn a écrit: A l'époque ils y avaient plus bien plus de sociétés et de constructeurs de consoles.
Euh... ah bon?
BSeeD a écrit:gorn a écrit:Perso je suis de ceux qui ne considèrent pas les jeux style iphone comme des jeux vidéo, ce sont des amuses gueules, parfois de très bonne qualité, mais on ne compare pas un Halo ou un Zelda avec un Angry Bird, pour moi ce n'est pas concevable
Ben c'est que tu dois savoir programmer en Objective C pour dire ça je suppose.
BSeeD a écrit:gorn a écrit:Les coûts de productions sont largement plus élevés qu'a l'époque, car ils englobent la communication, les logiciels de créations, la prog, le graphisme, etc... fin on travail plus en pixels les mecs x)
Ah encore au temps pour moi, jpensais qu'on comparait avec des époques un peu plus récentes, c'est sur que les coûts de production des jeux maintenant sont pas les mêmes que les jeux de 1975.
gorn a écrit:
Ben oui mais justement, vous croyez tous que le jeu vidéo commence à partir de la PlayStation x) mais nan, c'est juste qu'à partir de la Play on entre dans l'ère moderne du jeu vidéo.
gorn a écrit:pu**** les mecs recentrer vous sur le débat x) c'est intéressant moi je trouve, en plus c'est un peu sanglant comme ça c'est toujours meilleur =D
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité