Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 05 Juil 2011, 12:58

j'insulte personne, c'est du ptit troll rien de plus x) j'ai rien contre personne.

Nan mais c'est assez marrant en fait car la plupart ici sont les plus gros troller du monde, mais accepte mal de se faire troller.
Perso ça fait longtemps que ça me passe au dessus de la tête, et que la notion même de guerre de console n'a plus de sens pour moi.

Donc je m'en fou de défendre tel ou tel machine.

Je remarque aussi que la plupart des joueurs acceptent difficilement de recevoir un peu d'informations :p à la place de certains je m'enrichirais de discussion comme ça plutôt que de dire "ouais avec ta science infuse" etc. Si j'en sais bcp c'est pas parce que je l'invente c'est parce que je lis énormément de bouquins sur le JV (pas des magasines mais plutôt des livres du style "philosophie du JV" etc).
Après chacun peux rester sur ses avis.

osef, jdirais bien que ça se règlera sur smash, mais jperdrais x)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar giggs » 05 Juil 2011, 13:05

gorn a écrit:j'insulte personne, c'est du ptit troll rien de plus x) j'ai rien contre personne.

Nan mais c'est assez marrant en fait car la plupart ici sont les plus gros troller du monde, mais accepte mal de se faire troller.
Perso ça fait longtemps que ça me passe au dessus de la tête, et que la notion même de guerre de console n'a plus de sens pour moi.

Donc je m'en fou de défendre tel ou tel machine.

Je remarque aussi que la plupart des joueurs acceptent difficilement de recevoir un peu d'informations :p à la place de certains je m'enrichirais de discussion comme ça plutôt que de dire "ouais avec ta science infuse" etc. Si j'en sais bcp c'est pas parce que je l'invente c'est parce que je lis énormément de bouquins sur le JV (pas des magasines mais plutôt des livres du style "philosophie du JV" etc).
Après chacun peux rester sur ses avis.

osef, jdirais bien que ça se règlera sur smash, mais jperdrais x)

Ouais sauf que Meljin, il troll aussi souvent que Djoss ne troll pas donc je comprends sa reaction. Ta remarque etait d'autant plus deplacee que l'article de jvc qu'il a donne utilise des donnees objectives provenant de societe de sondage ou autre, alors que toi tu citais un test, qui est par definition au moins en partie subjectif. Pour le coup desole mais... tu t'es plante =/

EDIT: et lol @ la critique des joueurs qui acceptent pas de recevoir des informations alors que toi t'as vraisemblablement meme pas lu l'article de jvc parce qu'il provenait de jvc et pas d'un bouquin sur la philosophie des JV
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Meljin » 05 Juil 2011, 13:38

Voilà giggs a résumé ma pensée : j'étais là non pas pour prendre parti, et ce lien n'était absolument pas là pour étoffer/étayer/approfondir mon argumentation ; j'étais neutre (tu vérifieras, j'ai absolument pas parlé du prix des jeux mis à part ce lien) et j'ai posté un dossier qui était basé sur des informations provenant des premiers concernés, donc MEME si ils sont horribles (j'ai detesté le dossier resident evil par exemple), ce test ne pouvait qu'être intéressant puisqu'il provient de tiers qualifiés économiquement dans le domaine.

En bref, au lieu de vous engueuler genre "TFOU ya 70% de l'argen qui revien au dévelopeur" j'ai passé un lien qui permettait de trancher objectivement...

Mais ne faisons pas durer la conversation plus longtemps, je crois pas que ce soit utile, je voulais juste préciser un petit point.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2011, 13:39

-_- J'avoue meljin avait rapporté un truc assez intéressant, même pour quelqu'un qui va pas sur jv.com comme moi, et comme dit giggs c'est des données objectives donc bon, jvois pas trop ce qui te pose problème.

Qui plus est, jvois pas vraiment ce que c'est un bouquin "philosophie du jv" ...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 05 Juil 2011, 13:48

BSeeD a écrit:Qui plus est, jvois pas vraiment ce que c'est un bouquin "philosophie du jv" ...

[troll]Le jeu vidéo pour les nuls, un truc comme ça, non ?[/troll]

En tout cas j'ai trouvé ça intéressant comme lecture.

Je dois avouer que mon intérêt pour les consoles de salon est devenu très limité. A cause des jeux qui sortent dessus qui ne sont pas à mon goût. Je me vois mal acheter une PS3, ou une 360 juste pour deux trois jeux qui m'amuseront même pas 20h chacun. J'ai déjà donné avec la Wii, que j'ai acheté uniquement pour Brawl, et j'ai vu le résultat. Je n'y joue pas.

La psp trouve grâce à mes yeux. Parce que les jeux qui sortent dessus sont des tueries. Exemple FF-Tactics, the war of the lions. Rarement joué à un jeu aussi dur, et j'ai 70 heures de jeu dessus. Même chose pour tactics ogre. Et y a quantité de bons RPG dessus. Si la vita possède un panel aussi large de jeu, je l'achèterait je pense.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2011, 13:59

Honnêtement, je suis d'accord avec toi.

Un peu plus nuancé peut être, parce que sur PSP il est trèèèèès loin d'y avoir que des hits, à y réfléchir, la console de cette génération pour moi jpense que c'est la PSP aussi.
Et puis jtavouerai que le fait d'avoir pu rejouer à Crash Bandicoot 3 sur console portable m'a grandement influencé :p

J'ai une Xbox, j'y joue jamais.
J'ai une Wii ('fin mon père) j'y joue jamais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 05 Juil 2011, 14:01

Certes il y a des bouses sans noms dessus. Mais la quantité de jeu de bonne qualité compense.

Et par bonne qualité j'entends scénario, gameplay, durée de vie. Les graphismes passent après, même si un beau jeu fais toujours plaisir, genre Dissidia.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Tekk » 05 Juil 2011, 14:02

Fais au moins Bioshock sur ta xbox (sinon sur pc), tu le trouves facile à 8€ aujourd'hui.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar gorn » 05 Juil 2011, 14:09

meljin mais j'ai dit ça pour troller au pif, enfin je sais pas qui troll et qui troll pas sur le CF, je sais juste que ça troll car suffit de voir les topics de vidéos ou autre pour voir tout le monde s'en foutre gentillement (je pense, j'espère xD) sur la gueule.
Donc pour chaque personne je vais pas regarder son profil, là c'était toi, ça aurait pu être un autre, je n'ai rien contre toi ^^

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Djoss » 05 Juil 2011, 14:28

Gorn c'est pas parce que t'es un gros geekos qui a lu des bouquins philosophiques sur le JV et créé un/des sites en rapport avec le jv que tu peux considérer plus instruit que les autres à ce niveau-là ^^

D'ailleurs même question que BSeeD : c'est quoi un bouquin philosophique sur le JV ? Non parce que bon... :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Kululu » 05 Juil 2011, 14:34

Vivement un grand feu au prochain E3, qui mette un petit coup d'arrêt à ces faggotries soi-disant ludiques. :redface:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar gorn » 05 Juil 2011, 15:04

Djoss a écrit:Gorn c'est pas parce que t'es un gros geekos qui a lu des bouquins philosophiques sur le JV et créé un/des sites en rapport avec le jv que tu peux considérer plus instruit que les autres à ce niveau-là ^^

Nan je suis bien d'accord. Mais ça donne une culture tout de même, et quand je dois certains propos ici, qui disent des trucs faux, enfin genre le rachat de sonic par Nintendo, ce genre de chose. Ben voilà quoi. Je donne jamais (ou sinon très très rarement) de faux arguments, parce que justement je me documente pour parler avec les faits et non ce qui m'arrange.
Alors forcément même en histoire classique on peut jamais être sur des faits, mais bon si on se documente pas avec des bouquins sérieux, on débite des choses trouvées sur des forums, et bien souvent des conneries.

Ces bouquins c'est soit des bouquins historiques soit des bouquins qui posent des questions et tentent d'y répondre.
Acheter en, ça coûte 20 euros, c'est pas la mort.

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2011, 15:37

* Sorry, mauvais click*
Dernière édition par BSeeD le 05 Juil 2011, 15:44, édité 1 fois.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 05 Juil 2011, 15:39

C'est quoi les questions justement ?
Et excuse hein 20 euros c'est pas la mort, mais ça fait bien mal, surtout si c'est pour que tu lâches ce ton condescendant.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Djoss » 05 Juil 2011, 15:42

Mais justement, quels genres de questions ils posent dans ces livres ? Quel est l'influence de GTA dans l'imaginaire des gamins ? Mario & Luigi sont-ils en fait un symbole d'un puissant lobby gay mondial ?

Je me moque mais utiliser les mots philosophie et jeu vidéo au même niveau ça me dépasse.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux