*watches captain obvious running away*
erm... C'est juste cool, il n'y a pas d'utilite particuliere. Pourquoi il devrait y en avoir une?
giggs a écrit:Yay! A moi l'honneur de faire le topic pour ce jeu.
J'ai decouvert a Noel grace a Thieum qui me l'avait conseille (je cherchais un jeu pour pas m'ennuyer en belgique) et j'ai re-fait l'experience du drogue d'un jeu. Ca m'etait plus arrive depuis smash o_O
La j'en suis a ma 3eme partie. Si je fais pas le boulet je devrais avoir tous les titres qu'il me manque (je precise si je fais pas le boulet, car la partie d'avant j'ai pas mis lloyd dans le combat contre Yuan pour avoir Brave Soul alors que j'avais pas fuit une seul fois >_>)
Discuss the game here ^^
jOsz a écrit:Juste un truc à dire : si tu as fini Tales of Symphonia seulement une fois, tu connais pas le jeu entièrement ce jeu nécessite au moins 3 parties pour être torché à fond.
jOsz a écrit:Juste un truc à dire : si tu as fini Tales of Symphonia seulement une fois, tu connais pas le jeu entièrement ce jeu nécessite au moins 3 parties pour être torché à fond.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Doraki as raison, depuis un petit moment tout le monde essaie de descendre tout le monde ça en deviens presque chiant
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOsz a écrit:Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk, la suite de ToS, annocnée sur Wii.
*overmegajiggly happy*
zebdal a écrit:On voyait les descendant de Lloyd et Sheena on voyait comment l'arbre était appelé "Yggdrasill" j'aimais bien =D
merci de spoiler, c'est très sympa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)