Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar giggs » 05 Mars 2007, 19:42

*watches captain obvious running away*

erm... C'est juste cool, il n'y a pas d'utilite particuliere. Pourquoi il devrait y en avoir une?
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

c'est sur

Messagepar master ssbm » 05 Mars 2007, 20:15

je pensais que grace a l'invisible glitch on pouver aprendre a Colette son pouvoir "jugement sacrée" comme tel un sort normal c'est ce que j'ai vu dans une vidéo :?:
sinon merci!!!
master ssbm
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 29 Jan 2007, 18:32

Re: Tales of Symphonia

Messagepar Jowy » 06 Juil 2007, 06:41

giggs a écrit:Yay! A moi l'honneur de faire le topic pour ce jeu.
J'ai decouvert a Noel grace a Thieum qui me l'avait conseille (je cherchais un jeu pour pas m'ennuyer en belgique) et j'ai re-fait l'experience du drogue d'un jeu. Ca m'etait plus arrive depuis smash o_O

La j'en suis a ma 3eme partie. Si je fais pas le boulet je devrais avoir tous les titres qu'il me manque (je precise si je fais pas le boulet, car la partie d'avant j'ai pas mis lloyd dans le combat contre Yuan pour avoir Brave Soul alors que j'avais pas fuit une seul fois >_>)
Discuss the game here ^^

C'est un super jeu, je l'ai torché un peu partout dans tout les sens xD
Disons que ce jeu là, il ne représente plus du tout un mystère pour moi...
Sachez simplement que je me le suis fait qu'une seule fois, ça m'a amplement suffit et j'ai adoré comme rarement j'ai adoré un jeu sur Nintendo Gamecube.
Sinon, je pense qu'à ce jeu là, le vrai pro c'est Kurisu mdrrr
Il a fait plein de fois le jeu, il le connait par coeur, en plus sur son compte You Tube, il avait fait des vidéos dessus :wink:
Bref, moi ce que j'ai kiffé dans ce jeu, c'était grugé dans le deuxièmes continent en marchant sur la carte du monde plutôt que de traverser l'océan, c'était un risque à prendre mais ça en valait la chandelle, d'ailleurs j'avais monté mes persos jusqu'au niveau 35 afin de pouvoir battre le squelette à 9999 HP dans la grotte quasiment au début du jeu sans le moindre problème :P Ce jeu là, ça fait un bail je dois dire...
Là ça tombe bien que je soit aller sur ce topic par hasard, je pense que je vais m'y remettre à Tales of the Abyss xD Ca doit faire presq'un an que je l'ai en version Américaine et j'y ai joué que rarement, honte à moi :oops: J'ai pourtant une partie bien avancé et j'y prenais le plus grand plaisir...
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Djoss » 06 Juil 2007, 07:26

Juste un truc à dire : si tu as fini Tales of Symphonia seulement une fois, tu connais pas le jeu entièrement ;) ce jeu nécessite au moins 3 parties pour être torché à fond.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Senerio » 06 Juil 2007, 09:32

jOsz a écrit:Juste un truc à dire : si tu as fini Tales of Symphonia seulement une fois, tu connais pas le jeu entièrement ;) ce jeu nécessite au moins 3 parties pour être torché à fond.

+1

J'ai du faire au moins une quinzaine de partie ;) J'adore défoncé Abyssion encore encore, tellement que je sauvegarde devant le boss et une fois battu, je reset (*boulesque*).
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Jowy » 06 Juil 2007, 20:44

jOsz a écrit:Juste un truc à dire : si tu as fini Tales of Symphonia seulement une fois, tu connais pas le jeu entièrement ;) ce jeu nécessite au moins 3 parties pour être torché à fond.

-1 pour tous les deux et +1 pour moi xD
Non je plaisante, ça se fait pas...
En fait, je ne me suis pas trompé, j'ai dit que je connaissais le jeu entièrement, je n'ai pas dit que j'ai fais le jeu entièrement et ce avec tout à 100 %, car je possède le guide Américain, je me le suis procuré une fois que j'ai terminé le jeu et j'ai ainsi pu faire quelque petit trucs que je n'aurais pas pu faire sans cette soluce, sachez aussi que je n'avais pas le net à l'époque, donc je suis excusé :wink:

* Le verbe : "torcher" est = dans ce sujet là, l'avoir exploré de fond en comble.

SVP, arrêtez de me contredire inutilement.
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Doraki » 07 Juil 2007, 09:18

SVP, arrêtez de vous prendre la tête.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Meljin » 07 Juil 2007, 18:19

Doraki as raison, depuis un petit moment tout le monde essaie de descendre tout le monde ça en deviens presque chiant

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Spy » 07 Juil 2007, 21:23

Meljin a écrit:Doraki as raison, depuis un petit moment tout le monde essaie de descendre tout le monde ça en deviens presque chiant

+1, le Cube forum n' est pas un forum sérieux mais n' a pas non plus vocation de faire en sorte que tout le monde se prenne la tête dessus .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 20 Juil 2007, 11:12

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk, la suite de ToS, annoncée sur Wii.

*overmegajiggly happy*
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Senerio » 20 Juil 2007, 11:13

jOsz a écrit:Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk, la suite de ToS, annocnée sur Wii.

*overmegajiggly happy*

Owned sur topic Wii =D

Sinon, y avait déja une suite sur SNES Tales of Phantasia qui se situait des siècles ou millénaires plus tard ^^

On voyait les descendant de Lloyd et Sheena on voyait comment l'arbre était appelé "Yggdrasill" j'aimais bien =D
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar zebdal » 12 Août 2007, 12:56

On voyait les descendant de Lloyd et Sheena on voyait comment l'arbre était appelé "Yggdrasill" j'aimais bien =D

merci de spoiler, c'est très sympa.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Thieum McCloud » 12 Août 2007, 13:38

zebdal a écrit:

merci de spoiler, c'est très sympa.

Il parle d'un jeu qui a 20 ans, tu te fiches de nous ? -_-
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar zebdal » 12 Août 2007, 23:20

Wi mais j'ai pas encore eu l'opportunité d'y jouer. :P
Image
zebdal
Véritable accro du CF