Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 17 Juil 2014, 11:52

Pour en revenir à fire emblem, le jeu est vraiment ouf au niveau mécaniques de jeu etc. mais alors le scénario est vraiment vraiment débilos quoi, on se demande vraiment où ils veulent en venir :)
Sinon je suis à la mission 16 en Lunatic, et putain ça se corse, là je commence à bloquer, il y a 500 enemis qui tappent à distance c'est un peu de la chatte pour que mon hero main survive, et c'est lui qui prend tout l'xp c'est dommage
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar JiM » 17 Juil 2014, 12:00

8== Mono' ==D a écrit:Heu.... facile, c'est vite dit, y a certains bosses ( et certaines énigmes quand tu connais pas, avec du recul ) qui sont assez prises de tête... 'fin, faut farmer ses cartes pour upper quoi.
Je pense au trois enfoirés ( pour ne pas citer leur nom ) qui sont une plaie si t'es underleveled dans leur vaisseau volant :/

Ah ben c'est l'avis que je m'étais fait, j'ai jamais farmé et jamais perdu. Ouais ya des énigmes un peu chiante j'avoue, mais dans facilité je parlais des combats :).
J'ai du avoir du bol alors :v
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 17 Juil 2014, 13:03

Guacamelee david m'en a parlé hier, ma montre une vidéo et c'est vrai que ça a l'air super sympa
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Hark » 17 Juil 2014, 13:20

L'univers est complètement pété, et le mode difficile est vraiment exigeant. Après vous attendez pas à 300h de jeu, mais je pense qu'il en faut une bonne vingtaine pour finir le contenu intéressant (je parle pas d'aller chercher toute la thune imaginable dans tous les coins, mais finir le jeu en mode difficile + challenges + vraie fin quoi), avec pas mal de die and retry pour les challenges. Et à 10-15 balles ça vaut le coup quoi :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar beLia » 17 Juil 2014, 13:21

Poilon a écrit:Pour en revenir à fire emblem, le jeu est vraiment ouf au niveau mécaniques de jeu etc. mais alors le scénario est vraiment vraiment débilos quoi, on se demande vraiment où ils veulent en venir :)
Sinon je suis à la mission 16 en Lunatic, et putain ça se corse, là je commence à bloquer, il y a 500 enemis qui tappent à distance c'est un peu de la chatte pour que mon hero main survive, et c'est lui qui prend tout l'xp c'est dommage

Oui, le scénario est faible, mais si tu veux faire d'autres FE, comme le 7, c'est un cran au-dessus (ça reste faible). Par curiosité, quelle est ta team ? Tu as reclass ton avatar ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Maruhai » 17 Juil 2014, 13:53

beLia a écrit:Oui, le scénario est faible, mais si tu veux faire d'autres FE, comme le 7, c'est un cran au-dessus (ça reste faible). Par curiosité, quelle est ta team ? Tu as reclass ton avatar ?

FE10 a un bon scénar je trouve perso
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar beLia » 17 Juil 2014, 13:57

Maruhai a écrit:
beLia a écrit:Oui, le scénario est faible, mais si tu veux faire d'autres FE, comme le 7, c'est un cran au-dessus (ça reste faible). Par curiosité, quelle est ta team ? Tu as reclass ton avatar ?

FE10 a un bon scénar je trouve perso

10, c'est bien radiant dawn ? Si c'est le cas, oui, ça se tient, comme le 9, qui est plus original (Ike n'est pas un lord).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Maruhai » 17 Juil 2014, 15:14

oui je parle de Radiant Dawn
le 9 (path of radiance) est très bon aussi mais il ne m'a pas laissé le même effet que Radiant Dawn qui est quand même sacrément cool avec ses 4 grandes parties
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Poilon » 17 Juil 2014, 15:48

Ma team en gros c'est
Moi Grand stratège (j'aurais du le reclasser, mais ça reste ma meilleure unit) lvl 20 + 18
Chrom Lord reclassé en Lord lvl 20 + 17 qui va devenir Super Lord
Lucina Lord reclassé en Epeiste lvl 10 + 9 qui va devenir Super Lord
Linfan Stratège reclassé en Mage noir lvl 10 + 10 qui va devenir Grand Stratège
Frederick Paladin lvl 20 + 17
Donnel Mercenaire lvl 14 + 11 (il galère ....)
Lon'Zu Bretteur lvl 20 + 4 mais il gagne plus rien en XP j'ai merdé j'aurais du le reclasser
Zelcher Wyvern rider lvl 17
Olivia Danseuse lvl xx
Lissa Soeur guerrière lvl 20 + 4

Après j'ai qquelques persos moins forts
Cordelia lvl 13
Henri lvl 14
Gaius lvl 10

à mon avis vu comment je galère dans les missions actuellement, je vais juste recommencer tranquillement, reclasser mes units plus tôt pour pouvoir earn plus d'XP. Par contre un truc qui me rend ouf c'est les escarmouches, elles sont juste impossibles et me bloquent souvent les marchands ça me rend dingue
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar beLia » 17 Juil 2014, 16:36

Poilon a écrit:Ma team en gros c'est
Moi Grand stratège (j'aurais du le reclasser, mais ça reste ma meilleure unit) lvl 20 + 18
Chrom Lord reclassé en Lord lvl 20 + 17 qui va devenir Super Lord
Lucina Lord reclassé en Epeiste lvl 10 + 9 qui va devenir Super Lord
Linfan Stratège reclassé en Mage noir lvl 10 + 10 qui va devenir Grand Stratège
Frederick Paladin lvl 20 + 17
Donnel Mercenaire lvl 14 + 11 (il galère ....)
Lon'Zu Bretteur lvl 20 + 4 mais il gagne plus rien en XP j'ai merdé j'aurais du le reclasser
Zelcher Wyvern rider lvl 17
Olivia Danseuse lvl xx
Lissa Soeur guerrière lvl 20 + 4

Après j'ai qquelques persos moins forts
Cordelia lvl 13
Henri lvl 14
Gaius lvl 10

à mon avis vu comment je galère dans les missions actuellement, je vais juste recommencer tranquillement, reclasser mes units plus tôt pour pouvoir earn plus d'XP. Par contre un truc qui me rend ouf c'est les escarmouches, elles sont juste impossibles et me bloquent souvent les marchands ça me rend dingue

Je trouve que ton équipe est globalement bonne et que tu ne devrais pas bloquer. Au pire, essaie le nosferatank : MU en mage noir évolué (j'ai oublié le nom, c'est druide, comme dans les autres FE ?), en duo avec chrom pour le convoi, tu achètes une 30aine de nosferatus, et tu boucles le jeu en 30 minutes. Mais il faut un frappeur physique pour la fin du jeu (lucina + une personne dont on taira le nom pour ne pas spoiler qui a un support S, en duo).

Pour les escarmouches ça m'a bien surpris aussi, les pégases noirs à 80 hp et 40 partout (au minimum), d'autant plus que leur niveau dépend de ton perso le plus HL, donc avec MU 20+20 et le reste 20+1-5, c'est difficile. Pour autant, j'ai réussi à en faire 3-4 (pour xp et avoir accès à Anna) aux alentours des missions 6-10, mais après, ça devient beaucoup trop difficile. Essaie de faire des combats streetpass, peut-être que ça fait changer la map.

beLia
beliaKool

Messagepar Eneara » 18 Juil 2014, 17:35

En ce moment j'me fais Kingdom Hearts 1.5 perso. Histoire de me faire la vrai fin etc.
Sinon j'espère pouvoir tester la Bêta de Destiny sur PS3 *_*
Image
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38

Messagepar DjaGoF » 18 Juil 2014, 21:03

kf " 1.5 " ? ça veut dire quoi ça lol

(j'ai fait que le premier sur ps2)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 18 Juil 2014, 22:21

DjaGoF a écrit:kf " 1.5 " ? ça veut dire quoi ça lol

(j'ai fait que le premier sur ps2)

C'est le "hd remix", sur ps3. Il apporte de nouvelles armes, ennemis, phases en vaisseau (me semble-t-il), et probablement d'autres choses que j'ignore.
Un HD remix pour kh2 est prévu, avec, en plus de kh2, BBS hd.

beLia
beliaKool

Messagepar DjaGoF » 18 Juil 2014, 22:25

ok donc j'm'imaginais ça. mouais, j'suppose que bon, il sert à rien en vrai donc ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 18 Juil 2014, 22:35

Je n'ai pas le 1.5, mais, à mon avis, si tu l'as fini il y a peu, il ne vaut pas le coup. Sinon, si ça date, je te conseillerais de le prendre ; si j'avais une ps3, je pense que je l'aurais fait. Mais Eneara pourra sans aucun doute te répondre plus précisément.

beLia
beliaKool

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux