Poilon a écrit:Ma team en gros c'est
Moi Grand stratège (j'aurais du le reclasser, mais ça reste ma meilleure unit) lvl 20 + 18
Chrom Lord reclassé en Lord lvl 20 + 17 qui va devenir Super Lord
Lucina Lord reclassé en Epeiste lvl 10 + 9 qui va devenir Super Lord
Linfan Stratège reclassé en Mage noir lvl 10 + 10 qui va devenir Grand Stratège
Frederick Paladin lvl 20 + 17
Donnel Mercenaire lvl 14 + 11 (il galère ....)
Lon'Zu Bretteur lvl 20 + 4 mais il gagne plus rien en XP j'ai merdé j'aurais du le reclasser
Zelcher Wyvern rider lvl 17
Olivia Danseuse lvl xx
Lissa Soeur guerrière lvl 20 + 4
Après j'ai qquelques persos moins forts
Cordelia lvl 13
Henri lvl 14
Gaius lvl 10
à mon avis vu comment je galère dans les missions actuellement, je vais juste recommencer tranquillement, reclasser mes units plus tôt pour pouvoir earn plus d'XP. Par contre un truc qui me rend ouf c'est les escarmouches, elles sont juste impossibles et me bloquent souvent les marchands ça me rend dingue
Je trouve que ton équipe est globalement bonne et que tu ne devrais pas bloquer. Au pire, essaie le nosferatank : MU en mage noir évolué (j'ai oublié le nom, c'est druide, comme dans les autres FE ?), en duo avec chrom pour le convoi, tu achètes une 30aine de nosferatus, et tu boucles le jeu en 30 minutes. Mais il faut un frappeur physique pour la fin du jeu (lucina + une personne dont on taira le nom pour ne pas spoiler qui a un support S, en duo).
Pour les escarmouches ça m'a bien surpris aussi, les pégases noirs à 80 hp et 40 partout (au minimum), d'autant plus que leur niveau dépend de ton perso le plus HL, donc avec MU 20+20 et le reste 20+1-5, c'est difficile. Pour autant, j'ai réussi à en faire 3-4 (pour xp et avoir accès à Anna) aux alentours des missions 6-10, mais après, ça devient beaucoup trop difficile. Essaie de faire des combats streetpass, peut-être que ça fait changer la map.