Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 29 Juil 2014, 21:46

Sebenteen a écrit:En fait c'est même une des raisons qui ont fait que j'ai loupé ma première année de prépa je me rappelle, parce que j'y ai passé trop de temps au lieu d'étudier. Ça et Melee.

Image
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Sebenteen » 29 Juil 2014, 22:00

Image
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Alox » 30 Juil 2014, 00:03

ouais c'est le CEM seb, ou Centre d'Entrainement de Mi'hen

l'endroit ou tu passe la moitié du temps du jeu quoi lol
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar DjaGoF » 30 Juil 2014, 00:14

Alox a écrit:ouais c'est le CEM seb, ou Centre d'Entrainement de Mi'hen

l'endroit ou tu passe la moitié du temps du jeu quoi lol

pour pouvoir os le boss final, gg wp /surrend.

t'as déjà tué Der richter sinon ?

edit : j'ai pris goût à faire les éclairs, à chaque nouvelles partie d'mon meilleur pote, j'les faisais!
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 30 Juil 2014, 00:22

der richter c'est, de mon point de vue, pas très intéressant, c'est juste long et répétitif, même si ça va plus vite avec "seulement" 9999hp. C'est plus intéressant de le battre sans détruire ses bras (oui, c'est possible). Si certains (djagof ?) veulent s'amuser, y'a toujours la nsg et ses variantes.

ffx ça doit être le ff où on peut observer la plus grande disproportion entre le boss final et la puissance qu'on peut acquérir en véritable end game...

p.s. : der richter c'est plutôt ridicule, je trouve que penance lui va mieux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar DjaGoF » 30 Juil 2014, 00:27

j'ai pas trop joué à ce jeu en vrai, j'ai surtout vu mes potes le saignaient hardcore.
Donc, j'pourrais pas le battre. (der richter.) Et oui, j'avais eu vent qu'il était trop répétitif. (= chiant.)

" nsg & ses variantes" que cela veut-il dire ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Shloub » 30 Juil 2014, 00:37

internet a écrit:NSG, soit No Sphere Grid, consiste à jouer à FFX sans toucher au sphérier (oui, sans toucher au sphérier, vous avez bien lu !).
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Sebenteen » 30 Juil 2014, 00:39

Ah oui le centre d'entrainement de mihen. Avec cette musique merdique en plus que j'aurai à vie dans ma tête désormais... Sol sol laaaa, sol sol laaaa, sol la si ré do si la sol sol laaaaaaaaaaaa.... Saloperie...
Le pire c'est qu'après avoir passé mon temps à augmenter mes persos et battu les purgatrices, j'ai même pas été finir der richter je crois. En tout cas je me rappelle pas l'avoir battu. Tu parles d'une perte de temps.
Les éclairs j'ai jamais réussi à en faire trop, au bout d'un moment je finissais par craquer.
Le Blitzball m'a aussi bien occupé je dois dire. Enfin une fois qu'on a recruté les joueurs craqués ça devient vite simple mais c'était vraiment addictif pour moi.

L'un dans l'autre j'ai quand même bien joué à ce jeu, donc on peut dire qu'il m'a bien plu. Pour ce qui est de la placer par rapport aux autres FF, c'est un autre débat.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar beLia » 30 Juil 2014, 00:40

DjaGoF a écrit:j'ai pas trop joué à ce jeu en vrai, j'ai surtout vu mes potes le saignaient hardcore.
Donc, j'pourrais pas le battre. (der richter.) Et oui, j'avais eu vent qu'il était trop répétitif. (= chiant.)

" nsg & ses variantes" que cela veut-il dire ?

si, tu pourrais sûrement le battre avec une bonne équipe, justement.

no sphere grid, ce qui est beaucoup trop simple, alors on a du nsg rikku only no overdrive no escape (nsgronone), du nsg no summon no customize no "no encounter" no escape no blitzball (nsgnsncnonennenbb) ... etc. en version soft, il y a le osg, qui consiste à n'utiliser que la partie qui appartient "en propre" à chaque perso, dans le sphérier standard, càd que tidus ne sort jamais de sa zone (sphère clé niv. 2, il me semble), ce qui permet d'avoir une équipe où chaque perso occupe son propre rôle, et où yuna ne fait pas du 99 999 à l'attaque éclair.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 30 Juil 2014, 07:34

Lol Alox bah à part le scénario qui fout la gerbe, le gameplay dirigiste qui est devenu caractéristique des FF depuis le 10 justement, effectivement on peut ajouter le fait que ce jeu à un lot de quêtes annexes qui font sûrement partie des plus chiantes tous FF confondus :p

Mais je vais pas relancer le débat, chacun aime ce qu'il veut hein ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Reyson » 30 Juil 2014, 11:51

Perso je joue à The Wonderful 101 en ce moment sur Wii U. C'est fun.
Reyson
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Messagepar Qlex » 30 Juil 2014, 12:07

Sebenteen a écrit:Avec cette musique merdique en plus que j'aurai à vie dans ma tête désormais... Sol sol laaaa, sol sol laaaa, sol la si ré do si la sol sol laaaaaaaaaaaa.... Saloperie...

:rofl: Tu me l'as juste ré-ancrée dans la tête
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Eneara » 30 Juil 2014, 13:35

Pour Djag, pour KH 1.5 c'est une version Final Mix du jeu, donc cinématique en plus etc. Et en prime dedans tu as aussi le jeu Chain of Memories et toutes les cinématiques de 358/2 Days pour éviter d'acheter le jeu sur les consoles portable.

En gros t'as du bonus, et l'intégrale de l'histoire ce qui te permet de pas te faire chier à acheter les jeux qui sont assez éparpillés.

Sinon j'me fais aussi la série de Déponia sur PC, si certains aiment les point & click, je la recommande carrément.
Image
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38

Messagepar Poilon » 31 Juil 2014, 11:18

Bon sur 3DS j'ai fait ces jeux (sachant que j'ai pas le net dans le train) sur ces 8 derniers mois
- Zelda OOT 100%
- Bravely Default 100%
- Zelda ALBW 100% et en hard 100% aussi
- Fire Emblem finit en normal, en hard et en lunatic avec un peu toutes les combinaisons de persos/mariages
- Zelda Master Quest 100%
- Pokemon X 100% de l'aventure et ça m'a suffit
- Mario 3D land 100%
- Mario Kart 3DS toutes les coupes

et j'ai pas kiffé ces jeux donc je me suis arrêté rapidement :
- Luigi's mansion
- DK country

Des autres jeux à me proposer ?
ps: Kid Icarus n'a pas l'air du tout de me faire kiffer
Je pense que mon prochain jeu sera soit Mario & Luigi : Dream Team Bros , soit Tales of abyss. Vous en pensez quoi ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Maxattack » 31 Juil 2014, 11:30

Ça vaut quoi Monster Hunter ? J'croise plein de monde qui y joue en StreetPass donc je m'interroge...

Kid Icarus est vraiment sympa ! T'as pas le temps de t'ennuyer avec ce jeu, surtout si tu veux faire toutes les missions en difficulté max ^^

Et t'as pensé quoi de Zelda : A Link Between Worlds ?

De toute façon, les jeux que j'attend en ce moment c'est SSB et Pokemon qui arrivent cet automne ^^
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux