PS3

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Yoh » 22 Sep 2006, 15:41

Wé c'est que au Japon sur le pack 20g.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Slhoka » 26 Sep 2006, 19:14

"[Nintendo et la DS] perdent potentiellement une partie du noyau dur de leur public, ils ne s'étendent pas vraiment en dehors de ça, et nous pensons que nous nous étendons vers un public totalement nouveau, comme nous l'avions fait avec la PlayStation. Et nous ferons ce que nous avons fait avec la PlayStation; nous arriverons à toucher jusqu'aux jeunes consommateurs et nous parviendrons en fin de compte à plaire à la vaste audience du monde, que nous avions réussi à séduire grâce à la PlayStation."

Jack Tretton, Vice-Président Marketing de Sony US et Kutaragi-like
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 26 Sep 2006, 19:34

son discours et la réalité ne collent pas du tout, il sort de chez lui des fois tu crois? ou bien il reste confiné dans sony-land XD... (le pays où sony c les rois du monde, avec culte de la personnalité pour kutaragi).

Et les jeunesses kutaragiennes ? :lol:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Link_enfant » 27 Sep 2006, 12:28

Yayz jd, welcome to sony-land 8)
Image
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Spy » 28 Sep 2006, 16:47

En dépit de la popularité actuelle de la console, les analystes estiment que la PS3 restera la console de choix des joueurs, dont les plus fervents attendent la puissance avec impatience : 71 millions de PS3 contre 40 millions de Wii en 2011, si on en croit certaines analyses, font qu'il y a encore du chemin à faire pour imposer la Wii une bonne fois pour toutes.

:roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Joanna Dark » 28 Sep 2006, 19:13

payé par sony ce genre d'analyse XD
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar vincs29 » 30 Sep 2006, 00:26

perso je pense que y a que comme ça qu il peuvent faire croire qu ils ont la par du marché

moi je suis persuadé que quand les 3 console next génération seront sorti on vera que la Wii et la Xbox360 se venderont bbcp mieu que la ps3
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Djoss » 03 Oct 2006, 12:34

Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 03 Oct 2006, 12:35

Spy a écrit:
En dépit de la popularité actuelle de la console, les analystes estiment que la PS3 restera la console de choix des joueurs, dont les plus fervents attendent la puissance avec impatience : 71 millions de PS3 contre 40 millions de Wii en 2011, si on en croit certaines analyses, font qu'il y a encore du chemin à faire pour imposer la Wii une bonne fois pour toutes.

:roll:

lol... moi j'ai prédit que en 2011 la planète serait anéantie par des extraterrestres venant de pluton qui aurait pris la forme de spaghettis à la carbonara pour nous tromper, et que finalement ils repartiraient après avoir réduit la population mondiale à 333 personnes, parce que ces extraterrestres ont des TOC...
et j'ai aussi prédit que je serais champion mondial de smash bros en 2011...

Honnêtement si c'est pas se foutre de nôtre gueule ces analyses de merde...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Senerio » 03 Oct 2006, 12:52

Ce serait donc possible que certains jeux Wii soient plus chers que ceux de PS3 ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar BSeeD » 03 Oct 2006, 12:59

Ca m'étonnerait beaucoup, vu la politique de "bon marché" (au sens non pejoratif du terme) que mène Nintendo, je pense qu'ils auront un point d'honneur à sortir des jeux moins cher que ceux de la PS3... et puis le Japon est le plus gros marché au niveau des jeux vidéos, il est pas dit que chez nous, petit pays comparé au japon, les prix ne soient pas revus à la hausse...
et puis on aura pas le temps de le savoir puisque bientot on va être envahis par des extraterrestres revetant une forme de spaghettis à la carbonara (fraiches biens sur)...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Joanna Dark » 03 Oct 2006, 16:43

7000 yens ça se traduit pas 70e chez nous, franchement les jeux sont plus chers, largement >_<
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Djoss » 04 Oct 2006, 19:49

Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar -Maxime- » 04 Oct 2006, 21:36

Une de plus... :lol:
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31

Messagepar Spy » 04 Oct 2006, 22:11

Image

Ca chauffe ! :lol:

Encore une rumeur sur la Ps3, c'est n'importe quoi, elle sortira et elle marchera très bien comme toutes les playstation. Tout le monde dscend cette machine avant même quel soit sortie. Attendez au moins qu'elle sorte et qu'elle montre ce qu'elle a dans le ventre avant de la comparer à la Xbox360. Elle n'ont rien a voir ces deux consoles.
Avec le savoir faire de Sony je pense qu on ne sera pas déçu ni par les performances, ni par la fiabilité.

:lol: :lol: :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux