StarCraft 2

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: StarCraft 2

Messagepar Poilon » 17 Juil 2012, 15:07

Si ils font tourelles + PF sur toutes leurs bases, ils auront une éco tellement dégueulasse (alors que toi il faut surtout que tout soit de l'OC), que tu pourras a+click à la seconde ou ils bougerons de chez eux.... C'est juste du délire la différence en économie que ça fait 2 OC par rapport à 2 PF...
Et ils peuvent pas avoir full towers partout
et vraiment, si ils font b2 et b3 en PF, avec des tourelles, tu as le temps de sortir 3 - 4 BC + marines 2/2 + qques vikings et tu n'attaque que unsiege, tu lui mets tout
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Qlex » 17 Juil 2012, 20:27

http://www.dailymotion.com/video/xs1beq ... videogames

Ça me fait toujours marrer de voir du SC2 et de me dire que Firecake ou Gato, c'était Seboe sur smash
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Droopy » 17 Juil 2012, 21:10

Tu sais si il avait pas GateauEnFeu comme pseudo sur Starcraft à un moment ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Qlex » 17 Juil 2012, 23:25

Si, si, c'est ce gars là. Il a voulu le changer en CremeAuxCornichons, mais y avait pas assez de place, et maintenant, il a (mal) traduit le pseudo du français en anglais. Ça lui va plutôt bien :D
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Poilon » 18 Juil 2012, 08:05

t'aurais pu le dire plutôt :)
il pourrais nous apprendre à jouer nan ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Droopy » 18 Juil 2012, 08:30

J'étais déjà tombé sur lui en ladder y'a plusieurs mois, son pseudo m'avait marqué.

Et pourquoi tu dis "mal" traduit ? :?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

StarCraft 2

Messagepar BSeeD » 18 Juil 2012, 10:12

Bah jdirais que FireCake ça veut plus dire "gateau de feu" que "gateau en feu".

Mais c'est du chipotage :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qlex » 18 Juil 2012, 16:46

Ben ouais, on a voulu lui faire un FireCake pour une fête, mais c'est vachement plus difficile à faire qu'un CakeOnFire :redface:

Je lui dirai si je le vois, Poilon.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Datto » 25 Juil 2012, 00:01

Bunwa, le mec qui se connecte, te parle, se déco dans les 5 secondes 8)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar JiM » 25 Juil 2012, 00:19

Jsuis deg, avec Datto on s'est fait humilier en 2v2 par des terran protoss (comme nous)...
Vers 7-8min agression au ripper que j'avais scooté et qu'on a repoussé en mind gamant l'arrivée, un peu plus tard c'est ripper + stalker blink dans la main (grâce à la vision des ripper), un peu plus chaud, déjà on avait du mal à faire autre chose que se défendre avec ces attaques répétées, mais on repousse, ensuite ça arrive avec du drop, Datto n'a plus grand chose, et à chaque fois que je viens l'aider (en envoyant une troupe dans sa main, et une troupe à l'extérieur pour intercepter les fuyards) ça arrive dans ma base, damn! il y avait un obs qui n'attendait que ça! après avoir récupéré une économie potable j'envoi des marines scooter la map, ils en sont déjà à B4 avec 2 forteresses pour le terran, alors que nous on est à B2 minerai non saturés. C'est maintenant au tour des dark templar, malgré mes tourelles détectrices ils se demmerdent pour éviter d'être à porté et bousiller le reste, j'use de mes scan donc plus de mules).
Là on est déjà mal, à 25min de jeu on se fait harceler non stop sans avoir le moindre map contrôle, et impossible de prendre B3 il y a des dark templar de partout et une jolie armée placé au milieu de la map.
Comme si on est pas assez à genou, on commence à voir à l'entrée de nos B2 des forteresses planétaires garni de tank et de VCS, j'essai donc de déménager d'urgence, et là je vois une armée de stalker et de marine thor dans mes dernières unités de secours. Un petit troll de leur part, ils envoient des mules chez nous, et construisent des tourelles autour de nos nexus et command center. On dit GG, et on voit qu'ils n'étaient qu'en bronze u_u...

Est-ce que c'était des bons joueurs qui ont piqué le compte à leur petit frère? J'espère, parce que là je vais investir dans un parking de camping car dans mon anus pour me payer des leçons de starcraft et apprendre à ne plus pleurer en voyant ça :ohnoes:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Droopy » 25 Juil 2012, 08:15

La saison dernière avec un pote on avait fait exprès de perdre nos 5 matchs de placement pour être mis en bronze et s'amuser :siffle: Je viens de regarder leur match history, ils ont fait pareil.
Y'en a un des deux qui est régulièrement diamant en 2v2 et 3v3, et diamant/master 4v4 donc c'est probablement leurs vrais comptes.

Mais faut pas pleurer sur ça, surtout qu'en 2v2, c'est facile de conserver un avantage une fois qu'on l'a, surtout si on a de quoi harrass.

De toute façon en 2v2 on peut rester en gold en faisant que des workers rushs, testé et approuvé la semaine dernière. :gna:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Poilon » 25 Juil 2012, 09:35

vous ne devez pas avoir un BO solide, et pas vous rendre compte quand au final vous etes déjà loin derriere :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 25 Juil 2012, 13:15

Ah oui mais on a le niveau Or pas plus j'en suis conscient!
Seulement c'est la première fois que je me fais autant défoncer alors que je trouve que j'ai bien joué et bien réagis face aux agressions constantes, personnellement je savais pas quoi faire de plus (à part évidemment une meilleur micro et macro). Et le fait de voir que c'était des bronzes on avait le seum ^^'
Comme dis Benoit, ça devait être des ptits rigolos qui voulaient s'amuser :redface:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Droopy » 25 Juil 2012, 13:41

Ouais et on s'était bien amusé, en protoss-terran aussi. J'crois la première game qu'on avait perdue c'était contre une team diamant. ^^

Tiens à partir de début de semaine prochaine j'ai enfin un PC fixe, avec un vrai écran etc, plutôt que mon portable, du coup j'vais bien me faire plaisir.
On pourra faire pas mal de matchs de teams à l'occasion, si ça vous dit ! (probablement que du 2v2, parce que le 3v3 et le 4v4 je trouve ça à peu près aussi intéressant que les melees à 4 avec objets ^^)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 25 Juil 2012, 14:07

Si tu veux.
Le 2v2 Metal aime pas trop. Et Datto et moi on est pas super on non plus.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux