Dr Kawashima's Brain Training

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Kinbay » 06 Fév 2007, 19:36

Ouais, mais à chaque fois le tas de polygones me dit qu'il a pas pu compter que je lisais trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Spy » 10 Avr 2007, 08:44

*a taxé le jeu quelques minutes ce week end*

Pourquoi on nous dit qu' on peut faire mieux à Va et vient (si ma mémoire est bonne) en ayant eu 5/5 et le rang fusée ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Doraki » 30 Avr 2007, 14:24

Calcul 20 8.45 s
ça va tellement vite que on a à peine commencé que c'est déjà fini et qu'on croit même pas avoir fait 20 calculs en tout..

(c'est la faute aux hollandais si je rejoue à ça)

edit : calcul 100 52s *veut sub 50s*
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar KartSeven » 08 Mai 2007, 19:21

J'ai relu tout le topic, et je comprends pas cette histoire de combinaison pour faire 7 secondes au calcul 20 "officieusement" (vu que dans le top, le score de Doraki est en position 0) :? ?
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Doraki » 09 Mai 2007, 19:59

ben, apprendre une séquence par coeur, recommencer jusqu'à ce qu'elle tombe et la réécrire super vite, je trouve que c'est "un peu" de la triche.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Doraki » 22 Juin 2007, 20:09

calcul 20 8s08

;_; sii proche de sub 8s >_< X_x
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Doraki » 28 Juin 2007, 23:21

calcul 100 48s, et hop je repique le record français à starkiller.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Djoss » 28 Juin 2007, 23:35

Doraki, tu vas acheter Brain Training 2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Doraki » 28 Juin 2007, 23:42

sans doute

mes scores de calcul 20 ils ont fait 8.13 et 8.15 ajourd'hui v_v.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Vargas » 02 Juil 2007, 19:33

j'ai comencé a jouer au 2, j'aime bien les jeux sont differents y'a plus de calcul 20 ni 100

Y'a un jeu ou il faut rendre de la monnaie super simple c de la soustraction quoi, et celui qui "remplace" (on va dire) calcul 20 c'est un ou tu as deux chiffres qui sont égals a kelke chose il faut retrouver kel est l'operation ( + - * / ) sympa mais je suis toujours une merde XD rang voiture

le jeu du piano je trouve ca nul et facile y'a une partition suffit de la suivre

un autre ou plusieur mots sont prononcé en meme temps faut les differencier trop dur, soulant
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Slhoka » 02 Juil 2007, 19:38

Vargas a écrit:j'ai comencé a jouer au 2, j'aime bien les jeux sont differents y'a plus de calcul 20 ni 100

Y'a un jeu ou il faut rendre de la monnaie super simple c de la soustraction quoi, et celui qui "remplace" (on va dire) calcul 20 c'est un ou tu as deux chiffres qui sont égals a kelke chose il faut retrouver kel est l'operation ( + - * / ) sympa mais je suis toujours une merde XD rang voiture

le jeu du piano je trouve ca nul et facile y'a une partition suffit de la suivre

un autre ou plusieur mots sont prononcé en meme temps faut les differencier trop dur, soulant

Je trouve que les jeux sont beaucoup plus sadiques que dans le un. Le coup du pierre feuille ciseaux ou il faut soit gagner, soit perdre, je trouve ça horrible :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Vargas » 05 Juil 2007, 00:07

Slhoka a écrit:Je trouve que les jeux sont beaucoup plus sadiques que dans le un. Le coup du pierre feuille ciseaux ou il faut soit gagner, soit perdre, je trouve ça horrible :lol:


Ah ué c'est clair c'est plus kompliké ke de dire une couleur, et le jeu ou t'as les lettres qui tournent et faut former un mot, des fois c'est des mots ke je connais meme pas XD
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Slhoka » 05 Juil 2007, 10:03

Vargas a écrit:
Slhoka a écrit:Je trouve que les jeux sont beaucoup plus sadiques que dans le un. Le coup du pierre feuille ciseaux ou il faut soit gagner, soit perdre, je trouve ça horrible :lol:


Ah ué c'est clair c'est plus kompliké que de dire une couleur, et le jeu ou t'as les lettres qui tournent et faut former un mot, des fois c'est des mots que je connais meme pas XD

Oui, je trouve que c'est n'importe quoi, ça. C'est parfois pareil dans brouhaha (le jeu où il faut reconnaitre plusieurs mots prononcés en même temps), mais en moins pire.
Sinon, je pense que la reconnaissance de l'écriture est toujours pas au point -_-"
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 12 Juil 2007, 15:51

Brouhaha, c' est moi ou bien les sons ne sont pas exactement répétés à la même vitesse ? Entre chaque écoute, j' ai l' impression d' entre légèrement autre chose . :?

Sinon, pour la partition, c' est inutile, oui ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Doraki » 13 Juil 2007, 19:00

Calcul 20 7.75s

^___^
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron