Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Meljin » 06 Juil 2011, 10:38

Mirror edge a été peu acheté ? Ca me surprend sérieusement, il fait partie de ma ludothèque, et j'y joue encore parfois après l'avoir fini 5fois, ne serait-ce que pour le présenter à des amis, tellement le sentiment de liberté est jouissif dans ce jeu... Comme quoi qualité=/=popularité...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar LordYggdrasil » 06 Juil 2011, 11:53

Meljin a écrit:Mirror edge a été peu acheté ? Ca me surprend sérieusement, il fait partie de ma ludothèque, et j'y joue encore parfois après l'avoir fini 5fois, ne serait-ce que pour le présenter à des amis, tellement le sentiment de liberté est jouissif dans ce jeu... Comme quoi qualité=/=popularité...

Il a fait un flop, et tu le trouves maintenant neuf à 15euro en magasin.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Djoss » 06 Juil 2011, 11:56

même moins que ça

Mirror's Edge ça doit être tout juste 2M d'unités vendues, 360 et PS3 confondues.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar gorn » 06 Juil 2011, 13:18

il avait prévu un 2 mais a cause des mauvaises ventes du premier épisode (malgré la critique qui l'a adoré), ils ont décidé que le prochain serait différent graphiquement pour plaire à plus de monde, et finalement on décider d'abandonner le projet.

Bseed >> oui il est trop court, mais de nos jours on peut plus retrouver des jeux aussi complet que perfect dark 64 par exemple. En tout cas pas si graphiquement ça fou une claque. C'est plus possible. :(
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar BSeeD » 06 Juil 2011, 13:42

Euh Mirror's Edge ca fout pas une claque graphiquement hein -__- mais alors pas du tout -_-
C'est juste pas trop mal foutu, et le sentiment de liberté est énorme.
Mais une claque graphique ? Euh pas trop non -_-

gorn a écrit:oui il est trop court, mais de nos jours on peut plus retrouver des jeux aussi complet que perfect dark 64 par exemple

C'est une cause ou une conséquence que tu donnes là ?
Qu'est ce qui empêche les éditeurs de faire des jeux aussi complets que Perfect Dark 64 ? Tu peux me le dire au lieu de tourner autour du pot ?
Un jeu court comme ça c'est limite foutage de gueule jsuis désolé. Heureusement qu'il est juste énorme ce jeu sinon j'en dirais que du mal. Mais il déchire.
Ce qui fout d'autant plus la haine de voir que tu le finis en 2 temps 3 mouvements.
Mec, quand le jeu est fait, t'as juste des maps à rajouter, ca prend pas 6 ans. Quoique tes bouquins puissent en dire.

Jsais ils pouvaient pas rajouter un mode avec des mapps inédites ? Ou tout simplement allonger l'histoire ? (Surtout que la suite était prévue -_-).

Non, déjà qu'ils avaient vendu comme de la merde, tout ce qu'ils ont fait c'est essayer de provoquer un sentiment de manque aux gens, parce que le jeu est bien et qu'on en veut encore, après ils ont proposé un petit DLC avec 5 ou 6 maps, et ils se sont cassés les dents, une deuxième fois.

On en revient toujours au même point. Argent.
C'est juste pour faire de l'argent.
Tu peux pas me dire que c'est une question de délais ou de budget (encore une fois ça coute rien de rajouter des maps), ce serait du foutage de gueule.

Et ça fais chier.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar QB Quent » 06 Juil 2011, 15:39

haan tant de négativité!ça vous plaît pas de savoir que les jeux wii u sont estimé dans les 50 euros par amazon?C'est toujours un budget mais c'est 20 putains d'euros de moins que sony et microsoft...
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar BSeeD » 06 Juil 2011, 15:53

Estimes a 50€ sur amazon :p ben tu rajoutes 10€ au moins et t as le vrai prix :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar gorn » 06 Juil 2011, 16:43

BSeeD a écrit:Tu peux pas me dire que c'est une question de délais ou de budget (encore une fois ça coute rien de rajouter des maps), ce serait du foutage de gueule.

j'espère que tu te moques de moi là ?

Un personnage, rien qu'un, enfin le skin d'un personnage plutôt beau (je sais pas quel exemple te prendre), mais disons bien moins beau qu'un personnage de RE5, ça coûte plus de 10 000 euros...
Arrêter de croire que tout est gratuit ou ne coûte rien pour les sociétés.
Des supers personnages ou maps qui demandent des jours (semaines voir mois) de boulots pour des infographistes payés environ 200 euros la journée, si toi tu penses que ça coûte rien c'est ton avis, mais c'est pas le mien.

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar QB Quent » 06 Juil 2011, 18:10

gorn a écrit:
BSeeD a écrit:Tu peux pas me dire que c'est une question de délais ou de budget (encore une fois ça coute rien de rajouter des maps), ce serait du foutage de gueule.

j'espère que tu te moques de moi là ?

Un personnage, rien qu'un, enfin le skin d'un personnage plutôt beau (je sais pas quel exemple te prendre), mais disons bien moins beau qu'un personnage de RE5, ça coûte plus de 10 000 euros...
Arrêter de croire que tout est gratuit ou ne coûte rien pour les sociétés.
Des supers personnages ou maps qui demandent des jours (semaines voir mois) de boulots pour des infographistes payés environ 200 euros la journée, si toi tu penses que ça coûte rien c'est ton avis, mais c'est pas le mien.

mmh...même si je connais vraiment pas...comme ça à froid 200 dolls pour une journée je dirais juste que
T'ABUSE MEC

@Bseed: noon t'inquiète franchement nintendo passera jamais la barre des 50 ils ont tjr été moins cher
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar gorn » 06 Juil 2011, 18:23

QB Quent a écrit:
mmh...même si je connais vraiment pas...comme ça à froid 200 dolls pour une journée je dirais juste que
T'ABUSE MEC

Je vois pas en quoi j'abuse, mon jumeau travaille dans le milieu (l'infographie 3D et film d'animation) et à déjà bosser dans plusieurs boites de JV, là sur le coup je suis bien placé pour connaître >_<

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Djoss » 06 Juil 2011, 21:00

Ah parce qu'en plus t'as un jumeau ? Image

Je connais pas les coûts induits par le développement/modélisation d'une nouvelle ville, de nouvelles maps, etc, mais je m'en fous

je sais juste que :

Le patron d'EA Europe renouvelle son amour pour Mirror's Edge et redonne encore une lueur d'espoir quant à sa suite.
«J'aime Mirror's Edge et ce que nous avons fait avec le jeu. Nous n'avons pas abandonné la franchise et travaillons actuellement sur quelque chose. Mais je ne souhaite pas en dire plus à ce sujet.»

C'est tout frais donc vos gueules et attendons de voir :redface:

Mais si jamais il n'y avait aucune suite, je serai très déçu, j'ai vraiment surkiffé ce jeu comme c'est pas permis (après c'est vrai qu'il était court)
Faites comme moi, regardez des speedruns sur youtube et amusez-vous à faire pareil :ouch:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar gorn » 06 Juil 2011, 21:59

Djoss a écrit:Mais si jamais il n'y avait aucune suite, je serai très déçu, j'ai vraiment surkiffé ce jeu comme c'est pas permis (après c'est vrai qu'il était court)
Faites comme moi, regardez des speedruns sur youtube et amusez-vous à faire pareil :ouch:

je serais trop heureux franchement ! ^^

pour ce que dit le gars de EA, c'est qu'il travaille sur une suite, mais pas que ça sera comme le premier.
Forcément qu'il aime ce jeu, c'est une merveille, c'est juste dommage que le public n'a pas su l'apprécié =(

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Meljin » 06 Juil 2011, 23:04

Djoss a écrit:Mais si jamais il n'y avait aucune suite, je serai très déçu, j'ai vraiment surkiffé ce jeu comme c'est pas permis (après c'est vrai qu'il était court)

T'abuse, le vrai skill c'est d'abord d'essayer jusqu'à l'overdose d'avoir le 3 étoiles en course contre la montre sans influence de WR, puis après de regarder les vidéo et s'en vouloir parce que "je suis con, j'aurais emprunté ce chemin tout simple à prendre j'aurais gagné dix secondes..." :D

Sinon concernant Mirror Edge, tout comme DMC4, j'ai entendu : "Nous allons augmenter la taille de la poitrine de l'héroine, afin que le jeu soit vendable"... >_>'
S'il existe un Mirror Edge 2, autant qu'il soit pas aussi déplorable que Trish & Lady de DMC4 >_>'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Kululu » 06 Juil 2011, 23:27

Image
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Datto » 07 Juil 2011, 00:07

Oué enfin... Augmenter les capacité pulmonaires ( :gna: ) de Faith, ca doit etre genre trop pratique pour escalader des immeubles, et surtout, ca doit à peine gacher la vue quand on fait un saut vers le bas :lol:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux