vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Mirror edge a été peu acheté ? Ca me surprend sérieusement, il fait partie de ma ludothèque, et j'y joue encore parfois après l'avoir fini 5fois, ne serait-ce que pour le présenter à des amis, tellement le sentiment de liberté est jouissif dans ce jeu... Comme quoi qualité=/=popularité...
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
gorn a écrit:oui il est trop court, mais de nos jours on peut plus retrouver des jeux aussi complet que perfect dark 64 par exemple
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Tu peux pas me dire que c'est une question de délais ou de budget (encore une fois ça coute rien de rajouter des maps), ce serait du foutage de gueule.
gorn a écrit:BSeeD a écrit:Tu peux pas me dire que c'est une question de délais ou de budget (encore une fois ça coute rien de rajouter des maps), ce serait du foutage de gueule.
j'espère que tu te moques de moi là ?
Un personnage, rien qu'un, enfin le skin d'un personnage plutôt beau (je sais pas quel exemple te prendre), mais disons bien moins beau qu'un personnage de RE5, ça coûte plus de 10 000 euros...
Arrêter de croire que tout est gratuit ou ne coûte rien pour les sociétés.
Des supers personnages ou maps qui demandent des jours (semaines voir mois) de boulots pour des infographistes payés environ 200 euros la journée, si toi tu penses que ça coûte rien c'est ton avis, mais c'est pas le mien.
QB Quent a écrit:
mmh...même si je connais vraiment pas...comme ça à froid 200 dolls pour une journée je dirais juste que
Djoss a écrit:Mais si jamais il n'y avait aucune suite, je serai très déçu, j'ai vraiment surkiffé ce jeu comme c'est pas permis (après c'est vrai qu'il était court)
Faites comme moi, regardez des speedruns sur youtube et amusez-vous à faire pareil
Djoss a écrit:Mais si jamais il n'y avait aucune suite, je serai très déçu, j'ai vraiment surkiffé ce jeu comme c'est pas permis (après c'est vrai qu'il était court)
Faites comme moi, regardez des speedruns sur youtube et amusez-vous à faire pareil
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité