Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eneara » 18 Sep 2014, 14:28

On peut les trouver en France, mais ils seront en Anglais quoi ^^
Image
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2014, 15:39

Ah cool, l'anglais c'est comme du français.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re:

Messagepar vDJ » 20 Sep 2014, 17:13

BSeeD a écrit:Ah cool, l'anglais c'est comme du français.

Tu insinues ne pas être bilingue ?
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Poilon » 21 Sep 2014, 18:26

nan il insinue qu'il connaît aussi bien l'anglais que le français, et que donc ça ne lui pose pas de problème
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2014, 09:59

Je dis juste que pour les rpg, en anglais ou en français c'est pareil.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Hark » 22 Sep 2014, 10:17

J'ai gaulé Hyrule Warriors (35€ chez Leclerc :V ), et franchement le jeu est porc. C'est du Hyrule Warriors, donc le style peut rebuter, mais si vous aimez bien et que vous aimez l'univers Zelda, foncez. Y'a du fanservice à tous les étages, un sentiment de surpuissance totalement exagéré dans toutes les animations, les personnages progressent vraiment à mesure que tu avances dans le jeu (pas juste des dégats en plus, leurs movesets s'étoffent vraiment), et certains persos ont vraiment un gameplay sympa (Lana avec sa baguette Mojo qui fait pousser des arbres, par exemple). Le côté narration est bien fignolé, avec une histoire racontée par une voix off bien doublée en plus, avec une histoire solide sans être follement innovante.

Je viens de débloquer Ganondorf. J'ai BANDE de l'aura de swag du personnage. C'est ouf. Rien que le fait qu'il ait son anim personnalisée pour ouvrir les coffres (à grands coups de latte dans le verrou) m'a fait bicher au point que c'en est pas naturel.

Bref si vous voulez kiffer du fanservice bourrin, gogo.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar JiM » 22 Sep 2014, 11:14

J’ai aussi acheté Hyrule Warriors, j’ai pas pu beaucoup y jouer je l’avais apporter chez ma copine pour jouer avec elle mais j’ai zappé le chargeur du Gamepad (1h de jeu youhou, merci batterie pourrie u_u).
En première impression, une super maniabilité, très intuitive, facile à prendre en main et agréable à jouer. Des beaux graphismes, quelques traversées de murs pas choquantes, et aucun lag encore observé. La difficulté comme je m’en doutais n’est pas terrible, mieux vaut direct commencer en difficile et encore, j’en suis qu’au début certes mais je perds quasiment aucun cœur et j’en trouve de partout. Les combats me semblent un peu répétitif mais d’après ce que dit Hark au-dessus ça va s’arranger, 2 boutons d’attaque (+ la super attaque) et comme combo possible X / Y+X / Y+Y+X / Y+Y+Y+X / Y+Y+Y+Y+X / Y+Y+Y+Y+Y, le lancer de bombe est un peu moche, une touche permet d’en envoyer 5-6 d’un coup avec un gros lag, ça aurait été mieux qu’une touche lance une bombe et qu’on puisse comboter avec !
Le mode multi, faut le trouver ! Il faut brancher directement le nunchuk sur la wiimote (avec le motion + évidemment), l’activer, et à l’écran de sélection on peut appuyer sur + pour rejoindre, mais aucune indication nulle part (du moins j’ai pas trouvé).

Voilà pour ma vision de début de jeu, au passage Hark je kiffe tes résumés et test de jeu, que ce soit Smash 4, Hyrule Warriors ou autre tu résumes bien les choses importantes sans trop rentrer dans le détail, continu à donner ton avis c’est intéressant et agréable à lire ;)

Sinon 2em point sur un jeu auquel je joue, son nom et souvent suivi d’un rire moqueur, je parle de Nintendo Land !
Derrière son côté « jeu de présentation des capacités de la Wii U » se cache une difficulté de finir à 100% bien accrue ! Certains jeux sont de base bien sympa à jouer (Pikmin, Metroid, F-Zero, Ballon Trip, DK…) et sont vraiment difficile à finir avec un score obtenant une médaille de platine ou un grade As. Il y a juste le jeu Zelda que je trouve vraiment nul, j’arrive même pas à finir la quête de base tellement il me soule, le jeu Yoshi qui est lent et qui m’intéresse moins, Octopus et Ninja Castle ça dépend des goûts. A côté il y a des parties game (Mario, Animal Crossing, Luigi’s Mansion) qui sont là juste pour le fun, rien de bien méchant à débloquer.
Enfin voilà, j’en chie pour le finir à 100%, je l’ai bien dosé et j’en suis encore loin !
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Hark » 22 Sep 2014, 11:54

Merci, c'est gentil :)

Le jeu est clairement facile si tu joues en mode normal (ce que je fais pour l'instant, je m'attends à poncer le jeu bien plus que prévu en fait), mais les missions gagnent vite en complexité, de même que les patterns des ennemis deviennent plus complexes (si tu rates une occasion de taper les points faibles, t'es obligé de bricoler pendant une bonne quinzaine de secondes pour arriver à taper certains monstres sans te faire punir). Le gros point noir de la difficulté c'est le même que pour tous les dinasty warriors, c-a-d que la piétaille sert absolument à rien, à part recharger ta jauge de combo, du coup tu t'occupes uniquement des gros ennemis. Cela dit peut être que ça change en difficile.

Et quand je parle du gameplay qui s'étoffe je parle de nouveaux combos avec les mêmes 2 boutons, plusieurs objets et des boosts temporaires de tes objets (sacrément kiffants à utiliser d'ailleurs). Ca reste simple, mais avec le dash qui te permet de stopper ton combo n'importe quand, tu peux faire des strings sympas (avec Link / Impa notamment qui ont des options de déplacement en combat sacrément pétées). Et les bombes peuvent servir en combo contre certains ennemis :p

Pour le souci de batterie je te conseille d'investir dans un pad pro. Je dois être à une soixantaine d'heures de jeu avec, en le rechargeant une fois. Surtout que le design est sacrément agréable.

Pixou me parle tout le temps de Nintendo Land, mais je dois avouer que c'est pas vraiment ma tasse de thé à la base :/
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2014, 15:11

C'est vrai qu'à 35 balles j'hésite à me le prendre ce Hyrule Warriors, il a l'air bien rigolol

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Poilon » 22 Sep 2014, 15:40

Gorn m'en a fait cadeau :)

Pour l'instant je trouve ça pas mal, mais c'est juste archi bourrin, ya pas vraiment de subtilité, pas vraiment d'histoire, pas vraiment de technicité. On se retrouve à appuyer sur B 39852098530928209385 fois par partie et c'est tout :)
Ca défoule, après c'est pas le jeu de l'année :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar gorn » 22 Sep 2014, 16:26

ouais c'est exactement ça, c'est du gros bourrin sans subtilité.

En fait comme il y a pleins de tenues et de persos, je pense que l'intérêt c'est de tout débloquer (donc aimé un peu la collection) et de naviguer sans se prendre la tête dans l'univers Zelda. Disons que ça fera patienter en attendant Smash ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Link69 » 22 Sep 2014, 21:08

Une petite 3DS avec Fire Emblem et Pokémon Y qui vient d'arriver :owi:
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Feca-Link » 24 Sep 2014, 13:26

Après un ban définitif sur Dofus pour utilisation de logiciel tiers, je me suis permis de demandé à ankama mes statistiques de jeux :

Dofus : Temps d'abonnement cumulé :
6 année(s) 1 mois 20 jour(s). (j'ai commencer il y a 8 ans, avec quelques petites pause)
2200 jours d'abonnement. (pas de temps de jeu)
17 568 heures de jeux (la c'est le temps en jeu)

Grâce à ça ils ont décidé de me passé de ban définitif à banni 1 mois. è__è
:ohnoes:
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Maruhai » 24 Sep 2014, 14:04

Feca-Link a écrit:Grâce à ça ils ont décidé de me passé de ban définitif à banni 1 mois. è__è
:ohnoes:

LOL ils essayent de sauver leurs baleines
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Shloub » 24 Sep 2014, 14:06

C'est pas le genre de la maison.