Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 15 Juin 2015, 18:01

Ouf, thanks belia =)

J'suis bientôt à Zephiel la, presque le mode hard.

Dégouté je vais pas débloqué le chap 23, je savais pas pour les armes divines, j'en ai pris que 3 :s je le ferais en mode hard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 15 Juin 2015, 18:08

je te conseille de faire fe7 en LM + HHM avant de faire le hard de fe6 (prends une save avec tout de débloqué pour ne pas avoir à te taper elywood + hector en normal), ça va te changer ; puis, à part idoun, je trouve le cast de fe7 bien meilleur
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 15 Juin 2015, 20:01

Ou on peux trouver ces saves ?!

J'avais 50h de jeu sur ce FE, je fais le mode hard hector, j'étais genre au chapitre 23 et ça a freezé et j'ai tout perdu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 15 Juin 2015, 21:41

tape fe7 clear save .sav sur google ; si tu trouves pas j'ai la mienne que je peux t'envoyer
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 16 Juin 2015, 10:11

J'en ai DL un mais c'était un fichier .rps et non un fichier .SAV, il doit avoir moyen de le transformer mais je sais pas comment.

Je retente ce soir et si j'y arrive pas, j'te demanderais ta save.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 16 Juin 2015, 11:22

oui, j'ai jamais compris comment marchaient les .sgm, .rps et consort, c'est pour ça qu'il faudrait que tu cherches" fe7 clear .sav"

Tiens ; par contre, je joue en version US (je trouve la traduction bien meilleure en anglais qu'en français), donc il te faut la même rom : https://mega.co.nz/#!ed8VnYqJ!2iIbbsxvU ... psAIrq36_Q

De toute manière, les .sav qu'on peut trouver sont tous pour la version US je pense
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 16 Juin 2015, 11:43

Si jamais j'ai en FR, c'est mort ? Ok bah j'vais dl une version US


Du coup tu me conseille de faire HHM direct ? J'suis chaud mais ça va ptet être dur, surtout que j'suis plus habitué à celui la ^^ Mais j'me souviens des persos forts et y a Oswiiiiiiiiiin

Mais attend j'crois que j'peux pas direct commencer par le mode hector, j'me souviens plus.. Faut que je commence avec Lyn avant, comment ça s'passe ? Parce que le hector hard mode commence au chapitre 11
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 16 Juin 2015, 12:05

Qd tu commences une nouvelle partie sur une cartouche vierge, tu dois faire :
LM -> EM > débloque EHM>HM ; HM > HHM
Donc avec la save que je t'ai proposée, tu as déjà tout de débloqué, + ma sauvegarde en cours que tu peux regarder à titre indicatif.

Fais LHM avant, xp tes persos, puis garde tes données et lance HHM. En gros, xp lyn pour qu'elle ne soit pas inutilisable durant tout le jeu, + matthew/florina/kent ou sain (je préfère sain d'un point de vue scénaristique, mais les deux se valent). Utilise le knight crest de wallace sur sain ou kent, tu peux facilement en avoir un niveau 20/1 à la fin du LHM.

Je ne l'ai pas fait depuis longtemps, là j'en suis au chapitre 14 je crois, et la difficulté est très bien calibrée pour l'instant, même si ça commence à devenir un peu simple - mon matthew est intouchable, lowen tape fort, oswin est invincible, serra a des stats absolument dingues (bon, pas très utile), mais de mémoire, ça se corse bien vite.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 16 Juin 2015, 12:07

A quoi ça me sert de faire tout le LHM ? Vu que le HHM commence au chapitre 11, je vais pas reprendre les persos du chapitre 10 ?

Enfin après je peux le faire pour le plaisir hein bien sur mais j'me renseigne.

Elle est mal posé ma question : Si je fais tout le LHM, et que je lance avec mes données une HHM, ça va prendre ma save après le chapitre 10 ? Même si ma partie LHM est rendu genre chapitre 15 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 16 Juin 2015, 12:12

Loli a écrit:A quoi ça me sert de faire tout le LHM ? Vu que le HHM commence au chapitre 11, je vais pas reprendre les persos du chapitre 10 ?

Enfin après je peux le faire pour le plaisir hein bien sur mais j'me renseigne.

Elle est mal posé ma question : Si je fais tout le LHM, et que je lance avec mes données une HHM, ça va prendre ma save après le chapitre 10 ? Même si ma partie LHM est rendu genre chapitre 15 ?



dans le L(H)M, tu utilises des persos que tu retrouveras par la suite, et quand ils rejoindront ton équipe, ils garderont leur level et leurs stats. De tête tu as Lyn Kent Sain Serra Erk Will Wallace Florina Nils Dorcas. càd, si mon sain est paladin 20/1 au chap 10, qd je le retrouverai en HHM, il sera paladin 20/1. Ca te permet d'avoir des persos mobilisables très rapidement (surtout matthew)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 16 Juin 2015, 12:18

Ah oui j'ai pigé, j'me souviens, à la fin du truc de LYn tout l'monde se barre et la je commence le HHM et ils reviendront tous après, c'est une sorte d'investissement à long terme quoi :p

Ok j'test ça ce soir.

Thanks
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 16 Juin 2015, 17:25

Rogue Legacy presque à 100%. (il me manque 4 équipements.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 16 Juin 2015, 18:25

ça marche niquel, merci belia =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 23 Juin 2015, 11:31

J'ai réussi à kill Kishuna mais j'avais oublié qu'il fallait avoir Nills au lvl 7 --'

J'arriverais jamais à aller au chapitre 19xx. :'(

Tu as réussi toi belia ?

Le ptit critique de Raven sur Kishuna ça fais plez :p C'est un monstre ce type, il est Hero lvl 2 et à déjà 20 en str, 18 en skill et 21 en speed xD Vivement qu'il ait une petite silver sword ou une killing edge *.*

Le 19 en str de oswin lvl 16 knight fais bien plaisir aussi ! Normalement c'est pas mauvais en force un knight mais pas ouf non plus, lui il maxe quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 23 Juin 2015, 11:44

Shovel knight, la musique est cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron