Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 23 Juin 2015, 12:16

j'vais enfin commencer super meat boy dans très peu.

Je me suis remis correctement à pokémon en ligne également.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 23 Juin 2015, 12:29

J'me suis lancé une 'tite partie de Minecraft, ça faisait longtemps ^^

Sinon, j'essaie de jouer à Super Meat Boy mais il crashe quand je le lance, faut que je trouve d'où ça vient...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Link69 » 23 Juin 2015, 13:04

Super Meat Boy il est fou, surtout en dark world et certains mondes customs!
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 23 Juin 2015, 13:27

A Story About my Uncle

les meilleurs 3h de Spiderman de ma vie

3h

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Juin 2015, 19:12

J'ai choppé l'édition collector Zelda sur GameCube avec Majora's Mask, OoT, Zelda 1 et 2 pour 30 euros...

Zelda time soon.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 24 Juin 2015, 10:18

Oh je l'ai aussi Mono, je suis rendu au dernier donjon de zelda 2 depuis au moins un an. x) Faudrait je le finisse quand même un jour, il est bien ce jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar yet » 25 Juin 2015, 20:22

Rassurez moi, j'suis le seul trouver le premier FE sorti hors du japon super dur? (c'est Rekka no Ken je crois)
Nan sérieux j'ai déjà fait pas mal de game over et ça m'a tellement dégoûté la dernière fois quand j'ai passé 2h sur un chapitre et que des renforts arrivent par derrière, que j'y ai plus rejoué depuis :|
:yl:
Avatar de l’utilisateur
yet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2014, 17:58
Localisation : Marne (51), Châlons-en-Champagne

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 25 Juin 2015, 20:26

yet a écrit:Rassurez moi, j'suis le seul trouver le premier FE sorti hors du japon super dur? (c'est Rekka no Ken je crois)
Nan sérieux j'ai déjà fait pas mal de game over et ça m'a tellement dégoûté la dernière fois quand j'ai passé 2h sur un chapitre et que des renforts arrivent par derrière, que j'y ai plus rejoué depuis :|


euh, oui, tu es le seul, je l'ai fini quand j'avais 8 ans... et il est réputé pour être abordable

Si tu parles du HHM, il est plus corsé donc ça se comprend, mais qd même. Le coup des renforts c'est lourd, c'est vrai ; toujours laisser kkn de fort (je laisse hector et oswin en général) à côté de merlinus, vu qu'en général ça va être du cav/soldat/chevalier basiques
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 26 Juin 2015, 10:23

En même temps merlinus un peu osef sauf cas particulier :(

Les arènes en hard d'ailleurs, pff j'en fais presque pas tellement c'est tricky xD pas trop besoin en même temps

J'suis dég, au chapitre 19x, je vole la silver card du boss, sauf que j'avais oublié qu'il fallait le tuer avant le turn 13 pour que kishuna reste, du coup je reset, je fonce en 4ème vitesse sur le boss et je le tue en zappant totalement de lui revoler la silver card --'

Tout ça pour rien car j'avais pas Nils au lvl 7 en plus, du coup j'ai reset pour rien. :(

T'as déjà réussi à aller au chapitre 19xx toi belia ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 26 Juin 2015, 12:46

Loli a écrit:En même temps merlinus un peu osef sauf cas particulier :(

Les arènes en hard d'ailleurs, pff j'en fais presque pas tellement c'est tricky xD pas trop besoin en même temps

J'suis dég, au chapitre 19x, je vole la silver card du boss, sauf que j'avais oublié qu'il fallait le tuer avant le turn 13 pour que kishuna reste, du coup je reset, je fonce en 4ème vitesse sur le boss et je le tue en zappant totalement de lui revoler la silver card --'

Tout ça pour rien car j'avais pas Nils au lvl 7 en plus, du coup j'ai reset pour rien. :(

T'as déjà réussi à aller au chapitre 19xx toi belia ?


Tu sais que Merlinus gagne de l'xp ? Et qu'au bout d'un moment il devient mobile ? C'est très utile.

Les arènes c'est pas très dur (sur gba j'avais réussi à xp rebecca 20/20, + mes lords 20, dans le même chapitre) : si la somme est élevée, tu refuses ; plus elle est basse, mieux c'est. Evite les myrmidons et les bersekers, et si tu vois une épée/lance/hache d'argent, abandonne direct.

J'ai pas fait le 19xx vu que j'ai pas xp nils ; sans guide c'est absolument impossible de trouver ça, et vu que je joue sans, je suis passé à côté. C'est du même niveau que recruter stefan dans FE9...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 26 Juin 2015, 12:59

Ouais mais en même temps tu fais du arena abuse la ! xD ça rend le jeu trop simple !

Comment on recrute stefan dans FE9 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 26 Juin 2015, 13:19

j'avais 8 ans lol, ça va

Sur une map gigantesque, désertique (donc tu te déplaces très lentement), il faut se placer sur une case bien précise, qui n'est indiquée nulle part.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 26 Juin 2015, 13:33

ça va à 8 ans c'est pardonnable :p

Awé horrible.. Déja les lvl du desert c'est relou, mais alors en plus si ils font ça.. C'est une bonne unité au moins ou un vieux truc prépromu pourri ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 26 Juin 2015, 13:41

C'est sûrement le meilleur prépromu avec Pent : excellentes stats/excellentes growths, vient avec une arme unique, dispose d'un rang S en épée... ; je ne compte pas les oifeys du genre Seth/Marcus.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Loli » 26 Juin 2015, 13:47

oifeys ? what ?

C'est vrai qu'il est bon Pent
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invité(s)