vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Datto a écrit:J'ai aussi entendu de tournois officiels organisé par Nintendo au niveau mondial et les meilleurs joueurs de chaques pays finissent par se rencontrer (A moins que ce soit le même que celui mentionné par Pokebip...). Par contre, c'est uniquement sur console, donc obligé de se tapper tout les EV et tout le bordel. Mais il existe Pokemon Online qui permet de bien tester (et jouer aussi, a va de soi) ses équipes. Aucune idée si y'a des tournois sur PO par contre.
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
Iñf' a écrit:Non, il y a le DW OU (avec certains pokémons qui sont Uber en Wifi) et le DW Uber.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)