Salepate a écrit:Honnêtement, hormis les Etrian Odyssey, il n'y a que les Castlevania & Tales of Innocence que j'ai adoré. Le reste c'était plus pour passer du bon temps et pas s'ennuyer. Tu as bien raison
Ben voila, c'est juste ça que jveux mettre en lumière.
Pas plus.
Y'a plus beaucoup de gens qui savent/veulent/peuvent/*insert ur verb here* tirer les pleins partis d'une console "nouvelle génération", et ce qui est encore plus marrant, c'est que c'est souvent les plus vieilles boites, ou les plus vieilles licences qui sont le plus réussies !
Du coup on se retrouve à jouer à des suites de suite de suite ou des remakes, parce que y'a que ça qui et bien en fait, ce qui donne cette impression de tourner en rond.
@DjaG: moi j'ai pas testé Halo Reach, une erreur de ma part peut être. Mais j'ai vraiment du mal à essayer un autre Halo depuis que j'ai testé le 1 et le 2.
Et puis Master Chief, j'y arrive pas quoi -_- C'est quoi ce charisme de poulet steuple -_-
@Salepate: t'inquietes j'ai compris XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.